Section Trucages : Version 4 !

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » ven. 10 oct. 2008, 20:41

Dracomaster a écrit :Suerbes dresseus negi' :D
%) je crois avoir compris mais ...
Ca se traduit: " Superbes Dresseurs Negi' " non ?
Image

Avatar du membre
Lykio
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 20:20
Localisation : Au coeur d'une Forêt dans le passé, le présent ou le futur.. ;p

Message par Lykio » ven. 10 oct. 2008, 21:11

Image
Oki merci Negi' =)
Et encore une fusions (avec un peu de scratch) et je crois que vous avez remarquer qui sont pokemon de la fusions non ? :p
Image


Image
bubblerock a écrit :et je me suis toujours demandé aussi pourquoi nosferalto qui est un poké de chair et d'os deviens un nostenfer un pokémon en acier?

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » ven. 10 oct. 2008, 21:14

Wouah *O*! C'est beau !
Image

Darkpsyckos
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 19:17

Message par Darkpsyckos » ven. 10 oct. 2008, 21:25

Lykio a écrit :Image
Oki merci Negi' =)
Et encore une fusions (avec un peu de scratch) et je crois que vous avez remarquer qui sont pokemon de la fusions non ? :p
Ouep ! Delcatty et shaimin volume 2 ^^

Joli, en tout cas :P
Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥ Image
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » ven. 10 oct. 2008, 21:27

Oui tres tres beau
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » ven. 10 oct. 2008, 21:31

Lykio a écrit :Image
Bien pensé, bien réalisé :3
Choupi~
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » ven. 10 oct. 2008, 21:38

Finalement, j'ai craqué : je me suis un nouvel avatar avec le Pokémon de pokeshine (regardez-le et vous allez vous en souvenir). Qu'en pensez-vous ?
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » ven. 10 oct. 2008, 21:48

Lui as tu demandé sa permission ? :roll:

Lykio :arrow: Jolie ! <3
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » ven. 10 oct. 2008, 22:26

oh oh oh non là, tu me retires ça ! faut pas se gêner ! d'abord tu demandes même pas l'autorisation et c'est pas vos coups de folie qui justifient le fait que vous volez les sprites des uns ou des autres, tu me retires ça illico ! enfin m***** quoi !! vous vous gênez pas quel culot quand même ! vous avez qu'à vous cassez la tête vous même... après chacun le fera pour son propre intérêt, ce sont mes créas et pas une distribution pour flemard !

je ne supporte pas les gens sans-gêne
!! il y a un minimum de respect pour le travail des autres, vole mon identité tant que t'y es !!
> j'ai déjà connu des vols sur un autre forum et je ne veux en aucun cas que cela se reproduise, alors se procurer mes sprites dans les signes et avatars même pas en rêve... j'aimerais bien voir vos réactions si on inversait les rôles.. même si mon nom est présent je refuse, d'autres plus gonflés par la suite se tairont et ne feront pas figurer mon nom alors NON..

ET VOUS SAVEZ PERTINAMENT QU'EN CAS DE POSSIBILITE D'EMPRUNTS DE SPRITES LE CREATEUR LE SPECIFIE, LA CA N'A JAMAIS ETE LE CAS C'EST BIEN GENTIL D'AIMER CE QUE JE FAIS MAIS LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE RESPECTER MES CHOIX ET SURTOUT D'AVOIR LA GENTILLESSE DE PREVENIR AVANT D'AGIR

Darkpsyckos
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 19:17

Message par Darkpsyckos » ven. 10 oct. 2008, 22:47

pokeshine a écrit :oh oh oh non là, tu me retires ça ! faut pas se gêner ! d'abord tu demandes même pas l'autorisation et c'est pas vos coups de folie qui justifient le fait que vous volez les sprites des uns ou des autres, tu me retires ça illico ! enfin m***** quoi !! vous vous gênez pas quel culot quand même ! vous avez qu'à vous cassez la tête vous même... après chacun le fera pour son propre intérêt, ce sont mes créas et pas une distribution pour flemard !

je ne supporte pas les gens sans-gêne
!! il y a un minimum de respect pour le travail des autres, vole mon identité tant que t'y es !!
> j'ai déjà connu des vols sur un autre forum et je ne veux en aucun cas que cela se reproduise, alors se procurer mes sprites dans les signes et avatars même pas en rêve... j'aimerais bien voir vos réactions si on inversait les rôles.. même si mon nom est présent je refuse, d'autres plus gonflés par la suite se tairont et ne feront pas figurer mon nom alors NON..

