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Re: GFX & Co : Version III

Posté : jeu. 27 janv. 2011, 22:22
par Weiss
Fuuzion a écrit :Bon, Fuuzion sa vous dérange moins ? :p
Reprends ton pseudo d'avaaaaaaaaant T^T

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Je trouve le tout trop net, et la typo pas top, ah et:
Par contre ... les effets... t'as fais quoi exactement ? A part la typo, le fond faileux et le cadre ? xD
..."sort très vite" %)

Sinon moi, a défaut de typo sur le bidule avec le stock du Merlan, je poste un autre truc sur l'un de mes boss préféré de TP (C'est pas pour cette fois Tip', désolé x) )

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...Je vous jure, je vous jure que faire le fond, ça a été chiant mais d'une force....
J'ai fail la larme de sang qui lui coule sur la tronche aussi, je sais pas ce qui a merdé. M'enfin, comparé a l'autre...essai, je trouve celui là plutôt réussi %)

Re: GFX & Co : Version III

Posté : ven. 28 janv. 2011, 17:32
par Linking13
Oui, on sait que tu sais smudger Kaga, on sait... %) Ton fond est ultra vide : mis à part le smudge, il n'y a strictement rien. Je veux bien comprendre que tu ais voulu faire un effet sable, hein, pour faire une "référence" au caractère ensablé de Humbaba (Mmh... Stallord c'est plus classe, j'avoue :o), mais c'est tout de même super vide :/ Je trouve ta typo plutôt bien choisie, par contre! (même si le texte n'est pas super original... %))

Re: GFX & Co : Version III

Posté : sam. 29 janv. 2011, 13:28
par Mirmo-Chan
Je me suis essayé a une bannière avec un tuto trouvé sur un autre site (et vu que ce site prétend que vous êtes leurs concurrent directs j'éviterai de donner le nom) et voila ce que ca donne sur Tofiltre :
Spoiler :
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Re: GFX & Co : Version III

Posté : sam. 29 janv. 2011, 15:32
par Aurablade
Bah, j'aime pas trop
Déja le cadre 3d de photofiltre est rarement une bonne chose
Ensuite le render est pas bien incrusté et en plus mal découpé j'ai l'impression :o
Pour finir, la brush du haut rend très mal et le fond pixellisé j'aime pas
Mais, si c'est une première ça va :mrgreen:
Mais tu peux mieux faire (on peut toujours mieux faire !)
Quand a moi, je posterais dans pas trop longtemps je pense, j'ai fait pas mal de GFX ou je me suis Auto-Amélioré a chaque fois, vous verrez le quel j'aurais choisi a montrer !

Re: GFX & Co : Version III

Posté : sam. 29 janv. 2011, 21:29
par Mirmo-Chan
C'ets pas un brush, c'ets un fond que j'ai superposé avec l'opacité minimum :3
Ah, en effet, j'l'ai mal découpé il reste dublanc sur les oreilles :paf:

Re: GFX & Co : Version III

Posté : dim. 30 janv. 2011, 17:03
par Aurablade
Bon, j'en poste deux (Vous attendez pas a des typos supers, c'est un truc que je dois encore améliorer %) )

Voila un GFX de Monkey.D.Luffy :

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Fait sans tuto (J'en utilise beaucoup, beaucoup moins)

Ensuite un GFX de N
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Encore fait sans tuto.

Les typos ne sont pas supers, mais je peux les changer (j'ai pris le réflexe de garder le xcf après avoir fini une créa paf: )

Alors ?

Re: GFX & Co : Version III

Posté : lun. 31 janv. 2011, 20:27
par PalkiaPeårl
La première je la trouve trop nette, et la typo devrait être un poil plus foncée :p
Le reste est bien sinon malgré un petit vide trop flou à droite.

La deuxième me plait moins, déjà la typo est à revoir (évite les contours trop marqués, et le blanc rend pas super) et le fond à ce que je sache c'est pas sensé être une ruche donc exit les alvéoles %) Et il est assez vide à cause d'un render trop petit. Soit tu réduis le format de la sign', soit tu agrandis (pas trop non plus) le render, à toi de voir ^^

Re: GFX & Co : Version III

Posté : lun. 31 janv. 2011, 21:27
par Aurablade
T'as pas une idée de comment je peux hcanger la typo du One Piece ?

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mar. 01 févr. 2011, 20:06
par Mirmo-Chan
J'aime bien mais perso, la typo blanche ne va pas très bien avec le reste...

Sinon, je viens de terminer un montage (j'ai enlevé le fond d'un image en découpant, fabriqué une silouhette puis refait un fond) et je voudrais savoir si vous préférez la version normale ou la deuxième, ou j'ai rajouté un image avec opacité minimum (pour le garder que la teinte et les coeurs) :

Normale :http://img534.imageshack.us/img534/2933 ... re2zjw.png
Voile : http://img717.imageshack.us/img717/2150 ... re3jgr.png

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mar. 01 févr. 2011, 20:30
par Weiss
Ouh, mes yeux :paf:
C'est plutôt bon, mais t'aurais dû garder l'ombre entière.
...Ou même carrément la changer, je trouve ses formes trop...bizarres (on s'comprend, on s'comprend %) )
La typo pixélise,change la couleur aussi, un rose plutôt clair, mais pas du rose bonbon, et fais une lueur a ta typo. Je pense que ça rendra mieux.

