GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » sam. 11 sept. 2010, 22:36

Ici c'est le topic GFX, s'tu veux faire du HS, c'est le mauvais endroit u_u.
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » sam. 11 sept. 2010, 22:39

Kul'Sheera a écrit :Ici c'est le topic GFX, s'tu veux faire du HS, c'est le mauvais endroit u_u.
+100

J'edite avec commentaires et sign' ^^

EDIT:
Biodd13: C'est quoi ce nom \o/ Sinon j'aime beaucoup ta sign' a part sue le fond soit un peu vide ^^
NoctaLuna: Je n'aime pas trop l'incrust que je trouve bourrine Et le fond sature un peu trop .
Kev': jaime bien la sign' et son style asser épuré mais la typo du "so" n'est pas good ^^
Kaname: J'aime beaucoup le format et les couleurs enfin je trouve sa tres beau =D
Kul'Sheera: J'aime beaucoup la sign' a part peut etre la couleur de la typo (vient de m'en rendre compte ^^ )

Sinon voila pour moi une tit' sign':

Image

Peut etre un peu vide a droite hum:
Image
~Image~

Oméga
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010, 10:19

Re: GFX & Co : Version III

Message par Oméga » dim. 12 sept. 2010, 10:18

Je posais juste une question xD Me dites pas qu'en 143 pages, les membres modèles que vous êtes n'ont jamais flooder un chouïa :haha:

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » dim. 12 sept. 2010, 10:27

Oméga a écrit :Je posais juste une question xD Me dites pas qu'en 143 pages, les membres modèles que vous êtes n'ont jamais flooder un chouïa :haha:
Ont n'est pas non plus des menbres modeles c'est juste que demender pourquoi il ecrits en bleu ne sert a rien au pire si ça t'intrige vraiment tu le mp et voila ^^
Image
~Image~

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 12 sept. 2010, 11:49

Oméga => Pas la peine de continuer à flooder, tu t'enfonces.
Twil => On lui a dit deux-trois fois, c'est bon, laisse-le se ridiculiser comme un grand %)
Twil a écrit :


Image

Peut etre un peu vide a droite hum:
Plutot vide à gauche, non? paf: Ou alors c'est ce grand blanc à droite :L

Bon, on a une icrustation quasi-parfaite, pas grand chose à dire là dessus, la typo ( la meme que FF tiens), ben, j'ai l'impression que tu l'as juste foutue en dessous des calques de smudges et c'est fini :L
Le "Tifa" est bof, j'trouve pas la police accrochante , avec le tout.
J'ai aussi une étrange impression que des effets passent par dessus le render, et à gauche y'a plein de blanc qui se barre à travers le smudge, j'sais pas si c'est voulu mais si on regarde dans l'ensemble, ce truc là nous attire les yeux et c'est dommage.
Après, cadre tout simple, pas trop travaillé... il va avec, mais essaye d'en faire un mieux ^^

Donc dans l'ensemble c'est correct, assez agréable à regarder malgré quelques défauts attirants, mais j'trouve ça pas mal quand même ^^
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » dim. 12 sept. 2010, 11:53

Kev' :arrow: Ouais c'est mon grand problème la typo et le cadre je n'ai jamais aucun idée pour les "travailler" ^^
Image
~Image~

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » dim. 12 sept. 2010, 11:55

Fais gaffe à ton smudge/masque d'ecrêtage, ça lui fait du poil sous les bras... Sinon Kev à tout dit je crois...

Sinon viol du demon, c'est pas mal, sauf que j'aime pas trop la typo qui est bien trop simple, et le filtre diagonales est trop présent à mon goût. De plus le smudge devient trop visible, sans doute à cause du filtres diago. Ah oui aussi, wtf avec ton cadre, large en bas, rien en haut?

Sinon longtemps que j'avais rien posté moi...
Ma dernière, faite sur un ordi où je trouvais les couleurs sympatoches, là sur le mien c'est pas transcendant...
Image
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 12 sept. 2010, 11:56

Twil => Tu travailles avec quel support?

Pour les cadres tu peux aller sur Rg, y'a pas mal du tutos pour des trucs sympas.
Ou limite, un bon vieux cadre cinéma, simple, efficace ( du moment qu'il colle à la sign')
Après la typo faut une certaine maitrise ( que j'ai toujours pas paf:) donc le seul conseil que je peux te donner, c'est d'aller sur dafont, en prendre des simples, sans trop de frioritures, et tu regardes ce que ça donne, jusqu'à trouver ce qui convient ^^

EDIT: Babu => Très harmonieuse, c'est assez fluide, mais je trovue les côtés quand même un chouia vide, et le render un chouia gros ( oui je suis chiant paf: ), et il manque un peu d'incrust' sur sa.. gauche, au niveau des epeces de pics marronâtres ou j'sais pas quoi %)
Le cadre est bien foutu, j'adhère totalement; rien à redire.
Peut-être ajouter une petite typo légèrement lumineuse dans un coin? Ou en colonne, ça rendrait bien.
Sinon, bon boulot ^^
Modifié en dernier par Coorjet le dim. 12 sept. 2010, 11:59, modifié 1 fois.
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » dim. 12 sept. 2010, 11:58

