Dessins
Re: Dessins
Wow, comment tu parviens à faire un line aussi fluide sur toshop? Avec la plume, peut-être? 

Spoiler :
Ca rend pas super le grésillement oO !
M'enfin le dessin est bon, dans ton style !
Et oui, c'est fait à la plume. Je fais d'abord grosso modo la silhouette, je place tout ce qu'il faut... Et après, un line propre et efficace pour savoir quoi faire.
( D'ailleurs la colo va me prendre un temps monstre, vu la taille de ce que j'ai prévu... Et la scène u_u )
Aquarelle, encre de chine et crayon d'bois. J'ai encore quelques couches à passer.
Bon... J'ai encré le blason. Que j'ai fait trop petit d'un côté. BLEGH.
Si quelqu'un a une idée pour remplir le blanc qui reste... Sachant que le blason va être coloré... J'avais pensé à des teintes du genre de l'affiche du film 6, m'enfin.
Ah oui, la photo...

Voir l'image en grand
J'suis preneur pour toute suggestion.
( Le bordel environnant est présent pour situer la taille du truc. )
M'enfin le dessin est bon, dans ton style !
Et oui, c'est fait à la plume. Je fais d'abord grosso modo la silhouette, je place tout ce qu'il faut... Et après, un line propre et efficace pour savoir quoi faire.
( D'ailleurs la colo va me prendre un temps monstre, vu la taille de ce que j'ai prévu... Et la scène u_u )
Aquarelle, encre de chine et crayon d'bois. J'ai encore quelques couches à passer.
Bon... J'ai encré le blason. Que j'ai fait trop petit d'un côté. BLEGH.
Si quelqu'un a une idée pour remplir le blanc qui reste... Sachant que le blason va être coloré... J'avais pensé à des teintes du genre de l'affiche du film 6, m'enfin.
Ah oui, la photo...

Voir l'image en grand
J'suis preneur pour toute suggestion.
( Le bordel environnant est présent pour situer la taille du truc. )

- Aurablade
- Membre
O_o
Jamais vu ce topic
Alors jvais poster celui que j'ai fait le plus récemment hein
Ok c'est toupabô mais jfais ce que je peux :
Quand je récupere un ordi je le fait a la tablette graphique hein
Jamais vu ce topic
Alors jvais poster celui que j'ai fait le plus récemment hein
Ok c'est toupabô mais jfais ce que je peux :

Quand je récupere un ordi je le fait a la tablette graphique hein
Apres 2 mois d’abstinence la monotonie des cours ma fait redonner gout au dessin

Voir l'image en grand
ptit extraterrestre, ses bras sont situés sur la partie qui relie les 2 plus grosse partie de la chose, les 2 grosses pattes sont ses jambes (j'ai l'habitude qu'on capte rien a mes dessins
)

Voir l'image en grand
un truc bizarre, les deux trucs qui peuvent faire penser a une bestiole sont ses mains

Voir l'image en grand
un singe cornu dans une cape, un sceptre a ses pieds, et des formules d'electromagnétisme
voili voilou

Voir l'image en grand
ptit extraterrestre, ses bras sont situés sur la partie qui relie les 2 plus grosse partie de la chose, les 2 grosses pattes sont ses jambes (j'ai l'habitude qu'on capte rien a mes dessins

Voir l'image en grand
un truc bizarre, les deux trucs qui peuvent faire penser a une bestiole sont ses mains

Voir l'image en grand
un singe cornu dans une cape, un sceptre a ses pieds, et des formules d'electromagnétisme
voili voilou
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

J'avais plus le net pendant 24h ... donc jme suis tappé du dessin, et voilà ce qui en est ressorti ... ne regardez pas le manque d'ombres en bas a droite
Spoiler :

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EVANGELINE SPOTTED
- Dr.Stein
- Membre
Bordel mais comment vous faites les cheveux? J'ai ultra de la difficulté... o_O
Et ce dessin est génial, M!cky. =p
Et ce dessin est génial, M!cky. =p
- Silver_lugia
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Je viens de faire un 'magnifique' (Pour ma capacité au dessin, je le trouve bien.) dessin de Yurippe, personnage de Angel Beats. Prob: j'ai pas de scanner, est-ce que l'appareil photo va ruiner la qualité vous pensez?
- Saer Myenn
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
HAN NEEDDr.Stein a écrit :Je viens de faire un 'magnifique' (Pour ma capacité au dessin, je le trouve bien.) dessin de Yurippe, personnage de Angel Beats. Prob: j'ai pas de scanner, est-ce que l'appareil photo va ruiner la qualité vous pensez?
Osef tant que tu la postes c'est déjà ça

- Dr.Stein
- Membre
Bon d'accord. Et en plus j'ai fais Kanade hier... Ceux à qui je les ai montré ont fait une de ces gueules.
J'vais éditer ce post.
Edit: Voici Yurippe:
Voici Kanade: (La meilleur selon moi.)
J'ai eu de gros problèmes sur la symétrie... entre autre. Donc ça peut être visible.
Edit: Et le visage sur le côté droit de Kanade est plus rond que l'autre, je sais.
Edit: Voici Yurippe:
Spoiler :
Spoiler :
Edit: Et le visage sur le côté droit de Kanade est plus rond que l'autre, je sais.
- Saer Myenn
- Membre
Sa chemise de nuit est pourpre ?M!cky a écrit :Image de base =)

Bizarre, je la voyais plus noire...

J'aime pas trop le style manga...
Mais je dois avouer que c'est bien reproduit.

Voir l'image en grand
La date est indiquée dessus, longtemps que j'ai terminé, donc.
Hélas, obligé de prendre la photo de travers à cause de ma tremblotte légendaire.
Mais je dois avouer que c'est bien reproduit.

Voir l'image en grand
La date est indiquée dessus, longtemps que j'ai terminé, donc.
Hélas, obligé de prendre la photo de travers à cause de ma tremblotte légendaire.

Magnifique 
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
- PalkiaPeårl
- Membre
Stein ~ Le première s'affiche pas, mais la deuxième <3
Kanade est la plus belle :3
Faudrait tenter Yui aussi xD
Kanade est la plus belle :3
Faudrait tenter Yui aussi xD

- Dr.Stein
- Membre
Yui elle me fait chier.
Je trouve pas de bonnes images d'elle de face/diagonale. Merci hein. =p M!cky aussi. 
J'suis en train de faire ce dessin là plutôt:
Petit problème: Il est étonnamment mal proportionné là... (Les mèches du visage de Kanade n'arrivent pas au même endroit... mais plutôt vers la gauche par rapport au visage d'Otanashi...) J'vais attendre de le finir pour voir si il vaut la peine. J'essaie le sourcil droit depuis un moment... C'est à chier à chaque fois...
J'suis en train de faire ce dessin là plutôt:
Spoiler :