Section Trucages : version 3 !
- Jerebap/'HO
- Membre
Pokestar (ou pokeshine comme tu veux):arrow: Pendant que tu n'étais pas la je m'étai inscrit et j'ai regardai quelques unes de trés création(qui sont trés belles comme ton gardevoir)mais j'ai une question a te poser ou est ton pokédex parce que quand j'ai regarder un de tes messsages j'ai vu "edit du dex"merci de me répondre
Modifié en dernier par Jerebap/'HO le sam. 21 juin 2008, 15:35, modifié 1 fois.
- metalossedu06
- Membre
le pokédex sera diffusé dans une semaine je pense après une totale modif t'inquiète il sera très bientôt mis en pagejerebap a écrit :Pokestar (ou pokeshine comme tu veux):arrow: Pendant que tu n'étais pas la je m'étai inscrit et j'ai regardai quelques unes de trés création(qui sont trés belles comme ton gardevoir)mais j'ai une question a te poser ou est ton pokédex parce que quand j'ai regarder un de tes messsages j'ai vu "edit du dex"merci de me répondre
> merci encore^^
> revois les contours de ton caldéli, au niveau du corps et essaie de lui rajouter des pierres du genre celles de regirock..pourquoi pas
- Jerebap/'HO
- Membre
- metalossedu06
- Membre
merci pokestar euh shine(je m'y ferais pas...)et jerebap des conseil! http://www.pixenli.com/image1214056586076977700.html lui c'est un ptit delire ! plush
est tu au parc parce que si oui j'ai trouver un de tes dessins.(mince sa fait 100 ans que tu parle plus...)

youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Spoiler :
Spoiler :
Je fait autre chose, et puis j'ai le brevet, le week - end prochainmetalossedu06 a écrit :et mon caldéli?? dood'
pourquoi tu continue pas ton dex il etait beau?!

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- metalossedu06
- Membre
plush'
parc imperial!
dood'
aaargh moi je suis qu'en 6eme
( un nain quoi...)

dood'

Modifié en dernier par metalossedu06 le sam. 21 juin 2008, 16:10, modifié 1 fois.
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Spoiler :
Spoiler :
- metalossedu06
- Membre
plush'
c'est un collége-lycée...
et pour bouneij c'est un délire inspirée d'un dessin d'un ami.

et pour bouneij c'est un délire inspirée d'un dessin d'un ami.
Spoiler :
Spoiler :
Ouai, je sais ! Mais moi c'est pas sur que je l'ai ! J'ai pris 5 point cette année dans ma moyenne général ! Donc en faite, j'arrive au troisième trimestre avec 13 !pokeshine a écrit :c'est rien le brevet...

Sinon, va voir le topic des TCARDS !
- Mon équipe sur Blanc II –

- metalossedu06
- Membre
plush'
ah ok ... -_-"
pokestar (shine je vais mourrir) je crois que t'etais banni quand j'ai dis sa : mon evo de metang je voudrais que se soit avec 3 terhal (trois pattes) stp 

Spoiler :
Spoiler :
- Jerebap/'HO
- Membre
tu voulais dire qui par "jerebap des conseils"?metalossedu06 a écrit :merci pokestar euh shine(je m'y ferais pas...)et jerebap des conseil! http://www.pixenli.com/image1214056586076977700.html lui c'est un ptit delire ! plushest tu au parc parce que si oui j'ai trouver un de tes dessins.(mince sa fait 100 ans que tu parle plus...)
- Jerebap/'HO
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
Je reviens avec la 1e partie de mon pokédex

le mystére plane sur ploufair je vous le montrerai demain soir
Mystère et boule de gomme(si vous avais des idée de fusion dites les moi!)
Pour ce qui veulent l'exclu vous aurez jusqu'a demain matin pour me répondre a cette question par mp
"quelle est la couleur du bandeau de flora dans la saison 11"
et vous taperez le mot de passe que je vous donnerez ici alors faites vites!

le mystére plane sur ploufair je vous le montrerai demain soir
Mystère et boule de gomme(si vous avais des idée de fusion dites les moi!)
Pour ce qui veulent l'exclu vous aurez jusqu'a demain matin pour me répondre a cette question par mp
"quelle est la couleur du bandeau de flora dans la saison 11"
et vous taperez le mot de passe que je vous donnerez ici alors faites vites!