skitty1461 a écrit :skitty1461 a écrit :skitty1461 a écrit :skitty1461 a écrit :Bon en fait je refait ma commande pour la sign, j'éditerais pour l'avatar:
Image: Airmure a gauche et skitty a droite les 2 images séparé par un éclair avec un coeur au milieu (rose)
Texte: dans le coeur skitty 1461 couleur eclair bleu et au dessus "Kiss me..." en rose.
Mettez de l'obsucité autour des 2 images. et le coeur doit etre devant l'éclair.
Police au choix
Images a utiliser: http://browse.deviantart.com/?qh=§i ... ty#/d799ye pour le skitty et http://media.photobucket.com/image/skar ... y.png?o=28 pour le airmure.
Pour plus de présision n'hesitez pas a demander.
Bonne chance, bon travail et merci d'avance !!!
Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
Image 1 interdite d'utilisation
Image 2 minuscule
Dommage, jmennuis ;p
Image 2 minuscule
Dommage, jmennuis ;p

- Mistérieux absol
- Membre
mistérieux absol a écrit :Est-ce-que quelqu'un peut me faire un kit avec écrit : mistérieux absol pour la signature et absol pour l'avatar de la police que vous voulez, avec ce render : http://www.pixenli.com/images/mini/1283 ... 572500.png
merci d'avance a la personne qui aurat l'amabilité de me le faire.
De retour 

Brony, Whovian et fière de l'être.
Anciennement Mistérieux absol.
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
juste pour info: ou tu vois interdite d'utilisation ?
- Mistérieux absol
- Membre
mistérieux absol a écrit :mistérieux absol a écrit :Est-ce-que quelqu'un peut me faire un kit avec écrit : mistérieux absol pour la signature et absol pour l'avatar de la police que vous voulez, avec ce render : http://www.pixenli.com/images/mini/1283 ... 572500.png
De retour 

- Mistérieux absol
- Membre
mistérieux absol a écrit :mistérieux absol a écrit :mistérieux absol a écrit :Est-ce-que quelqu'un peut me faire un kit avec écrit : mistérieux absol pour la signature et absol pour l'avatar de la police que vous voulez, avec ce render : http://www.pixenli.com/images/mini/1283 ... 572500.png pour le reste carte blanche
De retour 

WOOOH, CALME !
Et skitty, je vois qu'il n'y a pas de "Dowload" à droite.
Et skitty, je vois qu'il n'y a pas de "Dowload" à droite.

-
- Membre
mystérieux absol--> Math' est d'accord pour que tu utilise son image?(ouah 3 posts en même pas 1 minute!)

Desperate Housewives
Spoiler :
- Babu
- Membre
C'est pas son image donc pas besoin de son accord.
- skitty1461-killeurS
- Membre
Bon...
De toute facons je vais changer j'ai un autre projet en vue. Sinon je fais une banniere stickman comme celle la. D'ailleur je pourrait essayer d'en faire pour ceux qui serait intéressé.
De toute facons je vais changer j'ai un autre projet en vue. Sinon je fais une banniere stickman comme celle la. D'ailleur je pourrait essayer d'en faire pour ceux qui serait intéressé.
Tu 'as que 28 messages mystérieux absol ... Les commandes, c'est au bout de 50 messages. Et si tu commences à nous faire ch**r avec ta commande, je sais pas pour les autres, mais ils vont pas apprécier
Sinon, quelqu'un pour réduire l'avatar que m'a fait kev' ? S'il vous plait 

- NoirDouleur ~Autumn~
- Membre
S'il vous plait.. :(♥NoirDouleur a écrit :Up. Bonne Soirée à Tous. Merci. ^^Spoiler :

~「Autumn」~
- niléwen
- Membre
j'ai fait se que j'ai pu

Code : Tout sélectionner
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/173582Lyka.png[/img]
Spoiler :

- Dresseur Louka
- Membre
Pfff, vous nagez dans un graaaand délire ;O
Bah j'vais pas tricher en changeant mon nom en Fast Tsutaaja, et ma précédente n'a PAS ETE FAITE(j'avais demandé un kit, on ma proposé une signature qui ma pas intéressé) donc je demande deux nouveaux kits
Bah j'vais pas tricher en changeant mon nom en Fast Tsutaaja, et ma précédente n'a PAS ETE FAITE(j'avais demandé un kit, on ma proposé une signature qui ma pas intéressé) donc je demande deux nouveaux kits

Ancienement Dresseur Louka.
- niléwen
- Membre
rêve pas trop non plus
Spoiler :

Bah, tant qu'il a pas sa sign', il peut toujours demander, ça rentre dans les règles hein
Et puis tant qu'il y a des grapheurs, (Qui prennent des commandes, je n'en fait pas parti, enfin sinon c'est exceptionnel, et c'est laid) il y a de l'espoir.

- Babu
- Membre
Un kit par personne déjà, tu va pas en porter deux d'un coup... Et au passage, pas la peine de nous parler de grand délire, on est pas à tes pieds.
Babu, je te rappel qu'il ne vous force pas hein
C'est devenu n'importe quoi ce topic.

C'est devenu n'importe quoi ce topic.

Ouais c'est vrai c'est devenu n'importe quoi... Pour laisser respirer un peu le topic, je vais prendre cette commande.
NoirDouleur a écrit :S'il vous plait..NoirDouleur a écrit :Up. Bonne Soirée à Tous. Merci.Spoiler :♥
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

- Babu
- Membre
Non je sais qu'il nous force pas, bien sûr, mais pour deux kits je trouve ça abusé et je parlais en plus de son attitude générale, autres topics y compris, il a tendance à faire montre d'une trop grande impatience.
Et sinon pour Fast-truc, évite de nous proposer les renders de Arkeis, il y a pas plus moches...
Au passage, faudrait rédiger des règles claires pour ce topic, incluant des conseils sur le type d'images à proposer...
Et sinon pour Fast-truc, évite de nous proposer les renders de Arkeis, il y a pas plus moches...
Au passage, faudrait rédiger des règles claires pour ce topic, incluant des conseils sur le type d'images à proposer...