Je bosse avec gimp ^^
bah ouais je vais sur dafont mais je sais jamais trop ou chercher pour des trucs simple ^^
Image
~Image~

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 12 sept. 2010, 12:00

Comme moi o/

Je t'en enverrais , par mp ou autre. ( Envoie moi ton msn par mp, jte filerais la-dessus ^^)
Et prends toi différents packs de brushes ( ceux pour toshop sont adapatable à Gimp 2.6 donc no soucis ^^)
Image

imim43
Membre
Messages : 477
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 11:25

Re: GFX & Co : Version III

Message par imim43 » dim. 12 sept. 2010, 12:54

Babu a écrit :Fais gaffe à ton smudge/masque d'ecrêtage, ça lui fait du poil sous les bras... Sinon Kev à tout dit je crois...

Sinon viol du demon, c'est pas mal, sauf que j'aime pas trop la typo qui est bien trop simple, et le filtre diagonales est trop présent à mon goût. De plus le smudge devient trop visible, sans doute à cause du filtres diago. Ah oui aussi, wtf avec ton cadre, large en bas, rien en haut?

Sinon longtemps que j'avais rien posté moi...
Ma dernière, faite sur un ordi où je trouvais les couleurs sympatoches, là sur le mien c'est pas transcendant...
Image
J'aime beaucoup ! =D
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » dim. 12 sept. 2010, 13:07

N'empêche, j'ai ressorti Gimp l'autre jour, et comparé à Photoshop... Vindiou, vous êtes masochistes les gens. Gimp, c'est carrément plus chiant que Toshop niveau outil, et surtout niveau disposition (ça peut se modifier, mais bon, encore faut-il trouver comment le faire). J'ai aussi trouvé que Gimp était beaucoup moins "précis" que Photoshop, que ce soit au niveau des modes de fusion de calques, ou du reste.

@Babu :
Je trouve que le "personnage" de ta signature prends beaucoup trop de place par rapport à la signature totale (largement plus de 2/3, c'est beaucoup). Je suis pas non plus fan du cadre blanc (oké, je le faisais avant, mais je me suis rendu compte que ça faisait moche... :paf:). Par contre, j'aime bien les couleurs, bizarrement... x)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 12 sept. 2010, 13:29

I'm Not Maso :o paf:

j'ai les liens pour prendre CS3, mais mon ordi rame sévère déjà, alors rajouter toshoip' par dessus, je veux bien, mais ordi =>,poubelle. Et déjà que je galère...
Quand j'aurais un nouvel ordi on en reparlera %)
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » dim. 12 sept. 2010, 14:44

Biodd13 a écrit :N'empêche, j'ai ressorti Gimp l'autre jour, et comparé à Photoshop... Vindiou, vous êtes masochistes les gens. Gimp, c'est carrément plus chiant que Toshop niveau outil, et surtout niveau disposition (ça peut se modifier, mais bon, encore faut-il trouver comment le faire). J'ai aussi trouvé que Gimp était beaucoup moins "précis" que Photoshop, que ce soit au niveau des modes de fusion de calques, ou du reste.
Parce que nous est pas des rigolos, on est des VRAIS grapheurs :p
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » dim. 12 sept. 2010, 14:56

- grapheur + glandeur (h)

Avatar du membre
Kaname
Membre
Messages : 36
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 14:48

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kaname » dim. 12 sept. 2010, 16:28

Merci pour vos coms :D

Voilà une v2 avec une best typo :

Image
Modifié en dernier par Kaname le dim. 12 sept. 2010, 17:09, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » dim. 12 sept. 2010, 16:32

Et on commente les autres au passage :o

Sinon c'est pas mal du tout, sauf que je trouve la typo pas hyper lisible en fait, notamment le R de precious. Ah et j'aime pas l'incrust de la jambe, le reste est bon.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

imim43
Membre
Messages : 477
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 11:25

Re: GFX & Co : Version III

Message par imim43 » dim. 12 sept. 2010, 16:39

Kaname a écrit :Voici un new kit , j'en suis assez fier et j'espère qu'il vous plaira :)

Image

Image
Magnifique j'adore !!! La typo est réussi pareil pour tout le reste sauf l'incrust de la jambe comme la dis Babu.
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » dim. 12 sept. 2010, 19:13

Kaname: J'aime pas trop le fond pixe et jaime pas trrop les couleurs (perso %) )
Babu: J'aime beaucoup apart le render trop grand ^^

Bon a moi paf:
Image

Enfete j'aime pas trop l'incrust' la typo et le fond qui me parait (et pas qu'a moi) vide. ><'
Image
~Image~

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 12 sept. 2010, 19:40

T'as raté le cadre. Faut mettre un contour un plus plus visibles sur els parties externes. Voire rajouter un lien entre els 4 carrés. Et ils ont aps tous la même taille je crois.
La typo part en live, y'a de l'incrustation qu'en bas, et c'est beaucoup trop vide %
)
Image

Verrouillé