GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Voila, tu connais le pack, donc tu reconnais.
Comme dans 90% de tes signatures quand tu utilises des Brush, je peux localiser le pach sans soucis ^-^
Mais j'en avais besoin, pour équilibrer la symétrie du truc. Si je l'avais pas, ce que je voulais faire était foutu.
( Haha la lueur rouge... Elle m'aura bien fait chier. J'ai dû coller au moins 8 calques de réglage pour trouver la teinte parfaite que je voulais.)
Comme dans 90% de tes signatures quand tu utilises des Brush, je peux localiser le pach sans soucis ^-^
Mais j'en avais besoin, pour équilibrer la symétrie du truc. Si je l'avais pas, ce que je voulais faire était foutu.
( Haha la lueur rouge... Elle m'aura bien fait chier. J'ai dû coller au moins 8 calques de réglage pour trouver la teinte parfaite que je voulais.)

Pika10 => Le feu au milieu pète beaucoup trop. après le principal a été dit 
Grell => J'te l'ai déjà dit, je trovue la bestiole trop grosse
Le reste..
Cassy => Rien à dire franchement, très bon boulot
Bon, pour ma part, me suis remis à grapher.. J'ai fait quelque chose qui me change de l'ordinaire mais que je pense avoir réussi, j'ai ( ENFIN) changé de police d'écriture
( police Kingdom Hearts en plus, comme par hasard
) bref, voici la bête :
A environ deux heures sur Gimp me semble.
Voili, voilou

Grell => J'te l'ai déjà dit, je trovue la bestiole trop grosse

Le reste..

Cassy => Rien à dire franchement, très bon boulot

Bon, pour ma part, me suis remis à grapher.. J'ai fait quelque chose qui me change de l'ordinaire mais que je pense avoir réussi, j'ai ( ENFIN) changé de police d'écriture

Voili, voilou

0ui je comprends Cassy, c'est juste le brush curves a coté de Harry qui me dérange. 
Kev'>J'aurais peut-être mis plus d'effet niveau du perso et un peu plus rempli le fond, mais s'pas mal.

Kev'>J'aurais peut-être mis plus d'effet niveau du perso et un peu plus rempli le fond, mais s'pas mal.
Kev : Tout est bien sauf la typo qui ne va pas trop avec la sign'...
Ma nouvelle signature :

Ma nouvelle signature :

- Babu
- Membre
Passage express, mais pense à enregistrer en png...

Très belle !
MAIS !
Songe à une typo plus "sobre"... Fais moi confiance. Voici un exemple :

C'est, à la limite, encore too much... Mais ce style est plus approprié à des signatures détaillées de ce genre.

Evite le rappel en bas à gauche, il ne sert à rien, mis à part casser la symétrie.
L'apparence est pas trop mauvaise...
Mais je reproche l'incrustation. Il y a une différence entre un render tout juste déposé, et un autre noyé de flou. Il faut trouver un juste milieu.
Je pense que tu connais les splatters... Ben ils sont parfaits, si tu sais les utiliser, pour incruster avec des masques.

Merci Cassy , ça fait plaisir

En effet ça rend beaucoup mieux. Merci bien

Le "A" est en Billy Argel Font !
Le reste en Trajan Pro
Fusion des calques, je dédouble... Et un flou gaussien sur l'original, d'une valeur de 2.
( Inutile de remercier dans ta signature, ça te prend de la place
)
Je te conseille d'ajouter une touche du rose de la droite dans la typo =) !
( Le flou gaussien en moins, et tu as la typo de ma signature.)
Le reste en Trajan Pro

Fusion des calques, je dédouble... Et un flou gaussien sur l'original, d'une valeur de 2.
( Inutile de remercier dans ta signature, ça te prend de la place

Je te conseille d'ajouter une touche du rose de la droite dans la typo =) !
( Le flou gaussien en moins, et tu as la typo de ma signature.)

- Babu
- Membre
Et refait le avec le PSD, ça cachera l'effacement de te typo par Kuja...
Merci Kuja jap:
'vais pouvoir tester new typo
Bah. Soit. J'te remercie là en tout cas
Babu => Cest ce que je comptais faire, mais vu que j'avais pas le nom de police, j'aurais eu du mal à refaire
'vais pouvoir tester new typo

Bah. Soit. J'te remercie là en tout cas

Babu => Cest ce que je comptais faire, mais vu que j'avais pas le nom de police, j'aurais eu du mal à refaire

Ca me fait penser que je devais utiliser ce Wall... Mais j'ai aucune idée de "comment"... 

J'aimerais juste un conseil:
comment j'peux incruster le Sebby là ? .____. :

Parce que a part le Nemesis ou c'tai un coup de pot (et encore
) j'ai jamais vraiment réussi une belle incrust. (bon, vous z'avez pus rm'arquer que je me suis éclaté sur les courbes de dégradé
, c'est pas du suivage de tuto, juste un bidouillage comme ça
)
Bon c'est sur Stock donc.
comment j'peux incruster le Sebby là ? .____. :

Parce que a part le Nemesis ou c'tai un coup de pot (et encore

Bon c'est sur Stock donc.