ET VOUS SAVEZ PERTINAMENT QU'EN CAS DE POSSIBILITE D'EMPRUNTS DE SPRITES LE CREATEUR LE SPECIFIE, LA CA N'A JAMAIS ETE LE CAS C'EST BIEN GENTIL D'AIMER CE QUE JE FAIS MAIS LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE RESPECTER MES CHOIX ET SURTOUT D'AVOIR LA GENTILLESSE DE PREVENIR AVANT D'AGIR
Elle (il ?) me fait flipper ! :(
Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥ Image
Image

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » ven. 10 oct. 2008, 22:48

pokeshine a écrit :oh oh oh non là, tu me retires ça ! faut pas se gêner ! d'abord tu demandes même pas l'autorisation et c'est pas vos coups de folie qui justifient le fait que vous volez les sprites des uns ou des autres, tu me retires ça illico ! enfin m***** quoi !! vous vous gênez pas quel culot quand même ! vous avez qu'à vous cassez la tête vous même... après chacun le fera pour son propre intérêt, ce sont mes créas et pas une distribution pour flemard !

je ne supporte pas les gens sans-gêne
!! il y a un minimum de respect pour le travail des autres, vole mon identité tant que t'y es !!
> j'ai déjà connu des vols sur un autre forum et je ne veux en aucun cas que cela se reproduise, alors se procurer mes sprites dans les signes et avatars même pas en rêve... j'aimerais bien voir vos réactions si on inversait les rôles.. même si mon nom est présent je refuse, d'autres plus gonflés par la suite se tairont et ne feront pas figurer mon nom alors NON..

ET VOUS SAVEZ PERTINAMENT QU'EN CAS DE POSSIBILITE D'EMPRUNTS DE SPRITES LE CREATEUR LE SPECIFIE, LA CA N'A JAMAIS ETE LE CAS C'EST BIEN GENTIL D'AIMER CE QUE JE FAIS MAIS LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE RESPECTER MES CHOIX ET SURTOUT D'AVOIR LA GENTILLESSE DE PREVENIR AVANT D'AGIR
Bien parlé Pokéshine !
Image

Darkpsyckos
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 19:17

Message par Darkpsyckos » ven. 10 oct. 2008, 22:51

Remarque, c'est vrai que tu aurais pu demander sa permission.
Enfin, pas la peine d'en faire 3 pages, je pense qu'il aura compris la leçon :/
:?
Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥ Image
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » ven. 10 oct. 2008, 22:56

pokeshine a écrit :oh oh oh non là, tu me retires ça ! faut pas se gêner ! d'abord tu demandes même pas l'autorisation et c'est pas vos coups de folie qui justifient le fait que vous volez les sprites des uns ou des autres, tu me retires ça illico ! enfin m***** quoi !! vous vous gênez pas quel culot quand même ! vous avez qu'à vous cassez la tête vous même... après chacun le fera pour son propre intérêt, ce sont mes créas et pas une distribution pour flemard !

je ne supporte pas les gens sans-gêne
!! il y a un minimum de respect pour le travail des autres, vole mon identité tant que t'y es !!
> j'ai déjà connu des vols sur un autre forum et je ne veux en aucun cas que cela se reproduise, alors se procurer mes sprites dans les signes et avatars même pas en rêve... j'aimerais bien voir vos réactions si on inversait les rôles.. même si mon nom est présent je refuse, d'autres plus gonflés par la suite se tairont et ne feront pas figurer mon nom alors NON..

ET VOUS SAVEZ PERTINAMENT QU'EN CAS DE POSSIBILITE D'EMPRUNTS DE SPRITES LE CREATEUR LE SPECIFIE, LA CA N'A JAMAIS ETE LE CAS C'EST BIEN GENTIL D'AIMER CE QUE JE FAIS MAIS LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE RESPECTER MES CHOIX ET SURTOUT D'AVOIR LA GENTILLESSE DE PREVENIR AVANT D'AGIR
Tu parle a qui ? :(
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Valef
Membre
Messages : 285
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 14:54
Localisation : <-- Par là bas

Message par Valef » ven. 10 oct. 2008, 22:57

The Ninetales, regarde un peu plus haut !!
Ceci est un message Valef Corp.®

ImageImage

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » ven. 10 oct. 2008, 22:57

A The_Nintales qui a pris la création de Pokeshine pour son avatar avant de demander ...
C'était pas difficle à comprendre. x)
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » ven. 10 oct. 2008, 23:31

Voici un petit trucage rapide :

J'ai modifier un peu la nouvelle forme de Shaymin car elle ne me plaisait pas beaucoup, les couleurs ne sont pas belles, il manquait le vert clair !

Perso, je préfère la première modification que j'ai apporté, la seconde à trop de fleur rose !

Image
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Darkpsyckos
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 19:17

Message par Darkpsyckos » ven. 10 oct. 2008, 23:34

C'est vrai que quand on y pense, je me demande pourquoi ils ont changé la forme de shaimin :| je l'aimais bien le p'tit paillasson fleuri, moi :)
passé du stade d'hérisson au stade de cerf ... Mais j'trouve qu'il est pas mal.
Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥ Image
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 11 oct. 2008, 09:35

Dans la section trucage, on a aussi le droit de posté des objets recolorié, des maps où que des fusions :/ ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » sam. 11 oct. 2008, 09:36

Tu peux poster toutes sortes de trucages, sauf peut-être les T-Card qui vont dans leur topic respectif.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 11 oct. 2008, 09:39

OK, merci...

Cela ne fais qu'une semaine (environ) que j'ai commencé à recolorier des objets...
Mais, moi qui au débuts trouvé ça débile, j'y trouve un beau passe temps ^^...
Enfin bref:
Image
Voir l'image en grand
Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Verrouillé