Vous pouvez la prendre si vous voulez !
Voilà !
Punkachu ~ Champi
 Lol ! Comment tu les choisi au hasard ? Tu laisse défiler la barre et tu arrêtes ?
  Lol ! Comment tu les choisi au hasard ? Tu laisse défiler la barre et tu arrêtes ? 

pour la mew génération
 pour la mew génération 
 j'adore
 j'adore 
 C'est Dood le meilleur
 C'est Dood le meilleur  
  mais c'est beau aussi Drakau ...
 mais c'est beau aussi Drakau ...
 le Suinard est assez stylé, Dinotank est très réussi, otaglass est pas mal, canimew et mewcéan sont trop mignons et latiodraco et bizarre, il est peut-être un peu trop chargé.
  le Suinard est assez stylé, Dinotank est très réussi, otaglass est pas mal, canimew et mewcéan sont trop mignons et latiodraco et bizarre, il est peut-être un peu trop chargé. j'aime bien ta nouvelle sign'
  j'aime bien ta nouvelle sign' 
 je préfère la coupe de cheveux de Drakau mais la combinaison et la position (la tête tournée dans le même sens que le corps) de Dood' ! il faudrait faire un ptit mélange des 2.
 je préfère la coupe de cheveux de Drakau mais la combinaison et la position (la tête tournée dans le même sens que le corps) de Dood' ! il faudrait faire un ptit mélange des 2. le malosse de glace je le trouve pas mal mais comme alebry je trouve qu'il  a un truc qui cloche.
 le malosse de glace je le trouve pas mal mais comme alebry je trouve qu'il  a un truc qui cloche. les mews sont un peu trop simples.
  les mews sont un peu trop simples.