Section Trucages : Version 4 !

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 11 oct. 2008, 15:39

Shiva :arrow: Franchement, la je ne vois rien à redire ! C'est vraiment magnifique ! Tu fais de la Concurrence à RAIDEMO, PokéShine, GTK et Plush' là ! Continue ! :wink:

Drayker :arrow: J'aime bien le premier, il est assez mignon ! 9a tête penché sur le côté le rend beau ! Pour le seconde, c'est complètement loupé, passé du bleu clair au plus foncé directement, ce n'est pas une bonne idée ! La nageoire sur la tête et la queue sont mal rattaché ! Et puis, il manque des contours sur la tête ! Le troisième est trop mignon pour le stade finale d'une famille ! La queue est raté, et voilà, sinon à ta place, je lui aurais donné le type Dragon en lui faisant des écailles tout le long du dos jusqu'à la tête ! Car, si il a le type Vol, je ne le voit pas volé personnellement, et puis les ailes sont beaucoup trop petite ! Et puis la famille ressemble trop à Aquali, tu devait peut être changer leur couleur !
Pour le petit Caméléon, j'aime bien, je ne voit pas de défaut apparent ! Il est mignon et simple ! :?

PokéClément :arrow: Rofl, le pauvre ! Il a du se prendre un méchant Dard - Venin ! :)


Votre commentateur préféré !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Darkpsyckos
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 19:17

Message par Darkpsyckos » sam. 11 oct. 2008, 15:50

Drayker a écrit :XD,le pauvre,il est rentré dans un cactus?

J'ai amélioré la troisèmre évo,vous préférez laquel des deux?
Image
J'ai trouvé,son double type sera Eau/Vol ^^

Il est pas mal, mais je trouve qu'il ressemble trop à aquali :roll:
Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥ Image
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » sam. 11 oct. 2008, 15:51

Et,c'est bien de beau de dire:Ils ont pas de charisme,t'aurais du fais des écailles,les ombres sont mal faites,etc etc...Mais je vous rappelle que je n'ai pas le niveau de Plush',GTK,RAIDEMO et autres bons scratcheurs,donc ne me demandez pas ce que eux réussissent à faire,je n'y arriverais pas.

Darkpsyckos
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 19:17

Message par Darkpsyckos » sam. 11 oct. 2008, 15:53

Oui , on fait ce qu'on peut :lol:
Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥ Image
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 11 oct. 2008, 15:54

Il est de plus plus simple de critiquer que e faire...
Darkpsychos, faits nous en un pareil, mais qui ressemble moins à Aquali, juste pour voi !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 11 oct. 2008, 15:58

Drayker a écrit :Et,c'est bien de beau de dire:Ils ont pas de charisme,t'aurais du fais des écailles,les ombres sont mal faites,etc etc...Mais je vous rappelle que je n'ai pas le niveau de Plush',GTK,RAIDEMO et autres bons scratcheurs,donc ne me demandez pas ce que eux réussissent à faire,je n'y arriverais pas.
Oh, oh, oh ! Nous on te donne des conseils ! Donc si t'est pas content, on t'en donne plus et on te fait plus de commentaire ! De plus toi, tu ne scratch pas, tu fuzionnes ! Donc, on te compare pas à des scratcheur de haut niveau ! Tu est largement capable de prendre des écailles des Kaiminus et de les fuzionner avec ton pokémon ! Merde !

Édition : Et on te dit que la famille ressemble beaucoup trop à Aquali ! T'est pas capable de faire une reco' et de modifier un peu les couleurs ?! Arrêtes un peu de râler, si tu avait vraiment envie, tu serais capable de faire beaucoup mieux !
Modifié en dernier par DOoD' le sam. 11 oct. 2008, 16:05, modifié 1 fois.
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Darkpsyckos
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 19:17

Message par Darkpsyckos » sam. 11 oct. 2008, 15:59

liouliou !!! a écrit :Il est de plus plus simple de critiquer que e faire...
Darkpsychos, faits nous en un pareil, mais qui ressemble moins à Aquali, juste pour voi !

