pika25 : La colo est génial ! Les proportions du corps, par contre, sont très étrange...
Muumageek : Je ne me suis pas inspiré de chose en particulier. J'avais un style tout différent avant, bien plus détaillé et tout et tout (je dessine encore souvent comme ça d'ailleurs).
Mais un jour, j'ai décidé de me lâcher et de faire des dessins plus fun et plus rapide, bien plus spontané je dirais. Puis, en partant de là,je me suis créé un univers, que j'ai relié à d'autre projet pour pouvoir ensuite créer une histoire (pour l'instant, je suis toujours à planter le décor, à créer créatures et personnages important, mais le background de toute l'histoire est déjà là).
J'essaie d'être le plus original possible, que ça ressemble le moins possible à des choses déjà existantes (bien qu'il y ai un peuple de petits bonshommes ressemblant à Mr. Game&Watch, qu'il y ai des "Kachu des cavernes" (sorte de Pikachu tout grognon, de 2 mètres de haut, tailler comme une armoire, habillé d'une peau d'animal et armé d'un gourdin) et qu'une des créatures, nommé Dark Angel, n'a pas été inventé par moi, m'enfin, c'est surtout pour faire un ptit clin d'œil à quelque chose en particulier, ça saute pas toujours aux yeux).
Maintenant, t'es pas le/la premièr(e) à me dire que ça ressemble à du One Piece ou à Dofus ou au clip de Gorilaz, etc... C'est souvent vrai, mais c'est malheureusement pas voulu. J'me sens à l'aise dans ce style, alors je compte bien continuer.
Modifié en dernier par
GTK le sam. 02 août 2008, 15:28, modifié 1 fois.