Section Trucages : Version 4 !

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » mar. 04 nov. 2008, 20:40

Pour l'évo de lippoutou le doré remplacé par le blanc :/ perso j'aurais laissé le doré, après la robe est beaucoup mieux maintenant et la bouche de grodrive de kiméra ça va bien XD bémol, peut être un manque de contours sur les mains et le visage un peux grand ; )
je préfère celui là à l'autre.
ImageImageImage

Avatar du membre
Pidipi
Membre
Messages : 144
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:25
Localisation : Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique*

Message par Pidipi » mar. 04 nov. 2008, 20:40

RAIDEMO a écrit : Image

Alors, celle-ci est la petite soeur de ... ?
(facile pour la première XD)
LE SPRITE DE POKESHIIIIIIINE Tanguy? =/
Spoiler :
Image
/!\NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE/!\
Evite d'épuiser le stock de larmes. C'est prouvé.
Cliiik

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » mar. 04 nov. 2008, 20:47

Image
Voici mon 1er scrach.
(C'est sensé être un cochon %D )
Image

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » mar. 04 nov. 2008, 20:51

Pokeshine >> Je retourne donc travailler ces bras XD Pour les cheveux, j'ai remarqué que la plupart des dresseurs aux cheveux clairs n'ont pas un seul pixel noir dans leur coiffure :/ après, peut-être que ses cheveux sont un peu trop clairs oui.

Poké Goinfrex >> Vi vi, tite sœur du Major (fallait bien, mon champion préféré %))
Mais c'est qui Gardenia ? OO"

Et Sakaki, bonne idée d'utiliser un symbole enfantin ^^ vais essayer.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
~Aleph
Membre
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 11:01
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Contact :

Message par ~Aleph » mar. 04 nov. 2008, 20:51

Un cochon? Ben... si tu veux représenter un cochon avec des figures géométriques, t'y arriveras jamais %)
En plus, un cochon n'a pas de barbe.
Ah oui, un cochon sa ressemble à ça :
Spoiler :
Image
Donc, évite les formes géométriques =/

EDIT :
Voilà, j'ai trouvé ce que tu as voulu représenter :
Spoiler :
Image
paf:
Modifié en dernier par ~Aleph le mar. 04 nov. 2008, 20:55, modifié 1 fois.
Image
~Avatarbyme & Signaturebyme ~
Ma Galerie, commentaires bienvenus!;)

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mar. 04 nov. 2008, 20:51

pokeshine a écrit :GTK : faut pas non plus pousser le bouchon, si tu connais pijako tu sais très bien comment sont les yeux, pour le bec je ne vois strictement pas ce qui dérange, c'est celui d'un perroquet si on veut jouer au pixel prêt moi aussi je pourrais en balancer des coms...pas besoin d'être sec comme ça

"Les ailes (fait exprès ou pas, le résultat est là...)" > c'était juste pour me justifier à Plush' que c'était volontaire et apparement mon idée est mal passée, pas besoin de me tirer des leçons

edit : voilà si tu pouvais juste être un poil moins miichant lol, la critique peut-être moins crue na? ^^'

Pour le peu de critique que tu reçois, tu pourrais au moins les accepter plutôt que de me trouver "sec" (argument ultime pour cacher le faite qu'on accepte pas une critique).
Puis, oui, je voit comment sont les yeux de Pijako, mais ça n'explique en rien ceux de ton scratch.
Ce qui dérange dans le bec ? Les formes sont carré, la colo est carré aussi, bref, il est raté.
Le but n'est pas de jouer au pixel près... Ya juste des pixel qui cloche, d'autre nom. Moi je m'efforce à arranger tous les pixel qui clochent, alors je te défie de me faire des remarques sur un pixel de travers (en général, moi, les défauts, c'est plus dans la forme ou le choix des couleurs que dans un pixel qui cloche).
D'ailleurs, quand j'ai oublié un pixel qui cloche, et que je le remarque avant même qu'on m'ait donné un avis, je corrige vite, je ré-héberge l'image, et je la change le plus vite possible.
Ah ben ça, on est perfectionniste ou on l'est pas.
Moi je le suis, si toi aussi tu l'es, ben après à recevoir la critique plutôt que de te braquer à peine qu'on te froisse, ça ne peux que t'aider.