Ok , comme vous voulez, d'ici une ou deux heures :) et Darkpsyckos , Pas Darkpsychos :|
Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥ Image
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » sam. 11 oct. 2008, 16:22

DooD' a écrit :
Drayker a écrit :Et,c'est bien de beau de dire:Ils ont pas de charisme,t'aurais du fais des écailles,les ombres sont mal faites,etc etc...Mais je vous rappelle que je n'ai pas le niveau de Plush',GTK,RAIDEMO et autres bons scratcheurs,donc ne me demandez pas ce que eux réussissent à faire,je n'y arriverais pas.
Oh, oh, oh ! Nous on te donne des conseils ! Donc si t'est pas content, on t'en donne plus et on te fait plus de commentaire ! De plus toi, tu ne scratch pas, tu fuzionnes ! Donc, on te compare pas à des scratcheur de haut niveau ! Tu est largement capable de prendre des écailles des Kaiminus et de les fuzionner avec ton pokémon ! Merde !

Édition : Et on te dit que la famille ressemble beaucoup trop à Aquali ! T'est pas capable de faire une reco' et de modifier un peu les couleurs ?! Arrêtes un peu de râler, si tu avait vraiment envie, tu serais capable de faire beaucoup mieux !
Je ne fusionnes pas,ok?Me traite pas de menteur en plus ,quoi...
Les couleurs,ca je peut les changer,oui!
Mais scratcher des écailles,ca va rendre le résultat nul...
Et faudrait vous mettre d'accord:Shiva dit que mes pomons n(ont pas de charisme,et toi tu dis que le premier est trop beau %)

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » sam. 11 oct. 2008, 16:24

Drayker a écrit :
DooD' a écrit :
Drayker a écrit :Et,c'est bien de beau de dire:Ils ont pas de charisme,t'aurais du fais des écailles,les ombres sont mal faites,etc etc...Mais je vous rappelle que je n'ai pas le niveau de Plush',GTK,RAIDEMO et autres bons scratcheurs,donc ne me demandez pas ce que eux réussissent à faire,je n'y arriverais pas.
Oh, oh, oh ! Nous on te donne des conseils ! Donc si t'est pas content, on t'en donne plus et on te fait plus de commentaire ! De plus toi, tu ne scratch pas, tu fuzionnes ! Donc, on te compare pas à des scratcheur de haut niveau ! Tu est largement capable de prendre des écailles des Kaiminus et de les fuzionner avec ton pokémon ! Merde !

Édition : Et on te dit que la famille ressemble beaucoup trop à Aquali ! T'est pas capable de faire une reco' et de modifier un peu les couleurs ?! Arrêtes un peu de râler, si tu avait vraiment envie, tu serais capable de faire beaucoup mieux !
Je ne fusionnes pas,ok?Me traite pas de menteur en plus ,quoi...
Les couleurs,ca je peut les changer,oui!
Mais scratcher des écailles,ca va rendre le résultat nul...
Et faudrait vous mettre d'accord:Shiva dit que mes pomons n(ont pas de charisme,et toi tu dis que le premier est trop beau %)
la beauté est subjective, et tu fusionnes dis pas le contraire XD
ImageImageImage

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » sam. 11 oct. 2008, 16:28

C'est ca,crois ce que tu veut. le nombre de personnes qui,parce qu'elles sont douées en scratch,traite les autres avec dédain est en constante augmentation,on dirait...
Au moins,dans vos coms,soyez précis.Par exemple,Dood,quand tu dis:la queue est mal faite,dis moi pourquoi:Mal rattachée,Problème d'Ombres,de forme...

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » sam. 11 oct. 2008, 16:32

Tu veux que je te cite les pokémons que tu as utilisé pour chaque bestiole et en plus j'ai que ça à faire ? Tu dis qu'on vous prend de haut mais toi tu ments alors rabaisse ton caquet t'auras l'air moins bête.
ImageImageImage

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » sam. 11 oct. 2008, 16:37

Je te retourne le compliment.moi j'arrete là,j'en ais marre.
Je le reposte juste,j'ai éclairci les couleurs du deuxième,modifié la queue(basée sur celle de aquali,mais je n'en ai pas pris de bout,juste recopié la forme) et rajouté une crête purement scratchée(je précise,hein)au troisième:
Image

Qu'e'st-ce qui ne vas pas,cette fois?

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 11 oct. 2008, 16:37

Non oh oh, on se calme !

Personne ne traite personne avec dédain ici, faut pas exagérer.
Les remarques que les autres t'ont faite sont tout à fait valable.

Je ne sais pas si tu as fusionné ou non, mais le résultat ressemble à une fusion (je te traite pas de menteur, mais j'aurais aussi parié sur de la fusion).