Sinon moi, un truc avec Fear (Tip', c'est pas encore bon, sorry :paf: ) :
Image
http://img4.hostingpics.net/pics/735576 ... a1f4f7.jpg

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mar. 01 févr. 2011, 20:49
par Mirmo-Chan
L'ombre est entière (et puis c’est une image qui provient d'un dessin animé :paf):, regarde l'image originale :

http://img141.imageshack.us/img141/1910/hungerq.jpg
On peut dire que c'est aussi géométrique sur Danny Fantôme (je joue sur le nom de cette série la étant donné que la série a la quelle je la compare ets presque inconnue.)
Euh sinon, on peut faire une lueur sur Tofiltre ? Toshop ne marche pas.

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mar. 01 févr. 2011, 20:56
par Weiss
Je connais la série (A).
Si t'avais pas postée l'image, j'aurais jamais capté que c'était Audrey et Hugo :paf:
Je sais plus si on peut faire une lueur avec tofiltre, je me sers plus de cette antiquité ce log depuis longtemps. Sorry ^.^"

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mar. 01 févr. 2011, 21:09
par Mirmo-Chan
J'irai chercher des tutoriels sur le net, et si ca existe pas, j'irai sur Gimp :(
Arf, j'adore ce couple :3

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mer. 02 févr. 2011, 08:26
par Aurablade
C'est quoi ces gros trucs rouges :o
Alors, la taille, j'aime pas du tout (quoi que, moi je fais toujours les mêmes : 450*150)
Le fond, flash trop, on voit beaucoup trop les C4D et pleins d'autres trucs
Et l'ombre... L'OMBRE, et bien pour faire court, c'est très laid, je pense qu'un render normal aurait rendu beaucoup mieux...
Je te conseille, si tu veux te mettre au GFX, de faire les tutos de Render Graphique, perso, j'ai commençé avec ça et j'ai atteint mon objectif d'une étoile ThxGada

Voila, j'ai donné mon avis :)

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mer. 02 févr. 2011, 12:35
par Mirmo-Chan
C'ets pas une sign, c'est juste un montage :X

EDIT : Ouuuaaais, j'ai trouvé un truc pour la lueur :3

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mer. 02 févr. 2011, 21:29
par Hinaa
J'ai fait des heureux ! (a) (Pour plus d'information lisez mon pseudo hap: )

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mer. 02 févr. 2011, 21:34
par Babu
Gné?

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mer. 02 févr. 2011, 21:37
par PalkiaPeårl
ROWIIII <33

Re: GFX & Co : Version III

Posté : mer. 02 févr. 2011, 21:38
par Linking13
Babu a écrit :Gné?
Ben il a changé de pseudo, quoi... x) (Jvois pas trop non plus ce que ça vient faire sur ce topic, mais c'est pas grave hein :ninja:)

Re: GFX & Co : Version III

Posté : sam. 05 févr. 2011, 13:36
par Triboulet
Hup hup hup.

Kagami-machin ==> MGS4 FTW ! Bon euh disons que ça fait longtemps alors je connais même plus les critères que je donnais avant pour faire une critique Oô Disons que j'aime bien.

Après, ça remonte à trop loin, et Mirmo-truc c'est du dessin. Alors prout.

Sinon moi (évidemment, sinon pourquoi j'aurais poster ?) bah, avec toutes les images de Crysis 2 qui circulent, bah disons que voilà quoi =D

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Voilà voilà.
Au sujet de Crysis 2 justement, moi perso, je pense que je ne prendrai pas ni Pokémon ni la 3DS à sa sorti juste pour ce jeu. Perso, j'ai juste vu une vidéo, le DL de Hooper (pour ceux qui connaissent) sur la bêta et... Dans cette vidéo, on le voit qui joue, franchement, ça donne pas vraiment envie d'y jouer, on voit bien que y'a des problèmes... Mais franchement... Si ça c'est le multi, alors le mode solo ! En plus, j'ai aussi vu de vieux trailers sur la CryEngine 3 et... Putain c'est impressionnant. La version PS3 sera plus optimisée sur la physique, la 360 sur les graphismes et la PC sur... Un peu tout. Ce qui veut dire que je me prendrais la version PS3.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les développeurs ont fait un travail phénoménale sur le moteur du jeu, qu'en plus ils ont pas de chance de sortir leur jeux en même temps que la 3DS, et que... Ces développeurs, franchement, mais c'est pas des humains. Quand on voit la physique c'est... woaw. Un peu au même rang que chez Rockstar (même si je crois que chez eux c'est encore plus de fous, quand on joue à RDR ou GTA 4 on s'en rend bien compte).
Bref, je sais que beaucoup de gens ne vont pas me comprendre, mais OSEF j'ai envi de dire.