Concours Amicaux de Recoloration : Version 2
- Poké Goinfrex
- Membre
Ouais, c'est Peach du Royaume Champignon.
C'était si dur que çà ? 
Spoiler :

Modifié en dernier par Poké Goinfrex le sam. 06 juin 2009, 19:54, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Peace-Of-Here
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- Kinoah
- Membre
Les pattes rouges sont ses chaussures. Sinon, les cheveux sont des cheveux là...
Sinon, pensez que ce n'est pas nous qui faisons les sprites, on y est pour rien si c'est comme ça
Sinon, pensez que ce n'est pas nous qui faisons les sprites, on y est pour rien si c'est comme ça

Modifié en dernier par Kinoah le sam. 06 juin 2009, 21:32, modifié 1 fois.
-
- Membre
Juste pour la précision, il n'y a absolument pas de bleu sur Green Lantern, il est juste habillé de vert et de noir, c'est juste que selon le dessinateur, yen a qui utilise du gris/bleu/vert foncé pour faire les reflets sur la partie noir, donc voila (mais remarque, j'aurais pu utiliser le noir des contours pour mettre en couleur la partie du bas au lieu de juste le vert foncé, je sais absolument pas pourquoi je ne l'ai pas fait ?).dastal a écrit : Pour le greenlantern:
Pour le vert foncé sa le fait aussi mais lec'est plus du bleu foncer greenlantern aperemment
Et le choix de coudlangue pour greenlantern, sa j'ai pas compris^^
Sinon, le choix de Coudlangue, ben... au hasard, tout simplement xD
Juste pour la précision (encore une fois), ya pas d'ombre dans le dos de Coudlangue, tu peux vérifier sur le sprite officiel.Poké Goinfrex a écrit : GTKJ'adore ton personnage, il m'a fait rire sur le coup. Mais il manque des ombres dans le dos du pokémon, ce qui est dommage. Mais je vois le personnage au travers, ce qui te donne la NOTE : 8.5/10
Hum... Je vois pas ce que tu veux dire en faite /:?Groret a écrit : Toi pour ton coudlangue pourquoi tu as pas mis du noir autour de son corps comme green lantern?
Sinon, l'Altaria au couleur de Marge, c'est une idée super original je trouve =D
La Peach est marrante aussi

Puis, la recolo/semi-scratch de Raidemo, comme d'habitude, ça casse sa maman o_o
Ouaip ^^Hidrec a écrit :Hiruma d'Eyeshield 21?Raidemo a écrit :Bon, j'ai pas pu résister... >>
Fans de manga, trouvez qui c'est ^^"
j'avais aucune image avec l'uniforme complet donc j'ai fais que la veste... >>
*va se lancer dans une petite série de Rui/Kecleon, Gaoh/Rhinoféros et autres*

Spoiler :
-
- Membre
http://suburbanknights.files.wordpress. ... ovie-1.jpg y'a du noir sur le bord du costume
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!
Bon venons en au notes^^ (hihihi)
Peace>> les 2 sont vraiments choux, mais le meilleur reste rouky^^
Il a casiment la meme colo, les tifs et les papattes sont respectés et je love ses yeux^^
Les oreilles sont peut etre trop noirs au bout, franchement j'adore rohh..
9/10.
Pour rox bah c'est du vite faits sa se voit^^ je le noterai pas car tu ne l"as pas assez raprocher du personnage, il n'a pas de cheveux, mais il est bien réussi!
Raidemo>> euh bon, je doit dire quelque chose a part magnifique??xd
Sa mérite amplement 10/10 voir plus.
Le regard est casiment le meme et les cheveux sont d'une tres bonne réalistation apres pour les equipements et la veste bah je ne voit aucun defaut.
Poke goinfrex>> Eh tu me prends par les sentiments la.
Ma petite peach préférée lol.
Les 2 personnage s'agencent super bien ensemble,
Tous les details sont la, par contre j'ai pas compris les pommetes bleues lol..
La couronne est bien faite, tu aurais pus faire plus de reflet dedans.
Bon c'est risqué de faire un perso de mario avec moi car si il est mal fait je devient vite sévère
Mais la c'est tellement ressemblant que j'ai envi de mettre 9/10
La robe rend tres bien aussi^^.
Tu m'as donnés envie d'en refaire une,
Donc a vous de trouver qui c'est.
Indice: Personnage d'un des mario rpg.
Un de mes persos préférés, vous l'avez surment deja vu dans mon avatar une fois pour les anciens^^.

Peace>> les 2 sont vraiments choux, mais le meilleur reste rouky^^
Il a casiment la meme colo, les tifs et les papattes sont respectés et je love ses yeux^^
Les oreilles sont peut etre trop noirs au bout, franchement j'adore rohh..
9/10.
Pour rox bah c'est du vite faits sa se voit^^ je le noterai pas car tu ne l"as pas assez raprocher du personnage, il n'a pas de cheveux, mais il est bien réussi!
Raidemo>> euh bon, je doit dire quelque chose a part magnifique??xd
Sa mérite amplement 10/10 voir plus.
Le regard est casiment le meme et les cheveux sont d'une tres bonne réalistation apres pour les equipements et la veste bah je ne voit aucun defaut.
Poke goinfrex>> Eh tu me prends par les sentiments la.
Ma petite peach préférée lol.
Les 2 personnage s'agencent super bien ensemble,
Tous les details sont la, par contre j'ai pas compris les pommetes bleues lol..
La couronne est bien faite, tu aurais pus faire plus de reflet dedans.

Bon c'est risqué de faire un perso de mario avec moi car si il est mal fait je devient vite sévère
Mais la c'est tellement ressemblant que j'ai envi de mettre 9/10
La robe rend tres bien aussi^^.
Tu m'as donnés envie d'en refaire une,
Donc a vous de trouver qui c'est.
Indice: Personnage d'un des mario rpg.
Un de mes persos préférés, vous l'avez surment deja vu dans mon avatar une fois pour les anciens^^.

Je comprend tooujours pas :/ Qu'est-ce que tu appelle "bord".Groret a écrit :http://suburbanknights.files.wordpress. ... ovie-1.jpg y'a du noir sur le bord du costume
Si tu veux parler du noir en dessous de son bras, c'est juste une ombre.
Dastal, c'est un ennemie dans un jeux, ça je le sais je crois, mais je sais plus si c'est dans un Mario RPG ou dans un jeux Wario /:? (puis je connais pas son nom)