GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » ven. 23 juil. 2010, 12:03

KevUmbreon a écrit :
loouu a écrit ::paf:
Que c'est constructif hum: hum:
En effet...
Sérieux, Lou, abstiens toi, la prochaine fois.

Donc pour la signature avec les évolis... Ce qui me choque, c'est le voltali, qui est un artwork de base, alors que les autres ont un style plus chibi.
Image
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 12:06

Mouip, mais j'ai ps trouvé d'Artwork "chibi" de Jolt'. Bon, j'essaierais de la refaire en groupant tout sur le même style, meilleur rendu surement. Merci kuja ^^

Et pour celle ci?

Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » ven. 23 juil. 2010, 12:28

C'est pas le tout d'accorder le render et le fond... Mais dans ce cas, la bestiole est difficile à distinguer.
La police sonne faux, enfin surtout le texte.
Image
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 12:30

C'est une commande à la base, on m'a dit d'y mettre ce texte paf:

Pas ma faute donc :o

J'vais m'entrainer à varier lumière et contraste et poser des filtres, pour voir. Puis je referais les textes, on verra bien ^^
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » ven. 23 juil. 2010, 12:53

Tu sais, un fond n'est pas obligé d'être composé du render smudgé, étalé, et tout le bazar.
Tu peux prendre autre chose, démarrer d'un dégradé radial...
Ou directement travailler une image, sans la découper.
Image
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 12:55

Bah, a la base, je fais le dégradé radial. paf: Mais je mets les smudges par dessus. C'est un tuto pour gimp que j'ai suivi, ça fait comme ça.

Depuis une image pas découpée? :hum: Mouais,pourquoi pas. Après, y'a une infinité de combinaisons possibles ^^
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » ven. 23 juil. 2010, 12:58

Ou directement travailler une image, sans la découper.
Les feignasses au pouvoir ! \o/ Le travail sur stock, c'est le bien. Ma dernière signature (celle que je porte en ce moment) a été faite comme ça, si c'est pas une preuve... :o

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: GFX & Co : Version III

Message par Mathwu » ven. 23 juil. 2010, 14:02

KevUmbreon : J'adore ! Les blanc et le violet vont bien ensemble. Je trouve juste que le texte est trop grand et que le cadre est trop gros. Mais magnifique quand même !

A moi, ça fait longtemps que j'ai pas fais de signature (peut être 2 semaines environ) mais je pense que je me suis amélioré ! La voici :
Image
Je compte la mettre en signature sur un forum donjon mystère, car là c'est moi en pokémon. Le nom je l'ai inventé pour qu'il fasse plus pokémon. (vous voyez vraiment un pokémon qui se nomme Mathieu ?) Ce fond est à la base une image que j'ai trouvé. Je l'ai smudgé, et rajouté 1 c4d. Moitié photofiltre, moitié Gimp. Paint pour le cadre. Merci d'avance pour les commentaires !

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: GFX & Co : Version III

Message par LaMeuufDu9e » sam. 24 juil. 2010, 14:27

Magnifique! Je trouve que le render est très beau et je vois une sorte d'effet on a l'impression qu'il court c'est cool! Le fond est bien par contre ce qui n'est pas très beau c'est que à côté du render, on voit un truc dessiner, sinon le reste est vraiment super! ^^
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: GFX & Co : Version III

Message par Mathwu » sam. 24 juil. 2010, 14:29

C'est pas un dessin. C'est un c4d que j'ai mis pour faire un effet un peu glace cassé. Merci pour le commentaire !

EDIT : J'avais fais ça aussi pour une commande d'un autre forum :
Image
Perso je le trouve un peu chargé, la typo a foiré aussi. Seulement Gimp cette fois-ci.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » sam. 24 juil. 2010, 14:35

J'avais pas d'internet ce matin, alors j'ai repris une sign' que j'avais zappée/oubliée/Abandonnée ( rayez la mention inutile paf:)

J'crois que je suis fier du résultat, au moins j'ai réussi à faire un cadre qui ressemble à quelque chose paf:
J'ai deux version, une plus contrastée que l'autre, enfin bref, les voici.

Version initiale:
Image
Version avec assombrissement :
Image
Voili, voilou, j'attends vos commentaires ^^
Image

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: GFX & Co : Version III

Message par Mathwu » sam. 24 juil. 2010, 14:39

J'adore ! La deuxième est mieux, car la première est trop claire. Les effets sont très bien fais. Le seul problème est la lumière blanche au fond, un peu trop grosse. La prochaine commente les autres signature (les miennes) ou t'aura pas le droit au commentaire =p

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: GFX & Co : Version III

Message par LaMeuufDu9e » sam. 24 juil. 2010, 14:42

Mathwu a écrit :C'est pas un dessin. C'est un c4d que j'ai mis pour faire un effet un peu glace cassé. Merci pour le commentaire !

EDIT : J'avais fais ça aussi pour une commande d'un autre forum :
Image
Perso je le trouve un peu chargé, la typo a foiré aussi. Seulement Gimp cette fois-ci.
C'est beau j'aime le côté un peu sombre du render et du fond je trouve la police assez bien, et les étoile sur la signature, grâce à elles ont dirait qu'il fais nuit. Je met 20 sur 50 sur 20!
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » sam. 24 juil. 2010, 14:57

Matwhu : Désolé, j'avais d'autres trucs à faire sur le Fofo et à côté, j'ai oublié paf:

Donc..
Mathwu a écrit : Image


=> On a la un render bien incrusté, un fond suympathique, attirant, néanmmoins un peu/beaucoup vide elon le point vue ( si on compte la neige, ou pas). Le Smudge large pour le mouvement est une bonne initiative, c'est dommage qu'il en manque à un ou deux endroits. Mais dans l'ensemble c'est plutot pas mal, les effets de perspective sur les lumières émanant des mains sont bien respectés.
Peut-etre une objection, mineure, mais un truc me turlupine, la lumière vient de derrière le riolu, et c'est pourtant son front qui est éclairé.. Ou alors je me fais des idées paf:
Mais bonne sign' tout de même ^^

Mathwu a écrit : Image


=> Tu dis qu'elle est chargée.. Nuançons. Elle est effectivement chargée par endroits, mais y'a des bons vides dans d'autres parties. je trouve que l'éclairage bleu ciel dû à je ne sais quoi est un peu trop fort, pour moi ça sort complètement de la sign', on dirait quelque chose totalement a part.
Les effets de neige rendent assez bien, y'a juste une portion où l'on voit clairement une ligne délimitant l'approche au texte et la neige blanche, j'sais pas, j'aurais pensé que sans cette ligne, c'aurait été plus fondu et certainement un meilleur rendu. M'enfin, ce n'est que mon avis.

Ah, et des deux, je préfère sans conteste la première ^^
Heureux? paf:
Image

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: GFX & Co : Version III

Message par Mathwu » sam. 24 juil. 2010, 15:02

Oui ! En faite sur la première c'est un problème de colo du render. La lumière est bien à gauche. J'éditerais quand je l'aurai retrouver.
La deuxième, c'est pas de la neige mais des étoiles :paf: On m'as imposé ce render, et le bleu est de l'aura. Si je dis qu'elle est chargée c'est parce que j'aime quand il n'y a pas grand chose, mais un peu quand même.

EDIT : Retrouvé !
Spoiler :
Image
La lumière est à gauche.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: GFX & Co : Version III

Message par PalkiaPeårl » dim. 25 juil. 2010, 14:05

Kev' ~ Ouaip la sombre est mieux ;)

Mathwu ~ Riolu: Le fond est vide, mais à part ça et comme le dit Kev', l'effet de vitesse et les halos sont sympa. Le render est mal incrusté (çàd aux endroits où il n'y a pas l'effet vit.) La typo est passable.

Lucario: Trop sombre, on ne distingue pas le render du fond. La typo Visitor est inadaptée et les bords blancs du render ne devraient pas être visibles (comprendre par là que tu ne l'a pas incrusté).
_____________________________
Une commande de Lilium.
Image
Travail sur stock, perso j'aime bien.
Image

Konan-Pain
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 19:24

Re: GFX & Co : Version III

Message par Konan-Pain » dim. 25 juil. 2010, 19:36

Image

Hello je suis vraiment désolé si mon image ne viens pas c'est mon premier Message sur le Forum

Si mon image viens c'est poue vous montrais mon premier mais c'est pas brillant j'attend vos message

:jap: Bye
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Jenn! » dim. 25 juil. 2010, 19:56

Konan-Pain >> La couleur bleu du texte ne le rend pas visible énormément. La police n'est pas très bien choisie, je trouve aussi et pour finir, il y a des bords blanc à ton image =/
Mais, j'aime quand même bien la bouille du perso' !
Voilou ! =D
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: GFX & Co : Version III

Message par Citron » dim. 25 juil. 2010, 19:59

Image en taille réelle :
Image
La typo est illisible, et pis tout est dit paf: quoique, non : le fond est pas beau =O
Image

Konan-Pain
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 19:24

Re: GFX & Co : Version III

Message par Konan-Pain » dim. 25 juil. 2010, 20:06

Ok mais c'est mon premier tu aurais pas un Tutorial ?
Image

Verrouillé