GFX & Co : Version III

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: GFX & Co : Version III

Message par Zelda4 » mer. 01 sept. 2010, 11:51

rom15 tu as pensé à cliquer sur l'userbare? %)
Sinon pour ta bann' tu as dus suivre un des mes tuto et je suis content qu'il puisse encore servir :)
Et sinon je trouve le render trop petit et qu'il y a un sorte de C4D sur le fond qui rend pas bien et la typo couleur noir ne vas avec le reste...

490 message un bon record non? %)

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mer. 01 sept. 2010, 14:18

Dis, Zelda4, est ce que tu as eu à toucher au code pour réaliser ton folio? Ça me turlute... :hum: Mis à part ça, je n'accroche pas trop au "header" des différentes parties (genre, "Annonceur", "Bienvenue à mon folio", etc), mettre une image sur laquelle on peut voir des personnages, ça fait légèrement répétitif, j'pense que tu devrais changer cette image par une sorte de "motif" (d'autant plus que je n'ai pas l'impression que tu ais changé beaucoup de chose entre l'artwork de Ph, et ton "header", mébon...).

Je sais pas, genre, un truc tout con, qui se fait en 30 secondes, comme ce bidule, par exemple :

Image

(exemple, hein)

De même pour la bannière, je pense qu'il serait peut être judicieux de la changer pour quelque chose en transparence, comme une simple typo, par exemple... :hum: 'Fin bref, bonne continuation pour ton folio x)

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: GFX & Co : Version III

Message par Zelda4 » mer. 01 sept. 2010, 14:49

Non Linking13 je n'avais pas besoin de coder pour faire mon design j'ai simplement utiliser le mode intermédiaire pour installer le design donc j'ai mis simplement les image découpé et mis les images aux dimension exigée dans parcourir...

Sinon pour mon design' je changerais peut-être les barre par d'autre motif mais pas la bannière car il se peut que je pourrais changer de design' même si le header est très simple %)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 01 sept. 2010, 19:28

La seule chose à dire, c'est que ton bleu est trop fluo et pique les yeux à la longue.
Image
Image

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: GFX & Co : Version III

Message par Zelda4 » mer. 01 sept. 2010, 22:03

Kuja c'est quoi la luminosité et la contraste de ton écran?
Car moi elle à 25 luminosité et 25 contraste et je vois pas que ça pique pas les yeux donc tu peux baisser un peu la luminosité et la contraste de ton écran pour pas que ça te pique les yeux :wink:
Sinon vous pouvez juger aussi les créas qui y résident l'intérieur

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mer. 01 sept. 2010, 22:04

Si si ça pique aussi les yeux pour moi et pas envie d'adapter mon écran pour ça...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 01 sept. 2010, 22:10

Mes réglages sont impeccables et optimisés pour tout ce qui est graph', donc crois moi, mes couleurs sont bonnes.

Et la tienne tire trop sur le fluo. Ajoute y une légère nuance de gris, en faible opacité.
Image
Image

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: GFX & Co : Version III

Message par Zelda4 » mer. 01 sept. 2010, 22:21

Ok j'essayerai demain... Kuja c'est quoi tes réglages d'écran luminosité et contraste

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mer. 01 sept. 2010, 22:25

Quand elle dit que ça pique les yeux, c'est un peu à prendre au figuré. C'est surtout histoire de te dire que ta page contient trop de couleurs, et qu'elles sont trop saturées %)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 01 sept. 2010, 22:26

Mh...

Image
Voir l'image en grand

( Merci Linking... Tu m'as sauvé la mise. )
Image
Image

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: GFX & Co : Version III

Message par Zelda4 » jeu. 02 sept. 2010, 14:41

J'ai ajouté un dégradé N/B à 12% d'opacité donc ça devrai plus être flash pour vous :)
Linking13 a écrit :Quand elle dit que ça pique les yeux, c'est un peu à prendre au figuré. C'est surtout histoire de te dire que ta page contient trop de couleurs, et qu'elles sont trop saturées %)
Pourquoi tu l'avais pas dit avant? %)

Kiwita
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 15:59

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kiwita » ven. 03 sept. 2010, 20:45

Zelda4 : Wakfuu!:p Ta signature de Yugo elle est un peu bizarre, genre direct à droite du render y'a un truc bien bleu.. T'as pas fais grand chose je trouve.
L'autre, avec Tails, par contre je l'aime bien, tu t'es plus appliqué que Yugo. Sauf que je préfere celle ou ya le contour normal, tu as enlevé un tros grand rebord sur la deuxième. Par contre le render il est tout joli :D

Avatar du membre
NoctaLuna
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 20:14
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par NoctaLuna » ven. 03 sept. 2010, 22:18

J'ai essayé ceci moi ! :)

Image

C'est transparent, j'aurais voulus mettre des couleurs avec des filtres ou des trucs comme ça mais si j'en met ça enlève la transparence ... :/
Donc j'ai laissé comme ça . Un peu déçue de la typo mais globalement satisfaite .

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » ven. 03 sept. 2010, 22:39

Gosh. J'aime pas du tout le blanc autour du cadre, j'sais pas si c'est moi mais là j'suis un peu déçu %)
L'incrustation est bonne, les effets/brushes/autres bien placés mais je regrette qu'il n'y ai en rien derrière le personnage, en haut. ce léger vide attire mon regard plus qu'autre chose.
Typo pas mal mais pas tip-top niveau incrustation. mais ce n'est que mon avis %)
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » sam. 04 sept. 2010, 19:09

Luna: Noct' a déjà dit le principal :paf: juste que je trouve le fond un peu trop vide La typo est fort sympa, mais il aurait peut être fallut l'incruster un peu. Les masques d'écrétages rond.....a éviter. Ça rend mal.
_______________________________________

Moi, de mon coté, je viens de finir ça:
Image


et la V2:
Image


J'avais pas capter comment changer la couleur d'un Calque donc j'ai fais comme j'ai pu :paf:
C'est sur render (même si je trouve que le travail sur stock est plus facile %) )
Valà la bête : Render
Dites moi que vous savez c'est qui :paf:
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » sam. 04 sept. 2010, 19:26

L'ennui... C'est que c'est tellement fondu dans le décor que j'arrivais même pas à distinguer la bestiole.
Image
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » sam. 04 sept. 2010, 19:35

Kuja a écrit :L'ennui... C'est que c'est tellement fondu dans le décor que j'arrivais même pas à distinguer la bestiole.
+1, c'est de l'art (très) abstrait ton truc %)
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 04 sept. 2010, 19:40

Image

:hum:

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » sam. 04 sept. 2010, 20:02

... Là, franchement, Linking mais tu descend dans mon estime :p Nan bon, sérieusement, sortir les créas des autres quand ils font une critique c'est... débile %) Mais bon, moi c'est normale, c'est à cause du masque ! Bien sûr ! Le masque que porte Rick Taylor est quelque changer par rapport à l'original, tout s'explique, c'est logique :p (Je mettrais bien le fanart mais DA bug -_-")
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 04 sept. 2010, 20:31

J'voulais juste ramener cette créa sur le tapis, j'étais en vacances au moment où tu l'as balancée sur le topic, j'avais pas pu donner mon avis dessus :p Tu postes une créa tous les 36 du mois, j'peux pas rater ça, eh :o

Verrouillé