Puis, le niveau ou pas, c'est en essayant de corriger ses erreur qu'on progresse.
Donc, continue à essayer de l'améliorer si tu veux arriver à un truc de génialisime =D

Moi, je les trouve bof tes Pokemon. Ils ne sont pas affreux, mais ils ne sont pas très beau non plus. Et justement, Shiva l'a dit je pense, le plus gros défaut, c'est qu'ils n'ont pas de charisme particulier (par exemple, certaine création sont moins réussi que les tienne, mais elles ont un ptit truc particulier qu'on peut pas expliquer, c'est ça qu'il te manque).
Je pense d'ailleurs que ce manque de "charisme" vient du faite qu'on dirait des fusions.


Puis Shiva, ton évo de Ceriflor est très belle, mais j'avoue préféré la première version xD (hé oui, chacun ses gouts).


EDIT : après vérification, c'est toi le menteur ! Il y a belle et bien de la fusion dans tes scratch !
Par exemple, le premier stade de ton starters, l'aileron sur sa tête trovien d'Aquali, donc arrête de mentir...
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » sam. 11 oct. 2008, 16:39

J'aime ce topic :lol:
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » sam. 11 oct. 2008, 16:45

Drayker >>> Moi c'est du total scratch X)

sinon :

1er starter >>> corps de skitty tête d'aquali.
2eme >>> corms de mentali, queue d'aquali, tête de mustebouée (?)
3eme >>> queue léviator/aquali aileron ou lévia ou aquali et le corps c'est pas toi qui l'a fait sur X)
ImageImageImage

Darkpsyckos
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 19:17

Message par Darkpsyckos » sam. 11 oct. 2008, 16:48

liouliou !!! a écrit :Il est de plus plus simple de critiquer que e faire...
Darkpsychos, faits nous en un pareil, mais qui ressemble moins à Aquali, juste pour voi !
Image
Voir l'image en grand
et voila, fier de vous présenter picoflott, picovague et picocéan
modèle dérivés de Galekid,Galegon et Galeking :)
Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥ Image
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » sam. 11 oct. 2008, 16:49

GTK:L'aileron a pour modèle celui d'aquali,c'est vrai.Chose précisée sur ma galerie.Si tu veut savoir:Le corps du deuxième est grandement inspiré de Delctaty,mais j'ai scratché beaucoup par dessus.Précisé également sur ma galerie.
Quand au troisème,il est inspiré d'aquali,mais je n'ai pas fusionné.Or on parle du troisième là.
Et si tu veut une preuve que plusieurs personnes en traitent d'autre avec dédain,et je ne suis pas le seul à le penser,tape "J'adore" Ou "trop beau"
avec comme auteur ceux présents sur ce topics ^^Et oui,pas beaucoup de résultats.
Shiva:Le corps est de persian,vrai,mais comme c'est la base,je n'appelle pas ca fusionner un pomon,puisuqe que un seul élément n'est pas scratché.

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » sam. 11 oct. 2008, 16:52

Drayker a écrit : Shiva:Le corps est de persian,vrai,mais comme c'est la base,je n'appelle pas ca fusionner un pomon,puisuqe que un seul élément n'est pas scratché.
Quelle mauvaise foi, il sait qu'il a tord mais non faut qu'il ai raison, en tout cas c'est pas du scratch ton truc c'est de la fusion/recolo bon j'arrête la ça devient du flood.
ImageImageImage

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » sam. 11 oct. 2008, 16:53

Si c'est une fusion :
corps de Persian, tête de Musteflott et queue provenant d'Aquali (base) et Leviator (bout).
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 11 oct. 2008, 16:59

Drayker a écrit :GTK:L'aileron a pour modèle celui d'aquali,c'est vrai.Chose précisée sur ma galerie.Si tu veut savoir:Le corps du deuxième est grandement inspiré de Delctaty,mais j'ai scratché beaucoup par dessus.Précisé également sur ma galerie.
Quand au troisème,il est inspiré d'aquali,mais je n'ai pas fusionné.Or on parle du troisième là.
Et si tu veut une preuve que plusieurs personnes en traitent d'autre avec dédain,et je ne suis pas le seul à le penser,tape "J'adore" Ou "trop beau"
avec comme auteur ceux présents sur ce topics ^^Et oui,pas beaucoup de résultats.
Shiva:Le corps est de persian,vrai,mais comme c'est la base,je n'appelle pas ca fusionner un pomon,puisuqe que un seul élément n'est pas scratché.
Utiliser autant d'élément de Pokemon déjà existant, ça s'appelle de la fusion.

Alors, arrête avec tes embrouilles et assume bon sang !

(et l'aileron à pas pour modèle celui d'Aquali, C'EST celui d'Aquali, identique au pixel prêt, j'ai vérifier sur Paint donc...)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Verrouillé