Section Trucages : Version 4 !

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 04 nov. 2008, 21:54

Pour commencer, enregistre en PNG, pour une meilleure qualité d'image.
Sinon je le trouve joli mis à part le haut de sa tête, le contour fait un peu irrégulier sur la droite et le côté droit du bidule devant est trop rectiligne. Pour le reste, je l'aime bien.
Image

Forcythia
Membre
Messages : 110
Enregistré le : sam. 24 mai 2008, 21:23

Message par Forcythia » mar. 04 nov. 2008, 21:55

Wala j'ai refait ;)

Avatar du membre
Mwuz
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 12:23
Localisation : Midi - Pyrenée... Made in Sud-Ouest

...

Message par Mwuz » mar. 04 nov. 2008, 22:45

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une personne qui serai capable de transfomer mes dessins en pixart... :roll:
Merci de me répondre pa message personelle.
Cimer!!!

Avatar du membre
ZeGardevoir
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008, 00:20
Localisation : Quelque part dans les DOM-TOM

Message par ZeGardevoir » mar. 04 nov. 2008, 23:05

Poké Goinfrex a écrit :Ze-Gardevoir :arrow: Qu'il y a des défauts de couleur regarde bienton artikodin, il y a encore du bleu et celui-ci aurrait du être remplacé par un rouge plus foncé.
Pour tes fusions, toujours ce même problème de contours, rondoudou rose avec des ailes rose et bleuté, qui donnent un mauvais rendu. Dimoret a comme qui drait disparu, le contour aurrait du rester. Goinfrex a une couleur vert trop flash'. Sinon pour le reste, il faut réussir à donner l'impression que les éléments que tu raccorde à un pokémon lui appartienne vraiment.
Pour ton minidracopoussi, je ne dirrais qu'une chose, c'est qu'il n'y a pas de contour et donc, la fusion perd de son relief pixelisé.
Merci pour les conseils,pour le dimoret,j'ai oublier de l'enlever :huh:
Hye,i'm the fusioneuze!

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » mer. 05 nov. 2008, 00:35

J'aime pas avoir 6 heures de différence avec vous x0 J'dois tout reprendre les coms.

Plush' : Bah j'veux dire... C'est sur qu'elle a fait comme toi , mais tu n'as pas vraiment inventé sa... C'est que 4 coeurs en diagonale qui brille... M'enfin.

Pokeshine : Sans revenir sur le sujet, c'est vrai que tu devrais prendre mieux les critiques. *C'est un conseil x) *

Cependant, je vois vraiment pas le problème du bec... Apars le fait qu'il est trop petit pour être une évo et qu'il est trop chargé. Mais j'adore l'évo de Lip , même si j'aime mieux l'autre que tu as fait.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » mer. 05 nov. 2008, 09:15

Valaa, ma dresseuse, j'en suis assez fier x)
Spoiler :
Image
Elle a la coupe trop carrée, mais j'arrive pas à l'arrondir sans tout mettre en l'air :s

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 05 nov. 2008, 09:31

Midna :arrow: Le côté droit de ton poulpe est trop irrégulier et l'espèce de tourbillon sur son front n'est pas assez rond (c'est carrément rectiligne sur la droite). ^^
Sinon je trouve la position des 4 tentacules bizarre, comme si ils se trouvaient les uns derrières les autres.


Cloch' >>> On t'a déjà dit ou demandé de t'occuper de tes fesses ? Juge les créas et non les affaires qui ne te concerne pas.
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mer. 05 nov. 2008, 11:24

Image
<3
Modifié en dernier par Pokéshine le mer. 05 nov. 2008, 11:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
~Aleph
Membre
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 11:01
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Contact :

Message par ~Aleph » mer. 05 nov. 2008, 11:27


Dans ta création je vois un morceau de Cresselia, un autre de Darkrai, une petit bout de Magirêve et Tentacruel.
Mais je sais pas si tu t'es inspiré de ceux-là, dans tous les cas, c'est trés beau ^^
Image
~Avatarbyme & Signaturebyme ~
Ma Galerie, commentaires bienvenus!;)

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mer. 05 nov. 2008, 11:30

merci, euh non il n'y a rien de tout cela %), il n'y a que du tentacruel pour se baser..

