GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » dim. 12 sept. 2010, 19:51

Ué, enfin, incrustation... Je dirais plutôt que le render est "effacé progressivement" vers le bas. L'incrustation, c'est seulement avoir l'impression que le render fait parti du fond de la signature. Pour cela, pas besoin de gommer à moitié le render, ou de le smudger comme un taré. Perso, mes incrustation, généralement, je les fait au smudge (enfin, rarement, et quand c'est le cas, c'est en rajoutant des effets par dessus), ou avec des c4D, ou avec des masques d'écretages (ou les 2, ou les 3). Bref, en gros, ton render est beaucoup trop incrusté, Twil x)

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » lun. 13 sept. 2010, 23:26

Ca faisait longtemps ...

Babu >> Le fond qui fait à moitié pixelisé c'est pas jojo, je trouve l'incrustation bof bof, sinon rien à dire de spécial, personnellement je trouve que c'est assez en dessous de ton niveau habituel, enfin

Kaname >> Très sympa, j'aime beaucoup l'ambiance de la sign' ^^
Le bleu de l'effet à la plume et du "Pearl" correspondent à aucun autres bleus de la sign', bof (typo de Pearl pas terrible au passage). La typo de la V1 était un peu mieux, mais trop groosse (à mon gout peut-être ...). Comme ça a été dit, le smudge des jambes ne rend pas bien et je trouve le format trop haut ... Voilà, sinon les espèces de traits colorés/effacés sur le cadre noir en haut à gauche et en bas à droite j'adhère pas tellement

Twil >> Pwah les carrés aux coins du cadre >>
Sinon ton render se noie un peu trop dans le fond, et le fond, j'accroche pas des masses. La typo est pas trop mal ('fin je trouve), mais trop simple (juste noir, mwai)

Hop, et cette fois, je poste enfin quelque chose %D

Image

La commande de Naru (enfin, GhostTheShadow maintenant, mais j'ai du mal à me faire aux changements de pseudos xD). Render + stock pour le fond, 3 C4D

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » mar. 14 sept. 2010, 08:38

Ah bah enfin, te revoilà %)
Alors.. On va faire partie de gauche/partie de droite %)

Gauche : Là franchement presque rien à dire, render parfaitement fondu au fond , smudge C4D a l'arrière ( s'il y'en a) bien maitrisés ; néanmmoins, le petit éclarage en bas à droite fait assez" tâche", je trouve, on a un côté assez uniformément sombre et y'a un truc lumineux qui s'y balade, et on sait pas pourquoi, surtout hum:
Puis ptête le coin en haut à gauche aussi, trop éclairé par rapport au reste de la partie, de plus l'éclairage est de l'autre côté. Mais c'est pas trop grave %)

Droite : ça fait nuage, c'est pas mal, même si la coupure "Noir/Blanc" ressort trop de gauche à drotie. On a quand même une légère transition avec le gun ( auquel le C4D appliqué est extrêmement bien foutu, soi dit en passant %) ) L'éclairage est nickel, ça tu sais y faire ( même si je reviens au coin haut a gauche de tout à l'heure ou a la boule lumineuse)
Mais pareil que le contraste noir/blanc de gauche à droite, ta droite me semble assez vide en comparaison.

Typo, rien à dire.

Donc en gros très bonne sign' ( bon retour parmi nous :D ), mais sur ce coup t'aurais ptête du harmoniser un peu plus le fond.
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mar. 14 sept. 2010, 15:37

auquel le C4D appliqué est extrêmement bien foutu
C'est un brush de 2/3 px appliqué avec la plume... %)

Sinon, j'aime plutôt ! Le render est peut être trop inscrusté à gauche (mais faut dire que le render au départ était moche, vaut limite mieux qu'il soit bien incrusté : ça cache la merde %D). Par contre, j'ai l'impression de reconnaître le c4D que tu as utilisé en bas à gauche, un bidule plutôt rouge/noir au départ, si jme trompe pas... :hum:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » mar. 14 sept. 2010, 18:03

Biodd13 a écrit :
auquel le C4D appliqué est extrêmement bien foutu
C'est un brush de 2/3 px appliqué avec la plume... %)
J'connais pas ça moi, la plume :o

Dans tout les cas de toute façon on m'a compris, c'est bien foutu. Point. %)
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mar. 14 sept. 2010, 18:16

Ptet, mais je t'ai déjà dit que l'outil plume = l'outil chemin sur Gimp, donc, dans un sens, tu connais l'outil plume... :o

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » mar. 14 sept. 2010, 18:43

Dans un sens oui, mais pas dans l'autre :o *find this logic* paf:

On peut aussi dire que cette discussion n'a aucun intérêt, puisqu'à la base je connais pas toshop et donc l'outil avec lequel on fait ça :o
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » mer. 15 sept. 2010, 16:16

Twil: Déjà commentée sur Mémésaine ^^
Tipounay: Les effets sont bien réalisés, ainsi que le fil fait a la plume (jamais compris comment ça marche ce truc :paf: ). J'aime moins la police.

