Section trucages, version 2
- 
				Silverston
 - Membre

- Dusclord
 - Légende Pokébipienne

Rien d'autre à direDusclord a écrit :Galladium>> Manque de textures pour ta 5G, technique de scratch à revoir (contours imparfaits et problèmes de perspective), c'est tout...
─► Galerie EM
- MixUp
 - Membre

Voilà, sa faisais lomgtemps que je n'avais pas fait de scratchs, mais en voilà un:
nom:Champisous (Champignon+sous terre)
Type: Plante/Sol
Préévolution de: Paras
Se pokémon se cache presque tout le temps sous terre pour éviter de se faire remarquer en attendant son évolution.
Sa ne fait d'ailleur que très peut de temps que ce pokémon a été découvert, lorsqu'un dresseur nommer Marcy ordonna a son triopiqueru shyney d'utilliser tunnel, il remonrta avec un champisous sur une se ses tête.
image (moche, masi améliorer svp)

nom:Champisous (Champignon+sous terre)
Type: Plante/Sol
Préévolution de: Paras
Se pokémon se cache presque tout le temps sous terre pour éviter de se faire remarquer en attendant son évolution.
Sa ne fait d'ailleur que très peut de temps que ce pokémon a été découvert, lorsqu'un dresseur nommer Marcy ordonna a son triopiqueru shyney d'utilliser tunnel, il remonrta avec un champisous sur une se ses tête.
image (moche, masi améliorer svp)

- Lugiarachi
 - Membre

Il est vraiment  
  ...
Déjà que je déteste les chamipgnons mais le tien ! Il a une tronche zarbi, on dirai que quelqu'un a croqué l'une de ses joues et son chapeau ...
A revoir totalement !
Avant de faire du scrath, essaye de fraire de belles fusions !

Pour ton Champignon, prend Balignon comme chapeau, trouve toi un corps, puis tu effaces tous les détails pour rajouter les tiens !

Déjà que je déteste les chamipgnons mais le tien ! Il a une tronche zarbi, on dirai que quelqu'un a croqué l'une de ses joues et son chapeau ...
A revoir totalement !
Avant de faire du scrath, essaye de fraire de belles fusions !
Pour ton Champignon, prend Balignon comme chapeau, trouve toi un corps, puis tu effaces tous les détails pour rajouter les tiens !

Dans le dex de Shinnoh il y a Girafarig, Spectrum, Machoc .

Modifié en dernier par Faldenn le dim. 11 nov. 2007, 15:08, modifié 1 fois.

- Magic Germi'
 - Membre

Galladium j'aime beaucoup tes creation , elle sont tres tres belle ( meme pour un noob comme moi 
 ) j'adore le starter plante . mais j'aimerais savoir , avec quel logiciel fait tu cela ??? paint ou un autre  ????  Merci d'avance pour vos reponce ...
et aussi
je voudrai savoir en comment je pourrait m'améliorer en trucage voila deux ou trois truc de moi
 : 

et aussi
je voudrai savoir en comment je pourrait m'améliorer en trucage voila deux ou trois truc de moi