Merci, mais je trouve que le nom est un peu court.
 Merci, mais je trouve que le nom est un peu court.ze_gobou > A bon ? J'ai mis trois sortes de couleurs pour le contour, dont le noir ! C'est peut-être pas assez ...

Pareil, j'adore la famille de Kohi et TouhoucanArcanin36 a écrit :Slt apres une très très longue absence me revoila >3
voici mon pokedex, d'accord je l'ai deja montrer, mais j'ai fait des modif : la présentation de pokedex, le stater feu, le drali ( avant c'etait peluchou, mais on voyait que dal, je sais ce nouveau pokemon ressemble a mini draco, mais bon je trouve trop mimi) mais je vous laisse admirez :

', je pensais en avoir mis trop de noir alors j'ai diminué. Bon je vais le changer.
', je pensais en avoir mis trop de noir alors j'ai diminué. Bon je vais le changer. " Non sérieusement il est trop chou, mais j'ai franchement l'impression que c'est un locklass en miniature ... Remarque, faire des bébés c'est assez dur, il est très bien comme ça =)
" Non sérieusement il est trop chou, mais j'ai franchement l'impression que c'est un locklass en miniature ... Remarque, faire des bébés c'est assez dur, il est très bien comme ça =)