Ai fait ça sinon:
Image
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » mer. 15 sept. 2010, 16:40

TRUE BLOOD %D

Hum, c'est assez simple, tu aurais peut-être pu tenté de créer quelque chose dans le vide à droite que tu as simplement comblé par de la typo (et un brush, oui x)). J'en suis pas spécialement fan justement de la typo, mais bon, ça va encore

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » mer. 15 sept. 2010, 16:47

Sayx la bouche \o/ paf:

Sinon le fond a droite est un peu vide D=
Sinon j'aime bien la typo ;D et le brush est bien placer apres je n'accroche pas trop au style je prefere quand le render est plus petit ^^
Image
~Image~

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » mer. 15 sept. 2010, 16:49

C'est pas un brush %)
Certaines Typo ne font pas les ? ! et tout et tout.
Ça les remplaces par ce petit machin %)
et j'en ai profité.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » ven. 17 sept. 2010, 21:52

Bon... Visiblement, tout a été dit par mes collègues.

Un moment que j'avais pas pratiqué, cadow pour une poto :

Image
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » ven. 17 sept. 2010, 21:55

n petit rognage à gauche et à droite non? Sinon c'est sobre, j'aime. Par contre les lèvres de la demoiselle me chagrinent, pour la couleur... Ah si et en bas à droite, ces cheveux ont un léger bug nan?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » ven. 17 sept. 2010, 22:39

Je regarde les commentaires de ma dernière signature, on me dit que cette dernière est vide. Je compare ensuite ce commentaire à ta signature. ... Ué. Ben même si j'ai rien contre le vide, c'est vide %D Je n'aime pas trop l'effet de couleur bleu à gauche de la demoiselle, ça "casse" un peu le vide de la signature. Je n'aime pas non plus le côté droit de la signature, à cause de cheveux qui ne font pas vraiment cheveux (?) : je sais pas, les contours des tiffs font flous, c'est louche. Ha, et pis j'suis pas trop fan de ce format, c'est trop gros à mon goût pour être une signature, ça relève presque de la bannière.

*craque ses chaussettes*

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » sam. 18 sept. 2010, 19:53

je viens de finir un bidule...

Image
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » dim. 19 sept. 2010, 00:05

C'est qu'une impression, où ça ressemble légèrement à ce que j'ai l'habitude de faire? o_O

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » dim. 19 sept. 2010, 10:06

Alors là je hurle au scandale! Pour une fois que je bosse sur stock, on me brime! :o Non sinon je sais pas, sans doute les textures grunges qui font cet effet...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » dim. 19 sept. 2010, 23:13

Kuja >> C'est sombre, j'aime bien, mais pour le coup, peut-être trop, enfin je trouve
Les cheveux en bas sont bizarres, y a comme un bug, j'aime bien la typo et la petite lueur bleu sinon :)
Format trop grand à mon gout aussi ...

Babu >> Le render à tendance à se noyer dans le fond j'ai l'impression. Sinon j'aime bien, mais je pense que tu aurais pu oser quelque chose de moins basique pour la typo (d'ailleurs, je n'aime pas le soulignement orange en dessous)

Hop, et une nouvelle commande de mon côté :

Image

Au début j'aimais pas tellement mon arc-en-ciel, puis je l'ai laissé finalement en m'y faisant ...
Sinon ma source c'est trop affaiblit je trouve, j'aurais peut-être du la rehausser

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » lun. 20 sept. 2010, 12:09

Spas un render, c'est un stock :o Mais je prends note des critiques.


Tip': L'arc-en-ciel est original je trouve. Après à mon avis, c'est un poil vide sur les côtés, surtout le droit, et ça vire un poil trop au violet, mais ça reste dans l'ensemble une bonne signature.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mar. 21 sept. 2010, 17:03

Fin de page, j'reposte.
Tip a écrit :Image

Au début j'aimais pas tellement mon arc-en-ciel, puis je l'ai laissé finalement en m'y faisant ...
Sinon ma source c'est trop affaiblit je trouve, j'aurais peut-être du la rehausser
Contrairement à Babu, j'suis pas très fan de l'arc en ciel, le reste de la signature est sans doute trop bleu, ça fait une sorte de "cassure" (mais légère quand même, la cassure, hein). Sinon, je remarque quelque chose à droite du render (enfin, du stock, tu me comprends) qui ressemble à un c4D en mode superposition... Peut-être que je me trompe, mais quoi qu'il en soit, je trouve pas que les petites "particules" blanches rendent super super bien (mébon, je chipote là hein %)). La typo est peut être pas très lisible par contre.

Allez, j'profite de l'occasion pour poster un petit bidule, à savoir, un petit mix entre deux de mes anciennes signatures. En gros, on prend le render d'une très trèèès vieille signature que j'ai faite sous Tofiltre, et les effets d'une autre plus récente, faite sous Toshop. Voici les deux antiquités en question :
Spoiler :
Image
Image
Et voici donc le mix :
Image
\o/

Verrouillé