GFX & Co : Version III

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Shikachi
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Shikachi » dim. 17 oct. 2010, 11:57

KevUmbreon a écrit : ton render pixe un peu beaucoup passionnément à la folie trop, comparé au contenu, le cadre flashe quand même assez.
Pixe Kézako? %)
Le cadre est en mode incrustation.
KevUmbreon a écrit :
( par exemple, faire ressortir le vert de la tenue à un autre endroit, je sais pas %) )
Elle est noire la tenue. ^_^'
Mais le render contient des reflets c'est pour ça qu'elle est "verte".
KevUmbreon a écrit :
Comme il a été dit, ton render disparait sous 15 tonnes de calques avec je sais pas quoi par dessus ( C4D certainement, enfin bref)


Le render est en dessous de 2 calques de réglages et un calque avec un filtre de type nuage opacité 33% pourtant. Un seul C4D et il est juste avant le fond et on en voit rien quasiment.
KevUmbreon a écrit :
Et fais des cadres qui ressemblent à quelque chose, nom de Dieu %)
Il est encore en mode incrustation. paf:
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » dim. 17 oct. 2010, 12:37

...
Non mais j'y crois pas. Toi, déjà, rien qu'avec ce post, je sais déjà que je vais pas t'apprécier. Le gars qui fait une contre-critique de ses 2 sign' toutes pourries... Ahlàlàlà.
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 17 oct. 2010, 15:57

Triboulet a écrit :...
Non mais j'y crois pas. Toi, déjà, rien qu'avec ce post, je sais déjà que je vais pas t'apprécier. Le gars qui fait une contre-critique de ses 2 sign' toutes pourries... Ahlàlàlà.
...%)

Pixe= Pixelise. = contours pas lisses.

Cadre incrustation ou pas, ça flashe quand même, et c'est pas parce qu'ils est en incrustation ou pas qu'il ressemblera a quelque chose. Point. paf:

Deux calques ou plus, il disparait quand même en dessous. En général, un render, ça se conserve au dessus du reste. Ta sign, c'est pas une crepe, tu replies pas tout par dessus %)
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Shikachi » dim. 17 oct. 2010, 16:27

KevUmbreon a écrit :

Pixe= Pixelise. = contours pas lisses.
Ok. ^^
C'est vrai que le fond est net par rapport aux contours du render. :?

KevUmbreon a écrit :
Cadre incrustation ou pas, ça flashe quand même, et c'est pas parce qu'ils est en incrustation ou pas qu'il ressemblera a quelque chose. Point. paf:
J'aurais du tourner ma phrase en question. %)
Ce que je voulais dire c'est que c'est pas bien le mode incrustation? Le cadre doit être plus sombre que le reste de la sign'?
(J'aime le flashy 8) \0/ )
KevUmbreon a écrit :
Deux calques ou plus, il disparait quand même en dessous. En général, un render, ça se conserve au dessus du reste. Ta sign, c'est pas une crepe, tu replies pas tout par dessus %)
Elle est (un peu?) mieux comme ça?
Spoiler :
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 17 oct. 2010, 16:31

Oui, y'a déjà un net changement.

Ensuite, retravaille un peu la typo et le fond, que ça fasse + "naturel".

Le mode Incrustation, c'est "bien", ne veut rien dire. C'est bien SI ET SEULEMENT SI c'est adapté à la sign' %)
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » dim. 17 oct. 2010, 17:20

*s'incruste quelques secondes* La fille me fait penser a quelqu'un :hum:
Ça serais pas Teto par hasard ?
Sinon , la Typo est bof, elle pixelise. J'préférais l'autre %)
(A éviter les contours sur une typo, dans certain cas, ça rend bien, mais pas là)
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Shikachi » dim. 17 oct. 2010, 17:22

Kagamine~Len a écrit :*s'incruste quelques secondes* La fille me fait penser a quelqu'un :hum:
Ça serais pas Teto par hasard ?

Non, c'est...Amy Sorel de SoulCalibur. :o
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » dim. 17 oct. 2010, 17:24

Oui bon,Teto a les mêmes cheveux alors %)
Spoiler :
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » dim. 17 oct. 2010, 17:47

Le render est trop bas, nope? Et incrustation par le flou, hein, encore une fois...

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Shikachi » dim. 17 oct. 2010, 18:03

Biodd13 a écrit :Le render est trop bas, nope? Et incrustation par le flou, hein, encore une fois...
Ouais je sais, mais après on commence à voir sa jambe. :?
Je vais peut-être grandir la taille du render. hum:

Si tu parles du render entier, le flou est surement du à mon calque teinte et saturation il fait une sorte de "brume" je sais pas comment je me suis débrouillé pour que ça soit comme ça xD. Je vais essayer de baisser l'opacité ou de gommer les endroits génants.
Si c'est pour les contours j'ai "essayé" (\0/) de smudgé mais c'est pas une réussite...j'ai encore du mal avec l'outil doigt. :|
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » dim. 17 oct. 2010, 18:14

Je pense pas qui tu réussiras à virer aussi facilement le flou autour de ton render. Recommence ta signature, ça sera plus rapide %)

