GFX ->> Version II
- lilie_pichu
- Membre
Ma premiere sign réalisée vous moquée s'iou plait
http://img200.imageshack.us/img200/4914 ... re2lbc.gif

http://img200.imageshack.us/img200/4914 ... re2lbc.gif
Sais-tu lire mes tutoriels?lilie_pichu a écrit :Sora sait tu comment on utilise des c4d sur photoshop

Mat' : pour une première, ça peut passer... Evite juste ce genre de cadre miteux en transparence qui pourrit plus qu'autre chose !!

Alors... Encore une pour la route, que je trouve agréable à regarder.
D'abord les explications, sinon ça sert à rien de regarder, j'vous assure.
Tout d'abord, la citation. Tirée du jeu vers 1h du matin on va dire

Ensuite, le "love" qu'il y a dans les deux noms. Non, ce n'est pas mon imagination qui a déraillé sur un yaoi contest, je peux vous l'assurer. En effet, c'est un amour presque fraternel qui unit ces deux hommes, Angeal et Zack

Enfin, l'impression, l'aura, et tout. Ce gamin était un espoir pour le mentor, doué, un modèle pour d'autres ( le croupion de chocobo plus tard, donc ). Cet aura a une signification pour moi : mettre en valeur, certes, mais aussi montrer toute l'importance du personnage.
Mais alors, pourquoi il est tout pâle?
Car il n'est plus qu'un souvenir ou presque... Décédé donc, un peu de lumière dans le noir. Il était la lumière pour certains.
On peut aussi penser que toute cette luminosité symbolise le mako qui suinte de sa peau... Enfin, chacun pense ce qu'il veut...
Sachant que rien n'est laissé au hasard.

- lilie_pichu
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
- Shadowman
- Membre
Bonjour tout le monde. Je poste depuis mon nouvel ordinateur portable. Mais bon, c'est HS... Ou pas. Car petite surprise: J'ai eu en bonus Photoshop Elements 6. De quoi faire du bon, du vrai GFX! Mais quelqu'un aurait des tutoriels pour débutants à me fournir svp? Ce serait gentil, merci d'avance. 

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!
Mais sans masque sa feaisait mocheSora... a écrit : Mat' : pour une première, ça peut passer... Evite juste ce genre de cadre miteux en transparence qui pourrit plus qu'autre chose !!![]()

Edit: Une petite sign de Final fantazy 2ème(Mieux je trouve

- lilie_pichu
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
Lilie : perso j'utiliserais des majuscules en lettres déstructurées avec un léger rappel de vert, puis des typos plus douces en jouant sur les options de fusion.
Mat : ah... ? Faudrait songer à réduire le render
!
Rendu réel du kit :

(Nan le carré flou en bas à gauche n'est pas VRAIMENT sur l'avatar <_<
Mat : ah... ? Faudrait songer à réduire le render

Rendu réel du kit :

(Nan le carré flou en bas à gauche n'est pas VRAIMENT sur l'avatar <_<

- lilie_pichu
- Membre