Section trucages, version 2
- Drifloon heart
- Membre
- Localisation : Aux éoliennes attendant d'être emporté par une bourrasque
utilise www.imageshack.us et fais un copier/coller de l'adresse marquée à côté de "pour forums 1" (ou un truc comme ça)as250 a écrit :comen vous faite pour insérer une image dans les mesages?[/img]

- Drifloon heart
- Membre
- Shaymin-Aurion
- Membre
- Drifloon heart
- Membre
Heu ... c'est à dire que tu flood en ce moment, on n'est pas obligé de savoir ce que tu fait tout le temps, ce n'est pas un tchat.as250 a écrit :bon je vais bouffer.a toute!
Sinon, je suis d'accord avec Plush', il faut rendre tes bestiaux plus méchants.
Je suis en train de faire une pré-évo' à Possipi et Négapi, pfiouuuu ! C'est dur.
Ils font 40 cm comme Pikachu ! Donc la pré-évo' fera 30 cm comme Pichu.
Edit : Le voilà, c'est Zipi
- Pour avoir un Zipi, il faut mettre un Posipi et un Négapi/Métamorph à la pension. Il faut que l'un des deux tient un Ensens pile.
- Pour qu'un Zipi évolue en Posipi, il faut qui ait comme capacité spéctiale plus et il faut qu'il aime son dresseur.
- Pour qu'un Zipi évolue en Négapi, il faut qui ait comme capacité spéctiale minus et il faut qu'il aime son dresseur.
Edit : Le voilà, c'est Zipi

- Pour avoir un Zipi, il faut mettre un Posipi et un Négapi/Métamorph à la pension. Il faut que l'un des deux tient un Ensens pile.
- Pour qu'un Zipi évolue en Posipi, il faut qui ait comme capacité spéctiale plus et il faut qu'il aime son dresseur.
- Pour qu'un Zipi évolue en Négapi, il faut qui ait comme capacité spéctiale minus et il faut qu'il aime son dresseur.
- Peace-Of-Here
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- Drifloon heart
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Les Wild... je ne vois pas de laquelle tu parles, c'est celle de Mimoza ? attends, je te cherche ça.
EDIT : La voilà vide.

http://www.casimages.com/img/png/070926 ... 270807.png
C'est Mimoza qui a créé cette carte, donc je crois que tu peux l'utiliser librement, mais il ne faut pas dire que c'est toi qui l'as créée. Je ne pense pas que Mimo' veuille qu'on lui demande avant : à confirmer.
EDIT : La voilà vide.

http://www.casimages.com/img/png/070926 ... 270807.png
C'est Mimoza qui a créé cette carte, donc je crois que tu peux l'utiliser librement, mais il ne faut pas dire que c'est toi qui l'as créée. Je ne pense pas que Mimo' veuille qu'on lui demande avant : à confirmer.