GFX & Co : Version III

Avatar du membre
SpartanGhost
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 19:10
Localisation : France

Re: GFX & Co : Version III

Message par SpartanGhost » sam. 30 juil. 2011, 16:30

Je me rend compte que certains n'ont pas encore saisi le fait qu'il faut commenter la création précédente avant de poster la sienne, enfin soit...


@ Aile de cerise : (j'adore ton pseudo en passant x).

Personnellement, j'aime beaucoup les couleurs, le bleu/violet se mélange étonnamment bien avec le jaune et l'orange. La typo convient elle aussi relativement bien. Peut-être un peu trop de texte sur l'image (Le design by Bambi fait un peu..tâche >_< ).
Points négatifs : je trouve ton arrière plan très coloré, mais un peu incompréhensible. La coupure entre le plancher sur lequel est le chat et le fond est un peu net, trop brusque. Tout est une question de progressivité, pour cela, tu peux augmenter le contour progressif.
Autre point, t'as une petite erreur d’incrustation sur tes pétales violets. le contour progressif des pétales devrait, quant à lui, être un peu moins important à mon goût.
De plus, l'abeille fait un peu bizarre, essaie de l'enlever, elle a l'air un peu effacée en plus de cela, et elle n'apporte que très peu d'importance à ton image.
Je t'encourage pour la suite, car contrairement à ton ancienne création, tu as mieux maitrisé la typo sur celle-ci ;).

@ Glacia Girl :

Alors, globalement, un peu simpliste. Tu as entre autre placé un render, puis appliqué un fond un peu simple. Cela dit, fait en une demi-heure de temps, ça peut se comprendre.
Deuxième point, je trouve que l'aspect du damier "ruine" un peu l'harmonie de ton image. Il donne qui plus est un aspect plat, sans relief. Peut-être qu'en augmentant beaucoup plus le contour progressif, mais encore, ça reste à voir.

En positif, je trouve que tu as plutôt bien utilisé les brushs si c'est effectivement des brushs qui ont été utilisés. La saturation de l'image ne me gène pas plus que ça, les couleurs sont fortes. Désaturer tout rendrait ça pauvre et terne. ^^
Image
Avancement de l'écran de veille :
Modélisation : 100%
Animation : 60%
Rendu : 0%
Montage : 0%

Voir La Galerie de SpartanGhost

Avatar du membre
Bambi's Logic
Membre
Messages : 291
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 14:43
Localisation : Au sommet d'un cerisier en fleur.
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Bambi's Logic » sam. 30 juil. 2011, 19:39

Merci de ton avis ! Pour le "Design by Bambi", sur le forum où je graph c'est obligatoire de mettre son PUF, ça me gène autant que toi mais s'il le faut ! xD
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Béto » sam. 30 juil. 2011, 21:05

Glacia Girl a écrit :Faite récemment, en une grosse demie-heure

Image

Pas de typo, j'aime mieux sans.
Ah j'aime pas le rose, et ça sature. L'incrustation n'est très "soigné"( %) ), et la typo est illisible, mais ça reste une très belle signature. :)
_______

Rendu de mon tuto' :

Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » sam. 30 juil. 2011, 21:09

Béto a écrit :
Glacia Girl a écrit :Faite récemment, en une grosse demie-heure

Image

Pas de typo, j'aime mieux sans.
Ah j'aime pas le rose, et ça sature. L'incrustation n'est très "soigné"( %) ), et la typo est illisible, mais ça reste une très belle signature. :)
_______

Rendu de mon tuto' :

Image
hum:

Sinon, pas mal ta sign' beto, tu t'es amélioré par rapport au début :D
Mais trop de C4D tue le C4D j'aimes pas le style full C4D désolé xD

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » sam. 30 juil. 2011, 21:16

Glacia Girl a écrit :Faite récemment, en une grosse demie-heure

Image

Pas de typo, j'aime mieux sans.

Il à pas tord, ya une typo mais illisible %) Brayf, le tout est trop saturé/Flash, et wtf les carrés en bas de la sign' ? o_o Le cadre est pas terrible, et ya des bouts de C4D (ou de je sais pas quoi) qui passe sur laggle du render.
Béto a écrit :Rendu de mon tuto' :

Image

C'est teeeeeeeeeerne ! Les effets en bas sont bien sympa, et la typo nickel. Mais ça manque cruellement de contrastes %)
_________________

Signa' pour Bry/Fromage/Bryznocouilles/Mon Mari Image
Image

Je sais, le pif est gommé, c'est pas ma fauuuuute (enfin si mais non)
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: GFX & Co : Version III

Message par PalkiaPeårl » sam. 30 juil. 2011, 21:54

T'aurais mieux fait de gommer le bout de C4D sur le pif tu sais %)
Le bout de caillou flouté/smudgé/autre sur la big bouboule lumineuse rend pas bien non plus :x
La sign j'aime pas trop, on a l'impression de voir juste un C4D collé sur un render dont la moitié est à 20% d'opacité, bref pas pour moi :<
Image

Avatar du membre
Renanjuse
Membre
Messages : 1019
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 13:43
Localisation : A Brest, en Corse.

