sinon voici un scratch (de moi evidement) representant la sous evo de tauros:

Hum non, ça découle de Chaos (petit personnage dans les jeux Sonic) modifié en Pokémon, et le truc "Pokégui", ça veut pas vraiment dire quelque chose (quelqu'un avait expliqué ça bien en détails ya pas si longtemps).dragonmaster a écrit :ça s'appelle un pokedegui et non un chao ou je ne sais quoi sinon il est bien faitSpoiler :
Pikaa33 a écrit :Voilà je l'ai modifier merci GTK !
avant![]()
après
J'ai modifié les ombres, un peu la queue, les yeux et j'ai un peu monté son nez.
Pouvez-vous m'aider ? Je sais pas mettre sur le haut de son corps. C'est un peu vide je trouve.
En fait je te l'ai pas dit mais j'adore ton pokémon, je préfère la 2e reco du shiney et je préfère draguéro que dragamin
deja merci d'avoir remarquer le scratch et pour les conseils sur l'espace membre et puis on va dire que c'est un bébé taurosavec 1queue.GTK a écrit :illustre_inconu, il a bien une évolution(parcours le topic "Vos Dessins" si tu peux pas attendre le scratch =) )
Hum non, ça découle de Chaos (petit personnage dans les jeux Sonic) modifié en Pokémon, et le truc "Pokégui", ça veut pas vraiment dire quelque chose (quelqu'un avait expliqué ça bien en détails ya pas si longtemps).dragonmaster a écrit :ça s'appelle un pokedegui et non un chao ou je ne sais quoi sinon il est bien faitSpoiler :
Sinon, le scratch est bien mais ressemble beaucoup trop à tauros pour une pré-évo.