Puis, faut pas confondre sec et méchant. Je dis les choses comme elles sont, sans méchanceté, sans gentillesse.

C'est dommage de voir comment les grands pleurnichent (dernièrement Tika par exemple, maintenant toi) à la première critique...
Image toi à la place d'un débutant qui reçoit bien plus de critiques que de "Wha c'est beau !".


Sinon, l'espèce de Lippoutou est bien. Ya juste les mains qui sont limites mais le reste est bon.
Modifié en dernier par GTK le mar. 04 nov. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » mar. 04 nov. 2008, 20:55

Aleph : En fait c'était pas de la barbe c'était la langue :o
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mar. 04 nov. 2008, 20:57

Sakaki :arrow: Oui agressif, c'est juste que je subit un harcellement sur l'EM, et des vols à répétition. %)
Après si tu n'es pas capable de trouver des idées j'y peut rien, et c'est dommage car ta bannière est jolie.
Après c'est vrai que tu n'as pas fait quelque chose de mal, donc désolé.

Raidemo :arrow: J'aime bien le cadre, mais je ne trouve pas que tu t'inspires de Pokeshine. %)
La dresseuse aussi est sympa et j'aime bien son grand sourrire.
x)
Image

Avatar du membre
~Aleph
Membre
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 11:01
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Contact :

Message par ~Aleph » mar. 04 nov. 2008, 20:57

Ton cochon il a une langue mais pas de bouche %)
Une réponse :
Spoiler :
OGM.

Chromosomier. %)
Image
~Avatarbyme & Signaturebyme ~
Ma Galerie, commentaires bienvenus!;)

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » mar. 04 nov. 2008, 20:58

Un cochon OGM :lol:
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mar. 04 nov. 2008, 21:01

GTK : je n'ai jamais critiqué un débutant avec des propos du genre "une sorte de pijako "raté", "moche", etc, j'ai toujours donné des conseils, (voir recoloration,contours) j'ai toujours encouragé les gens, j'avise quiconque de me dire si je l'ai envoyé balader avec son sprite...et il me semble ne jamais avoir donner raison à quelqu'un qui enfoncait un débutant la critique croit moi dans le passé que je l'ai avalé j'ai pas été seulement sur ce forum, donc je ne me remettrai pas en question là-dessus, j'avale la critique quand elle est constructive, et qui es-tu pour me juger tu ne me connais pas je ne te connais pas, tu devrais faire preuve d'un peu plus de modestie pour te permettre qualifier qui est selon toi mature ou non.
Malgrè ce désaccord j'admire toujours autant tes oeuvres
Modifié en dernier par Pokéshine le mar. 04 nov. 2008, 21:08, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mar. 04 nov. 2008, 21:03

RAIDEMO a écrit :Mais c'est qui Gardenia ? OO"
C'est la deuxime championne à Sinnoh seulement comme je me rappellé pas comment elle s'appellait, j'ai mis son nom en Anglais.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » mar. 04 nov. 2008, 21:06

Est-ce que c'est mieux comme ça ?

Image
Plush' a écrit :Raidemo :arrow: J'aime bien le cadre, mais je ne trouve pas que tu t'inspires de Pokeshine. %)
La dresseuse aussi est sympa et j'aime bien son grand sourrire.[/b] x)
Je dis ça surtout parce que Pokeshine a fait une série de champions et que ça m'a donné envie d'en faire de même XD

Poké Goinfrex >> Ok, c'est pour ça, je connais pas les noms anglais -_-"
Modifié en dernier par Raidemo le mar. 04 nov. 2008, 21:19, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mar. 04 nov. 2008, 21:07

moé j'adore lool

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mar. 04 nov. 2008, 21:09

Non, je voit pas, donne l'exemple, m'en fout que les autres sache de quoi tu parle (genre "c'est la honte pour moi", mais si j'ai dit un truc qui peux me faire honte, j'assume, alors aboule le lien %) )

Je donne aussi des conseil, mais t'es assez doué pour savoir comment corriger tel ou tel chose je pense.
Je pointe les défauts, à toi de les corriger si l'envie t'en prend.
Quand on me dit "Ah ben ouais, c'est superbe, mais les couleurs, c'est vraiment pas ça :/", j'attend pas qu'on me dise "Essaye cette couleur avec celle-là, ou alors comme ça, etc...", je suis assez expérimenté pour tester par moi même.