Re: GFX & Co : Version III

Message par Renanjuse » sam. 30 juil. 2011, 22:04

LANTURN ... Raah, je le kiff le pokémon. x)
Gros G G, je la trouve très réussi, des sombres abysses. :P
Image
Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Merci à Béto pour cette sign'
Image
Fùinet a écrit :Réveiller les voisins à 6h du mat'... Vous connaissez l'histoire du gars qui veut dormir ? %)
Tipwasson a écrit : Oh oui Renanjuse, je t'aime <3
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » sam. 30 juil. 2011, 22:15

PalkiaPearl a écrit :T'aurais mieux fait de gommer le bout de C4D sur le pif tu sais %)
Le bout de caillou flouté/smudgé/autre sur la big bouboule lumineuse rend pas bien non plus :x
La sign j'aime pas trop, on a l'impression de voir juste un C4D collé sur un render dont la moitié est à 20% d'opacité, bref pas pour moi :<
Sachant que c'est un stock et que j'ai dû utiliser une bonne douzaine de C4D ...

Wait ... Ça donne vraiment cette impression ? Image
Image

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Brybry » dim. 31 juil. 2011, 02:06

Juste comme ça, le 'caillou' flouté, c'est le truc qui tient la bouboule lumineuse en fait et il est comme ça de base me semble (je te rassure PP, j'ai eu la meme impression que toi au début). Je montrerai le scan de la carte dans la journée, j'y ai pas accès là.

EDIT:
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: GFX & Co : Version III

Message par Lykananas » dim. 31 juil. 2011, 16:13

Je reposte ma sign' parce que je n'ai eu qu'un seul avis page précédente ^^'
Image

EDIT : Len : Moi j'aime bien, la typo gère, et les effets aussi. Par contre, je la trouve trop sombre en bas à droite :/
Good Job ^^

Sulivan
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 22:38

Re: GFX & Co : Version III

Message par Sulivan » dim. 31 juil. 2011, 23:29

Habituellement, je ne suis pas fan du style Noir et blanc, mais là le rendu est joli.
Par contre, je ne suis pas très fan de la typo "come to fight", en fait c'est surtout le dégradé que je n'aime pas.
Par contre, le "with me" est très harmonieux.
En clair, G G
Ps : (Ton render a des narines bizarres %) )

A mon tour : Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: GFX & Co : Version III

Message par PalkiaPeårl » lun. 01 août 2011, 15:44

Brybry a écrit :Juste comme ça, le 'caillou' flouté, c'est le truc qui tient la bouboule lumineuse en fait et il est comme ça de base me semble (je te rassure PP, j'ai eu la meme impression que toi au début). Je montrerai le scan de la carte dans la journée, j'y ai pas accès là.

EDIT:
Spoiler :
Image
Awi effectivement. Mais c'est le fait qu'elle l'ait gommé à mort qui donne cette impression, tu vois?
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Béto » lun. 01 août 2011, 18:59

Sulivan a écrit :Image
Hum, le fond est trop vide et l'incrustation est moyenne, les brushes devant le perso sont moche et je trouve les lueurs qui sont sur le perso inutile, la typo est un peu simple mais je trouve que ça colle bien avec le reste, et le choix de mettre des lueurs sur le fond uniquement à droite me plait pas, du coup l'autre coté donne une impression d'être trop de vide.
Après si y'avais moyen d'améliorer l'incrustation ça serais bien, mais c'est quand même une belle sign'.

Lyka', je trouve la sign' trop poussiéreux(enfin tu vois ce que je veux dire), et ça pixelise à certains endroits, l'incrustation peut'être améliorer je pense. %) Et le "Come to fight" me dérange, question de gouts, mais à part ça Elle me plait bien cet sign' !.

Len', La majeur partis de la sign' est rempli par le seule C4d, et oui ça donne cet impression, je ne vois pas trop quelle autre C4d tu a utilisé, enfin, je crois que tu aurais du prendre un format plus petit pour ce stock. Mais c'est l'une de mes sign' préférer !(J'aime l'ambiance de la sign', on se croirait vraiment dans les abysses).
_____

Et une sign' sous stock, j'y ai passé environ 3 heurs dessus.

Image
Le stock

Avatar du membre
Renanjuse
Membre
Messages : 1019
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 13:43
Localisation : A Brest, en Corse.

Re: GFX & Co : Version III

Message par Renanjuse » lun. 01 août 2011, 22:59

G G, la typo' est super bien gérée, un peu clair en haut à gauche peut-être, s'non G G.

A moi, ceci est une commande, la personne voulait un Pikachu *render imposé* avec une lune rouge *render imposé* et un parchemin *facultatif*, vu la pose de Pika' dedans, cté chaud d'avoir Pika' + la lune dans kekchose de crédible.

