Je kiff les Obalie

je prefere ma tete
 je prefere ma tete  
  c'est pas grave , ce projet je l'ai fait pour Emy, donc tant que sa lui plait sa me va
 c'est pas grave , ce projet je l'ai fait pour Emy, donc tant que sa lui plait sa me va  , les sulfura sont beau.le stari est bien.
 , les sulfura sont beau.le stari est bien. je le trouve reussi
 je le trouve reussi joli mais le sifflet et le les menottes sont bizarre(sauf si c'est une bulle de chewing-gum
 joli mais le sifflet et le les menottes sont bizarre(sauf si c'est une bulle de chewing-gum  )
 ) J'aime bien tes obalie,surtout le pika.
 J'aime bien tes obalie,surtout le pika. pour une fusion d'artwork,je trouve sa bien mais utilise des sprites, rare sont les fusions d'artwork reussi.les ailes de ton feurisson sont mal placé.
 pour une fusion d'artwork,je trouve sa bien mais utilise des sprites, rare sont les fusions d'artwork reussi.les ailes de ton feurisson sont mal placé. Merci
 Merci  ,c'est sympa, du me dit si t'as besoin d'un truc j'essaie de te le faire
 ,c'est sympa, du me dit si t'as besoin d'un truc j'essaie de te le faire  .
 . ,il faut le faire de temps en temps.
 ,il faut le faire de temps en temps.
 les oreilles de nidomèche sont trop grandes et "nidotincel" c'est trop long, raccourci un peu le nom : "nitincel" ou "nidocel" par exemple
 les oreilles de nidomèche sont trop grandes et "nidotincel" c'est trop long, raccourci un peu le nom : "nitincel" ou "nidocel" par exemple ton dracolosse est un peu trop clair, l'aile jaune c'est bizarre, tu devais faire le ventre plus clair que le reste du corps.
  ton dracolosse est un peu trop clair, l'aile jaune c'est bizarre, tu devais faire le ventre plus clair que le reste du corps.

JE love la couleur clair comme ça :p change rien Pika connais rien au cristal =)Mage_Iluvatar a écrit :Les oreilles sur salamèche... ça fait un effet... assez désagréable, elles sont trop grandes =x Le reste est bien réalisé ^-^
pour le mewtwo, bien recolorié, problème : les 2 "cornes" s'enmêlent, et ce n'est pas génial...
EDIT : au fait, j'ai pas eu de commentaires sur les modifications de ma recoloration...