Déjà, baisse la saturation du tout.
SI l'effet est trop fort, ajoute une source de lumière, plus douce cette fois.
C'est quoi cette manie de toujours vouloir incruster ?
Il est bien, comme ça. Même si l'effet lumineux "habituel" autour du render fait un peu bateau.
SI l'effet est trop fort, ajoute une source de lumière, plus douce cette fois.
C'est quoi cette manie de toujours vouloir incruster ?
Il est bien, comme ça. Même si l'effet lumineux "habituel" autour du render fait un peu bateau.

Si il est bien comme ça, autant que je le laisse (Bon, ok, j'ai juste trop pas envie de ré ouvrir CS tonight ^.^" [/flemme])
EDIT: fait ça ya pas longtemps:

EDIT: fait ça ya pas longtemps:

Modifié en dernier par Weiss le mar. 07 sept. 2010, 13:20, modifié 1 fois.

@Kulsheera (avant dernière signature) :
Je n'aime pas trop la cassure droite/gauche, clair/sombre, je pense que le rendu aurait été meilleur si tu avais centré le stock. Et je comprends pas non plus pourquoi tu as placé la typo à cet endroit, alors que tu aurais pu la centrer dans l'espace sombre... Mis à part ça, je trouve le cadre trop "classique", et je trouve l'ombre portée légèrement louche (elle n'est pas floue) x)
Je n'aime pas trop la cassure droite/gauche, clair/sombre, je pense que le rendu aurait été meilleur si tu avais centré le stock. Et je comprends pas non plus pourquoi tu as placé la typo à cet endroit, alors que tu aurais pu la centrer dans l'espace sombre... Mis à part ça, je trouve le cadre trop "classique", et je trouve l'ombre portée légèrement louche (elle n'est pas floue) x)
Grell : Je sais pas, l'ambiance est un peu sanglante je trouve et c'est trop terne, mais j'aime bien la typo 
Hop, moi j'ai bosser une heure sur un truc bordélique à souhait
Ouais, 3 fois le même grunge, 1 rener, des effets et le seul filtre utilisé : Flou gaussien (a)
Bref, sa change des c4d

Hop, moi j'ai bosser une heure sur un truc bordélique à souhait

Bref, sa change des c4d

- PalkiaPeårl
- Membre
J'aime pas le format 
Pour un travail sans C4D c'est pas mal, mais dans le cas présent ça aurait mieux rendu avec

Pour un travail sans C4D c'est pas mal, mais dans le cas présent ça aurait mieux rendu avec

Nan mais fallait pas faire une signature avec ce stock, bordayl, c'est vraiment pas fait pour faire une signature... >.<
Sinon, ui, le format, le format, encore le format. Pas grand chose à dire sur l'intérieur de la signature (mis à part : ddl des brushs, les brushs rond à dureté 0, ça va deux secondes). Le cadre est trop léger, nope?
Sinon, ui, le format, le format, encore le format. Pas grand chose à dire sur l'intérieur de la signature (mis à part : ddl des brushs, les brushs rond à dureté 0, ça va deux secondes). Le cadre est trop léger, nope?
Citron ==> Oui c'est bien de pas utiliser de C4D, mais dans ton cas ça aurait été profitable... Merde tout à été dis.
Kulsheera ==> (Nemesis (Euh sinon il est bien le jeu ? Par rapport au 1er ?))J'aime bien perso :p Pas fan de la typo par contre, j'trouve ça un peu trop "basique"... Mais elle s'accorde quand même pas mal à la sign', sur celle là c'est bien, MAIS (Répétition, s'cusez-moi) seulement sur cette sign', donc pour les futurs sign', veille un peu plus bosser sur ta typo :p
Euh bah je crois que ça suffiras... Je crois.
Sinon, c'est le 36 du mois, donc je poste une nouvelle créa (Ca m'en fera 2 inédites pour ma galerie depuis l'ancienne MeA... *sors*) =p

Render : http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... -57858.htm
Ahlàlàlàlà... Pendant que je la faisais, je me disais qu'elle allait roxxer, mais là j'ai des doutes, pas satisfait
Et si faut le préciser, pas de C4D. (Je crois que j'aurais pas dût mettre de typo
)
Kulsheera ==> (Nemesis (Euh sinon il est bien le jeu ? Par rapport au 1er ?))J'aime bien perso :p Pas fan de la typo par contre, j'trouve ça un peu trop "basique"... Mais elle s'accorde quand même pas mal à la sign', sur celle là c'est bien, MAIS (Répétition, s'cusez-moi) seulement sur cette sign', donc pour les futurs sign', veille un peu plus bosser sur ta typo :p
Euh bah je crois que ça suffiras... Je crois.
Sinon, c'est le 36 du mois, donc je poste une nouvelle créa (Ca m'en fera 2 inédites pour ma galerie depuis l'ancienne MeA... *sors*) =p

Render : http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... -57858.htm
Ahlàlàlàlà... Pendant que je la faisais, je me disais qu'elle allait roxxer, mais là j'ai des doutes, pas satisfait

Et si faut le préciser, pas de C4D. (Je crois que j'aurais pas dût mettre de typo

- Mirmo-Chan
- Membre
J'ai fait deux kit avatar+ sign' aujourd'hui.
Les voila :
Les voila :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Mirmo-Chan le mer. 08 sept. 2010, 19:18, modifié 1 fois.