Donc j'ai essayé de faire comme si il y a un stock, mais non il n'y en a pas. Grâce à des réglages/Filtre/Brushs/C4D j'ai réussi cet effet nuit/Nature. Et un effet Pluie par dessus tout, seul bémol, la typo' je pense. D:

Voilà, à vous de juger, j'aimerais m'améliorer dans ce type d'Art, car Pixel-Art, ça passe, mais Sign'. 8D
Image
Image
Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Merci à Béto pour cette sign'
Image
Fùinet a écrit :Réveiller les voisins à 6h du mat'... Vous connaissez l'histoire du gars qui veut dormir ? %)
Tipwasson a écrit : Oh oui Renanjuse, je t'aime <3
Image

Avatar du membre
ruruss
Membre
Messages : 77
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 17:32
Localisation : Dans l'ombre d'un frigo, prêt à sauter sur tout morceau de mimolette...

Re: GFX & Co : Version III

Message par ruruss » mar. 02 août 2011, 14:43

Voici ma dernière créa':
EDIT:
Image
Désolé pour la qualité quand j'ai hébergé sur pixenli ça a réduit la taille... :sneaky:
Modifié en dernier par ruruss le mar. 02 août 2011, 14:48, modifié 2 fois.
Image
Image
Merci à Streptopoek pour ce pitit skelenox tout mimi

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » mar. 02 août 2011, 14:45

Faut virer le /mini du lien:
Image
Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: GFX & Co : Version III

Message par Haoart » mar. 02 août 2011, 17:26

Je suis de retour et non pas pour vous jouer un mauvais tour
bon je commence par Beto
Bah je ne suis pas trop fan de transformer donc ça ne vas pas t'aider. Un peu trop lumineux à mon gout la typo rien à dire mais le fond est trop floue et peu distinguable. Je n'aime pas trop l'omniprésence du rouge.
Renan je ne suis pas fan de la typo, fond trop flou, la lueur dans le derrière de pikachu est mal placée incrustation au niveau des pattes avant mal gérée et les couleurs s'accordent mal mais c'est quand même un bon début.
Ruruss je ne suis pas fan de la sign : je n'aime pas trop les ombrages et la lueur est trop forte, l'absence de cadre n'arrange pas mais bon pour un début c'est bien

Sinon pour moi c'est un tuto que j'ai commencé à suivre et qui est partit en vrille
Image
Image
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Béto » mar. 02 août 2011, 17:34

Ruruss => Merci de commenter les créations des autres. :jap:

Renanjuse => La découpe du render est mal, et ses pieds sont gommé, ce n'est pas vraiment effet pluie mais un flou de quelque chose %) , mais t'as réussi à intégré Pikachu dans le décore, on dirait qu'il cours sur une autre planète, et le Pikachu est trop vive par rapport au reste je trouve, et la typo est bof. GG

Ruruss => les C4ds sont trop visible, et c'est trop noir, et la gestion des couleurs est très mal, sont corps est bleu et sa longue gris ? Et gomme les C4ds qui passent devant le render.
____

Et une autre sign', j'ai testé un nouveau format qui me plait bien.

Image
Et la V2 :
Image

[Edit]
Haoart => J'aime pas trop le cadre ni la typo qui est trop noir par rapport au reste,et l'incrustation est plutôt sale je trouve, enfin je reconnait trop le C4d qui est sur le render.

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: GFX & Co : Version III

Message par Haoart » mar. 02 août 2011, 17:38

Beto pour moi ce sera la version 1 la meilleur avec la couleur rouille
Quelques petits problèmes avec les C4d qui pix et le render qui fait de même mais sinon le reste est top et le format rends vachement bien quelles sont les dimensions ?

Edit:
Haoart ♥ a écrit :Je suis de retour et non pas pour vous jouer un mauvais tour
bon je commence par Beto
Bah je ne suis pas trop fan de transformer donc ça ne vas pas t'aider. Un peu trop lumineux à mon gout la typo rien à dire mais le fond est trop floue et peu distinguable. Je n'aime pas trop l'omniprésence du rouge.
Renan je ne suis pas fan de la typo, fond trop flou, la lueur dans le derrière de pikachu est mal placée incrustation au niveau des pattes avant mal gérée et les couleurs s'accordent mal mais c'est quand même un bon début.
Ruruss je ne suis pas fan de la sign : je n'aime pas trop les ombrages et la lueur est trop forte, l'absence de cadre n'arrange pas mais bon pour un début c'est bien

Sinon pour moi c'est un tuto que j'ai commencé à suivre et qui est partit en vrille
Image
up car fin de page et non commenté
Modifié en dernier par Haoart le mar. 02 août 2011, 17:52, modifié 2 fois.
Image
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Béto » mar. 02 août 2011, 17:45

Béto a écrit : Image
Et la V2 :
Image
Up car fin de page, et le PSD si sa intéresse quelqu'un.

Verrouillé