Bon, le "Pijako raté", c'était plutôt dans le style qu'il ressemble à un scratch de Pijako, mais pas fidèle dans le style.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mar. 04 nov. 2008, 21:15

non on va pas creuser le problème tu n'assimileras pas ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est tout simplement avoir l'intelligence de modérer ses propos je n'ai jamais enfoncé quiconque et je veux que ce soit réciproque...voilà tout

> pour l'ex : ça va seretrourner contre moi après alors... en plus je m'attends vite à une réflexion qui est nullement pensé %) de ma part, trop compliqué, mais il n'y avait pas à avoir honte d'ailleur c'est juste pour te faire part de mon incompréhension de ce que tu juges comme étant beau (qu'étais vraiment zarb) après la critique de mocheté que tu me balances


> j'ai toujours pensé que la critique faisait avancer les choses

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mar. 04 nov. 2008, 21:27

Écoute, je ne t'ai jamais "enfoncé", par contre, toi, tu insinue que je suis un crétin, et ça, ça m'énerve.
"tu n'assimileras pas ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est tout simplement avoir l'intelligence de modérer ses propos"... blablabla... Tu me prend pour un gamin ou quoi ? Bien sur que je suis capable de comprendre, encore faut-il être capable d'expliquer, hein :o
L'intelligence de modéré ses propos... lol. En quoi mes propos sont-ils déplacé ?
Ensuite, c'est marrant, tu reliras la réponse que tu m'as adressé. Si tu as trouvé ma critique sec, on peut pas dire que ta réponse le soit moins. Alors, apprends toi aussi à "modérer tes propos"...
Sérieusement, j'vais pas commencé à contrebalancer mes critiques avec des "mais c'est beau !" pour mieux faire passer la pilule. Ya toujours des gars pour dire "C'est beau !" sans plus approfondir, j'peux bien passé directement à ce qui cloche dans ce cas.

"ça va seretrourner contre moi après alors..."
Non, t'inquiètes pas.
En général, quelque soit le forum, c'est toujours moi le mauvais bougre qui provoque les disputes et dont tout le monde en à marre.

Ensuite, tu arrête pas de dire que j'ai un mauvais jugement en t'appuyant sur le faite que j'ai dis qu'un truc moche était beau. Alors dabor,d je ne voit pas du tout de quoi tu parle, alors, arrête des supposition de gamin sans aucune preuve et aucun fondement !
Quitte à dire de tel chose, donne au moins des preuves histoire de donner un peu de consistance à ce que tu dis (t'à qu'à me les envoyé par mp si ça te gène tant que ça...).
Moi, ça me fait surtout pensé que t'as rien, mais que t'essaye de prouver que j'ai un mauvais jugement par un moyen ou par un autre (après, tu dira que tu accepte la critique... tout ce foin pour un post que t'as avalé de travers...)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 04 nov. 2008, 21:31

Bon, maintenant, vous vous calmez tous les deux. Faites preuve de maturité... enfin bon. Alors on retourne au sujet. Merci de votre compréhension ;)
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mar. 04 nov. 2008, 21:33

je t'envoie par mp, l'exemple

> si tu as compris ce que je t'ai dit alors je me suis bien expliqué
sauf si on a pas la même logique des choses %)
si tu t'inssinues toi même de "crétin" je peux rien pour toi moi je m'arrête là parce que tu me gaves, c'est en lisant des choses genre "les grands pleurnichent" que tu t'attends à que l'on reste bouché-bée, arrête de monter sur tes grands chevaux..moi je m'arrête là si tu veux encore me déranger mp moi


edit : pardon ze_gobou pas vu ton com.

Forcythia
Membre
Messages : 110
Enregistré le : sam. 24 mai 2008, 21:23

Message par Forcythia » mar. 04 nov. 2008, 21:50

Image

J'aimerais que l'on me dise ce qui va et ce qui ne va pas.
Et si quelqu'un saurait me dire comment faire le même mais en blanc et violet clair, je galère pour trouver les bons tons (surtout pour les contours)...

Verrouillé