Avatar du membre
pdpe
Membre
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 21:02
Localisation : U_ù Derrière toi...
Contact :

Message par pdpe » mer. 05 nov. 2008, 11:40

IL est magnifique <3
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Pidipi
Membre
Messages : 144
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:25
Localisation : Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique*

Message par Pidipi » mer. 05 nov. 2008, 12:35

Pareil for me, mais le haut... On dirait un bout de Cresselia, oui :roll:
Spoiler :
Image
/!\NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE/!\
Evite d'épuiser le stock de larmes. C'est prouvé.
Cliiik

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mer. 05 nov. 2008, 12:38

Pour moi ce sont les perles qui font Mime Jr vous trouvez pas ? :hum:
Et pareil pour Cresselia mais je le trouve un peut trop fidèle par rapport à Tentacruel (même posture, impression de même tentacules )
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mer. 05 nov. 2008, 13:05

punaise arrêtez, je vous dis que non il n'y a rien de cresselia, les perles tu les fais par toi-même pokégoinfrex... il n'y a rien de complexe à faire des ronds sérieux...en plus excuse-me mais c'est bête ce genre de réflexion bientôt je vais entendre "c'est le doigt de Mr.Mime" sur mon prochain sprite, t'as pas 36 façons de faire des cercles
qu'est-ce-que l'on va me chercher du Mime Jr, je suis parti uniquement sur la base de tentacruel
t'inssinues que je mens, "vous trouvez pas", hum:

Image

vachement cohérent avec ce qui est dit...

...j'ai repris des idées de mon autre évo de ceriflor, après il n'y a rien de semblable avec les sprites officiels, excepté tentacruel comme je l'ai dit

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 05 nov. 2008, 13:26

olol. Laisse les Pokeshine, c'est juste de la jalousie. =p

Il est plutôt réussi et j'aime bien ses espèces de moustaches-tentacules bleues. Après au niveau des couleurs, je pense que la machoire du bas ainsi ques les deux trucs reliés à la perle sur le haut de son crâne auraient été jolie d'un bleu plus foncé, pour ne pas que la bête soit trop uniforme. =)
Enfin après faut voir ce que ça donne, c'est juste une suggestion. x)
Sinon question taille 56x72. Tu aurais pu prendre plus de largeur pour le rendre plus imposant vu que c'est une évo. A moins que ce soit une seconde évo de Tentacool, et non de Tentacruel ? ^^
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mer. 05 nov. 2008, 13:42

oki, oé tes idées me plaisent lol, direction > vers l'edit ^^'

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mer. 05 nov. 2008, 13:53

C'est bon pas besoin de m'agresser et de s'enerver pour si peu.

D'abord,je dis seulement ce que j'en pense donc voilà OSEF de la moitié de tes remarques .

Ensuite si faut arriver à rien dire sur tes oeuvres car ça te gonfle .... :o mais ensuite te plainds pas s'il n'y a plus de com's sur tes oeuvres qui puissent t'aider. :o

Et enfin, je n'insinue rien du tout en disant ce que je pense donc OSEF aussi de la dernière partie de tes remarques.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » mer. 05 nov. 2008, 13:57

Il vous dit que c'est pas vrai donc arrêtez de rabâcher ça dans tout vos posts, et si tu t'en fous tant de ce qu'il dit pourquoi tu lui répond ? -_-'
ImageImageImage

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mer. 05 nov. 2008, 14:02

Z'êtes chiants à vous disputer, comme vient de dire shiva contentez-vous de pas répondre à la limite même si c'est pas poli.

Ca me fait penser que j'ai pas mis ça :
Image

D'accord c'est une fusion mais c'est parce que je maîtrise mieux ça que le scratch :o

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mer. 05 nov. 2008, 14:08

> pokégoinfrex : quand je dis que je n'ai pas pris sur les sprites officiels c'est que je n'ai pas pris sur les sprites officiels, donc pas besoin de lâcher des coms pour dire sur "quel poké j'ai pris", surtout pour dire sur les ronds de Mime Jr :lol: , je m'énerve parce que ce n'est pas la première fois que tu m'agaces notament, depuis que tu postes dans les projets où je suis pas mon félin, tu as qu'à poster ton image sans la mienne à côté, et je te l'ai déjà dit plus d'une fois

et vous c'est pas mieux la moindre remontrance vous partez aussi au quart de tour


edit : de toute façon il se contrefiche quand je souligne que que je n'ai pas pris de sprite , mais quand on hausse le ton, t'as une réponse, il n'y a que comme ça que ça marche avec certains,

Image
voilà éditer, enfin c'est princiapelemnt de la recolo, pour la taille après plush' je sais pas j'ai peur que ça fasse trop gros...
Modifié en dernier par Pokéshine le mer. 05 nov. 2008, 14:26, modifié 6 fois.

Verrouillé