Lulucr~> Je ne voudrais pas t'offenser, mais c'est quoi le but de ce truc. J'appelles pas ça de l'Art, tu as empillé des images de cartes les unes sur les autres. (OSEF, quoi)
salut tout le monde!J'aimerais avoir une belle signature et un avatar avec Mentali dessus...Il serait écrit sur la signe quelque xchose comme sa: Mentali,la beauté du chat.
Et sur l'avatar,Megamoimeme ecrit comme l'écriture de laurenne
Mais je n'ai pas d'image,je vous laisse le choix
(oui je sais le texte est nul -_-')
Mamzellemeep,tu peux me faire un avatar ou une sign avec un crefollet dessus et ou il y a ecrit Crefochou?Je trouve le mien trop vide .Si t'as pas d'idee j'ai deja une image en tete:
Spoiler :
Je le veux que avec crefollet!!le reste c'été pour montrer comment été l'image au naturel.Tu me le fait S'il te plait?
s'il te plait mamzellemeep, pourrais tu apres avoir fait celle de crefochou me faire un avatar avec une belle image d'un leuphorie avec écrit "leuphogre" en dessous et une bannière avec une belle image de leuphorie écrit et avec en texte "le bonheur c'est important" ?
je sais je demande beaucoup mais je te serais tres reconnaisant merci d'avance.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je sais pas pourquoi.. mais j'ai l'impression que ta sign' est beaucoup trop grande ! Réduis-la si tu ne veux pas qu'elle soit supprimée!
Au fait, t'étais pas obligé de réduire l'image... je pouvais le faire moi-même, sans la déformer... tu me l'aurais dit (je vérifie jamais XD) et je l'aurai réduite sans problème...