GFX ->> Version II
Bah, y'a un peu de bleu autour, qui fait bizarre. Bon, peut etre aussi je j'y vois rien 
kero-chan
Avec Studio, tu peux faire des trucs plutôt bien, tu sais. Tu peux smuder les bords du render avec la gomme magique. Pour le fond, tu peux faire des dégradés. Et tu peux même jouer avec les modes de fusions

kero-chan

- Cristal-milotic
- Membre
- Cristal-milotic
- Membre
oui aussi u_u quand on voit la transpa de tofiltre il n'y a que sur les petite créa qui n'exédent pas les 100 pixel de hauteurs que tu ne voit pas les défaut =/ (et encore faut que ce soit du style scratch fusion T-Card etc ...)
(quand je dit transpa transpa du fond ne vous aviser pas a apliquer la transpa sur des sprites pour vos map ou autres c'est la crise de nerf assurer XD)
(quand je dit transpa transpa du fond ne vous aviser pas a apliquer la transpa sur des sprites pour vos map ou autres c'est la crise de nerf assurer XD)

Ame d'argent, des mugshot, une imagination bien tordue et voila le travail =3
Voilà un petit dernier sur la soirée, bon j'ai changer de technique, j'allais pas faire tout le temps faire les même fonds
Sinon voilà un C4D avec un render, j'aime bien l'effet de l'halo sur la main de Naruto.
Maikai, j'ai essayer de faire ce que tu m'as dis, je n'ai pas réussi -_-' Donc pour ne pas gacher le GFX, j'ai préféré ne pas mettre de typo.

Entièrement fait sur Photoshop cette-fois-ci, maintenant j'attends vos critiques

Maikai, j'ai essayer de faire ce que tu m'as dis, je n'ai pas réussi -_-' Donc pour ne pas gacher le GFX, j'ai préféré ne pas mettre de typo.

Entièrement fait sur Photoshop cette-fois-ci, maintenant j'attends vos critiques

- Maikai
- Membre
Ha, désolé, j'avais oublié de regarder sur le topic des ressources : j'y vais pas souvent. La police n'existe pas. C'est juste un effet que tu peux faire à partir de n'importe quelle police. Sur Tofiltre, tu mets ton texte avec la police que tu veux, puis tu fais Transformer en sélection. Ensuite, tu vas dans Filtre ; Esthétique ; Contour progressif. Faut pas chercher midi à quatorze heure 

- ~HùgØ27797'~
- Membre
- Provocation
- Membre
Nouvelle signature.
RAS LE BOL du monde en noir et blanc ! Les couleurs ne tuent paaaas!
Quoi ? Pas les CDG ici? Pas grave. Fin bref.
Après discu' avec un "jm'habille en noir pour m'cacher dans la masse", j'ai eu cette idée colorée. Je pense ajouter d'autres nuances colorées, peut être dans une V2.
C'est sur cette thématique, le stock m'a directement fait penser à ça.
A vos commentaires !

Quoi ? Pas les CDG ici? Pas grave. Fin bref.
Après discu' avec un "jm'habille en noir pour m'cacher dans la masse", j'ai eu cette idée colorée. Je pense ajouter d'autres nuances colorées, peut être dans une V2.
C'est sur cette thématique, le stock m'a directement fait penser à ça.
A vos commentaires !