Tu as smudgé tous les contours de ton render? Un petit conseil : oublie vite ça x) Incruster son render en le smudgeant, oui, mais smudger son render de tous les côtés, non, c'est pas franchement terrible (sauf exceptions). Tu peux par exemple smudger uniquement ton render vers le bas, et laisser les contours du reste de ton render nets, c'est pas mal je trouve :)

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Shikachi » dim. 17 oct. 2010, 18:23

Okay merci des conseils. :jap:
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 17 oct. 2010, 18:27

Bon, je m'y remets enfin.. ( comment ça, oh non? paf: )

Vous allez pouvoir de nouveau vous amuser a me lyncher :D ( Hein, Link'? %) )

Voici la bête, un cadeau pour Vivi' pour le féliciter paf:


=>
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J'attends vos commentaires constructifs avec la plus grande impatience :jap:

Don't forget que je viens de reprendre %) ( paf: , mais lâchez vous quand meme xD )
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Shikachi » dim. 17 oct. 2010, 19:09

Kev => Remonte (ou redresse) un peu le "A family" pour qu'il soit plus facile à lire, que le "y" soit à peu près au même niveau que le "W" de l'autre côté. Sinon j'aime bien les décorations sur les coins supérieurs. Et la tête du mec me fait délirer. :year:
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » dim. 17 oct. 2010, 19:22

Shikachi >> Le render est trop bas. La source me parait faiblarde et l'incrustation par le flou c'est pas le top
La couleur de la typo colle pas vraiment et le fond est trop terne je trouve

Kev >> Ca sature un chouïa non ?
Le "Like" a rien à voir avec les autres j'ai l'impression au niveau de la typo, trop net, trop "carré" %) J'aime pas trop non plus comment elle est disposé et le fait qu'elle soit tout étalée
Tes petits bidules lumineux en bas sont pas trop mal, mais tu en as peut-être un chouïa abusé
Le flou directionnel ça donne l'impression de chute ou de mouvement, why not mais j'ai pas tellement l'impression qu'il y en a là
La position du render/stock est un peu basse aussi, et tu as deux résidus de traits que tu as du oublié de gommer en haut à droite x)
Voilà mais sinon c'est pas trop mal pour une reprise =P

Sinon j'avais fait une V2 que j'ai oublié de poster de ma LP, j'ai notamment mis une ombre au coffre et uniformisé un peu le sable ...

http://img219.imageshack.us/img219/1959 ... marins.png

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Lykananas » dim. 17 oct. 2010, 19:38

Alors, voyons ça.
On commence par les défauts. Dans l'ensemble, la bannière pique les yeux, a cause du blanc trop présent (en plus il est lumineux %) ) Surtout à droite et à gauche du render. Le bras de la fille de gauche n'est pas très net d'ailleurs, on discerne mal ou il se finit. Comme l'a dit shikachi, redresse la "A family", ça fait bizarre qu'il ne soit pas penchée de la même manière ... =/
Sinon la typo est super, bien qu'elle aussi, un peu trop lumineuse hum:
Le reste de la bannière est parfait, les couleurs sont bien utilisées, et les points blancs sous le render sont sympas. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien, mais la luminosité me gênes vraiment.
Bon à mon tour paf: (ewi je me décide enfin à poster)
La première :Image
Voir l'image en grand
Je trouve le render un peu trop petit, et du coup la sign' un peu vide ... Et la typo encore débutante, cela va de soit ^^
Et la deuxième :
Image
Voir l'image en grand
La lumière à gauche choque peut être un peu ... Elle est trop importante, non ? Sinon, je préfère cette typo à la précédente ... hum:
Mais bon, je débute avec Gimp, donc des commentaires constructif seront les bienvenus :jap:
EDIT : Tip', c'est mieux comme ça ! Le coffre est encore un peu lumineux mais c'est bien mieux, bravo !

Ciianokiin
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Ciianokiin » dim. 17 oct. 2010, 20:07

Image
Je poste ma première bannière, qu'en pensez vous?

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Coorjet
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 17 oct. 2010, 20:09

J'en pense que c'est pas une bannière :year:

Et que c'est vide; y'a rien dans le fond ; aucune incrustation, c'est juste du collé ; aucun travail non plus, donc hum:
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Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » dim. 17 oct. 2010, 20:10

KevUmbreon a écrit :J'en pense que c'est pas une bannière :year:

Et que c'est vide; y'a rien dans le fond ; aucune incrustation, c'est juste du collé ; aucun travail non plus, donc hum:
j'avoue tu aurais pu mettre un texte un C4D apliquer des brush dans le fond ...
parce que la vaut mieux encore taper assassin creed dans internet sa que tu a fait prend meme pas 5 min a faire .desolé

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Enima » dim. 17 oct. 2010, 22:39

Merci pour vos critiques !
Pour le cadre,je verrai ça la s'maine prochaine.
Pour la police,je rechercherai sur dafont.com des polices plus jolies.
Modifié en dernier par Enima le sam. 23 oct. 2010, 14:04, modifié 1 fois.

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