Section Trucages : version 3 !
- 
				Silverston
- Membre
lilie_pichu  pour la recolo de ta famille de lixy, c'est joli,mais change l'interieur des oreilles.
 pour la recolo de ta famille de lixy, c'est joli,mais change l'interieur des oreilles.
rairisu est autant reussi que son petit, pikarisu.
arbofeu,c'est s'aile son mal attaché et le recolorié au couleur de dracaufeu aurait été mieux .
 .
mewcaufeu: 

je pense que c'est clair,lol.
pokeshine reussi,j'aime beaucoup l'oeil de pijacoZ
 reussi,j'aime beaucoup l'oeil de pijacoZ  

Charmeon je l'aime bien ton imitronc mais ce n'est pas une evolution
 je l'aime bien ton imitronc mais ce n'est pas une evolution
M!cky joli recolo, bonne chance pour les fusions.
 joli recolo, bonne chance pour les fusions.
Arcanin36 il y a de l'idée dans coalos, suinard est très beau,limaldo est bien fusionné, mais je n'aime pas le reste.
 il y a de l'idée dans coalos, suinard est très beau,limaldo est bien fusionné, mais je n'aime pas le reste.
Cassy dommage qu'il ne soit pas en png.sinon il a l'air reussi.
 dommage qu'il ne soit pas en png.sinon il a l'air reussi.
Punkachu ~ Champi j'aime beaucoup les deux, la premiere, on dirait que son attaque tonnerre forme PUNKACHU.mais le deuxieme...,je vote pour la premiere!
 j'aime beaucoup les deux, la premiere, on dirait que son attaque tonnerre forme PUNKACHU.mais le deuxieme...,je vote pour la premiere!
Draykéon j'aime bien le laggron,le gobou est chou(sa rime XD),le arcko fait de la boxe avec ses gant en bourgeon.sinon le juncko a ses bras mal attaché.le poussifeu fait bizarre,idem galifeu.le flobio,il manque des pixel sur sa lanterne,le massko et le brasegali sont bien.
 j'aime bien le laggron,le gobou est chou(sa rime XD),le arcko fait de la boxe avec ses gant en bourgeon.sinon le juncko a ses bras mal attaché.le poussifeu fait bizarre,idem galifeu.le flobio,il manque des pixel sur sa lanterne,le massko et le brasegali sont bien.
Sinon je reviens sur une idée de illustre_inconu: la fete de jirachi donc en faire des accesoires:mon chapeau meta jirachi:

et j'en ai profiter pour changer les pixel d'oeil pour mon jira boule de gum gum

pour la recolo de ta famille de lixy, c'est joli,mais change l'interieur des oreilles.
 pour la recolo de ta famille de lixy, c'est joli,mais change l'interieur des oreilles.rairisu est autant reussi que son petit, pikarisu.
arbofeu,c'est s'aile son mal attaché et le recolorié au couleur de dracaufeu aurait été mieux
 .
 .mewcaufeu:

je pense que c'est clair,lol.pokeshine
 Charmeon
 je l'aime bien ton imitronc mais ce n'est pas une evolution
 je l'aime bien ton imitronc mais ce n'est pas une evolutionM!cky
 joli recolo, bonne chance pour les fusions.
 joli recolo, bonne chance pour les fusions.Arcanin36
 il y a de l'idée dans coalos, suinard est très beau,limaldo est bien fusionné, mais je n'aime pas le reste.
 il y a de l'idée dans coalos, suinard est très beau,limaldo est bien fusionné, mais je n'aime pas le reste.Cassy
 dommage qu'il ne soit pas en png.sinon il a l'air reussi.
 dommage qu'il ne soit pas en png.sinon il a l'air reussi.Punkachu ~ Champi
 j'aime beaucoup les deux, la premiere, on dirait que son attaque tonnerre forme PUNKACHU.mais le deuxieme...,je vote pour la premiere!
 j'aime beaucoup les deux, la premiere, on dirait que son attaque tonnerre forme PUNKACHU.mais le deuxieme...,je vote pour la premiere!Draykéon
 j'aime bien le laggron,le gobou est chou(sa rime XD),le arcko fait de la boxe avec ses gant en bourgeon.sinon le juncko a ses bras mal attaché.le poussifeu fait bizarre,idem galifeu.le flobio,il manque des pixel sur sa lanterne,le massko et le brasegali sont bien.
 j'aime bien le laggron,le gobou est chou(sa rime XD),le arcko fait de la boxe avec ses gant en bourgeon.sinon le juncko a ses bras mal attaché.le poussifeu fait bizarre,idem galifeu.le flobio,il manque des pixel sur sa lanterne,le massko et le brasegali sont bien.Sinon je reviens sur une idée de illustre_inconu: la fete de jirachi donc en faire des accesoires:mon chapeau meta jirachi:

et j'en ai profiter pour changer les pixel d'oeil pour mon jira boule de gum gum

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre