Dessins
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Re: Dessins
Quand on achète une tablette faut avoir fait l'expérience du dessin à la souris avant XD FUCK YOU les lignes auto é_è
─► Galerie EM
Zouplà, de retour de vacances, c'est-y pas magnifique de retrouver son chez-soi?
Hein? Comment ça "on s'en fiche de ta vie"...?
Voir l'image en grand
Pour une amie. Par pitié, n'essayez pas de le regarder dans un autre sens que celui là... xD Je sais que je ne sais pas dessiner ces bêbêtes et que je devrais au moins voir comment c'est fait avant de me lancer dans le dessin mais bon... ><
Voir l'image en grand
Pour une autre amie. Je hais ce personnage... La feuille a eu un... Petit accident "
Voir l'image en grand
C'était censé être un délire avec ma soeur... Censé parce qu'une fois dessiné, son délire, elle l'a pas reconnu
Hein? Comment ça "on s'en fiche de ta vie"...?
Voir l'image en grand
Pour une amie. Par pitié, n'essayez pas de le regarder dans un autre sens que celui là... xD Je sais que je ne sais pas dessiner ces bêbêtes et que je devrais au moins voir comment c'est fait avant de me lancer dans le dessin mais bon... ><
Voir l'image en grand
Pour une autre amie. Je hais ce personnage... La feuille a eu un... Petit accident "
Voir l'image en grand
C'était censé être un délire avec ma soeur... Censé parce qu'une fois dessiné, son délire, elle l'a pas reconnu
Le dragon est très sympathique !
Seul reproche à son sujet, c'est son oeil, qui fait trop "gentil" par rapport au reste !
Quoi ?
Ah ouais !
A moi !
WIP, devinez qui c'est !
Voir l'image en grand
Prochaine étape, dégagez des mèches hors du tracé à la plume... Et... Attaquer les yeux !
Seul reproche à son sujet, c'est son oeil, qui fait trop "gentil" par rapport au reste !
Quoi ?
Ah ouais !
A moi !
WIP, devinez qui c'est !
Voir l'image en grand
Prochaine étape, dégagez des mèches hors du tracé à la plume... Et... Attaquer les yeux !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Zigzamew => J'aime le dragon =P
Sora => Kadaj? *vu les cheveux*
Sora => Kadaj? *vu les cheveux*
Terminé ma petite poupée et son décors ^-^ !
J'en suis très contente...
Reste à savoir qui sera ma prochaine victime. J'ai des envies de Yazoo et de CLoud. Mais si je prend le p'tit blond, je risque de le massacrer...
Bref.
Voir l'image en grand
J'en suis très contente...
Reste à savoir qui sera ma prochaine victime. J'ai des envies de Yazoo et de CLoud. Mais si je prend le p'tit blond, je risque de le massacrer...
Bref.
Voir l'image en grand
- Flygon Heart
- Membre
- Dragondegivre
- Membre
C'est super bien fait ! On sent que tu gères ton stylet et ton logiciel
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
Le petit chéri de tête après avoir vu le film, et colo inspirée des BJD...Flygon Heart a écrit :Rassure moi tu as pris un modèle x_x
A faire plus souvent, j'adore les brillances !
Merci ^-^ !
:3 !C'est super bien fait ! On sent que tu gères ton stylet et ton logiciel
A force, ça finit pas rentrer !
( Le métier, pas le stylet ! )
- Flygon Heart
- Membre
C'est très très impressionnant si tu as fait ça sans aucun modèle, vraiment, gros respect là...Le petit chéri de tête après avoir vu le film, et colo inspirée des BJD...
A faire plus souvent, j'adore les brillances !
Merci ^-^ !
*blanc*
*flattée*
M'enfin comme l'a dit l'autre rabat joie, le cou est mal attaché, faut je le refasse...
M'enfin comme l'a dit l'autre rabat joie, le cou est mal attaché, faut je le refasse...
- PalkiaPeårl
- Membre
(Faut bien connaitre l'histoire qui va avecEdge si tu passes par là...
Voir l'image en grand
Début du détail du visage de Séphiroth, histoire de m'excuser de t'avoir traité de (ravissant) fossile !
- -Lightning-
- Membre
13h58
Rofl la faute a Cart sa
Bon déja dit...on voit pas grand chose mais respect ><'...en plus a la tablette TT'
Rofl la faute a Cart sa
Bon déja dit...on voit pas grand chose mais respect ><'...en plus a la tablette TT'
J'ai hâte de voir le résultat =)
(il y a le ptit download, donc on peux l'utiliser si on met les crédits, c'est ça ? )
(il y a le ptit download, donc on peux l'utiliser si on met les crédits, c'est ça ? )
Heeeeu... Non.
Les accords ne sont pas valables ici, faut que je pense à éditer. C'est un CADEAU, pas fait pour être utilisé ailleurs, désolée.
Et il existe des méthodes un peu plus appropriées pour demander une autorisation, non ?
Les accords ne sont pas valables ici, faut que je pense à éditer. C'est un CADEAU, pas fait pour être utilisé ailleurs, désolée.
Et il existe des méthodes un peu plus appropriées pour demander une autorisation, non ?