GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » jeu. 17 juin 2010, 22:55

... LA DEMOIZELLE ?
GO TO HELL, NOOB !

C'est Weiss è_é ! L'immaculé, the boss des Tsviets, qu'a perdu face à Vincent u_u !

*braff*

Alors pour le cadrage... Ben j'sais pas trop quoi te dire. Juste que coupé au niveau du visage, pour masquer le regard... Ca a un sens. Peut être pas une réelle valeur esthétique, mais bien un sens...

Le net... Buarf. J'trouvais ça joli, de la renforcer là ou la lumière se fait plus forte.

Pour la typo... Première version, je la trouve bien moche. Là, tout est plus épuré.

M'enfin, merci de ton avis ^_^ !

Le stock, hélas, est pas fort grand. Si un jour je le trouve en grande taille, sois sûr que je sors le wallpaper qui déchire de l'année. Mais je cherche, et je la trouve pas. Et ça me prend la tête, truc de fou.
Image
Image

Avatar du membre
WonderGirl
Membre
Messages : 121
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 12:54

Re: GFX & Co : Version III

Message par WonderGirl » ven. 18 juin 2010, 15:36

Bonjour a tous. J'ai créé un header pour mon site mais je ne sais pas quel typo choisir et je ne sais pas si je dois mettre un cadre et quel genre. Voici trois images de mon header. Pouvez vous me dire le quel vous préférer? Et a votre avis je dois mettre quel genre de cadre? Merci.

Image
Image
Image
Image
Gros calin a niléwen pour la sig'!

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: GFX & Co : Version III

Message par Citron » ven. 18 juin 2010, 18:42

WonderGirl a écrit :Pouvez vous me dire le quel vous préférer?
Les trois sont bof, alors bon paf:

Bah, ya rien d'incruster, aucune typo n'est bonne, naruto sature, les 2 perso n'ont pas le même style de dessin...En revanche, j'aime bien le fond :mrgreen:
Image

Avatar du membre
WonderGirl
Membre
Messages : 121
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 12:54

Re: GFX & Co : Version III

Message par WonderGirl » ven. 18 juin 2010, 18:59

Oui je sais que je suis nul en GFX sauf que personne voulais prendre ma commande!!
Image
Gros calin a niléwen pour la sig'!

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » ven. 18 juin 2010, 20:22

Boh, pour quelqu'un qui se dit "nulle" en Gfx, c'est pas si nul que ça, j'trouve. Les renders ne sont peut être pas incrustés, mais je ne trouve pas ça gênant. Les couleurs du fond correspondent à celles des renders (même si le Pikachu est un poil moins saturé que le reste de la bannière). Je reconnais les brushs utilisés dans le fond, mais osef, au moins le fond n'est pas vide, et même plutôt joli.
Bref, c'est plutôt pas mal, faudrait que tu continues dans ce sens. Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même, hein? x)

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » ven. 18 juin 2010, 23:09

Image
Vava.
Image
Sign' 1
Image
Sign' 2

Voila une commande realisee pour MiwaPika Je la trouve ...pas trop mal a vrai dire. %) Meme si e suis deçu car les C4D ne se voit pas trop :(
J'ai fait deux versions car je ne savait pas trop ou placer la typo.

Wondergirl:Moi je trouve ça pas trop mal en plus que ce ne soit pas incrustee n'est pas un probleme.
Kuja: Magnifique mais tu es tellement une boss que te commenter ne sert a rien ( enfin un peut quand meme).
Tipwasson: Je n'aime pas trop la sign' fait terne mais apres elle est bien realisees et c'est une question de gout :wink:
Tip:La sign' Cadoizo roxx Elle est simple et ça lui donne un style tres beazu et pure.
Image
~Image~

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » sam. 19 juin 2010, 00:05

Kuja >> Comme d'habitude, c'est bien beau ^^
Juste les effets à gauche du render, trop renforcés. Ca gâche un peu le tout du coup je trouve :(
J'aime beaucoup la typo sinon

WonderGirl >> Y a du bon :D
On voit que tu as voulu faire des efforts pour le fond (malgré que je ne sois pas fan du "tout brush"), et essayé de trouvé une belle typo (même si c'est pas ça)
Dommage que les renders soient juste posés ... Si tu ne sais pas comment faire, essayes de t'inspirer de tutos ;)

Twil >> C'est trop flash !
La typo est trop serrée. Pour le C4D, c'est bien comme ça, justement, ce n'est pas le C4D qui doit servir de fond à lui seul ^^
Essaye peut-être de brusher un peu ...

De mon côté rien, pas trop inspiré ... J'attends de voir s'il y a une commande du forum qui me botte bien

Avatar du membre
WonderGirl
Membre
Messages : 121
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 12:54

Re: GFX & Co : Version III

Message par WonderGirl » sam. 19 juin 2010, 09:22

Merci les gars. Je vais peut etre voir quelques tutos.
Image
Gros calin a niléwen pour la sig'!

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » sam. 19 juin 2010, 12:26

Image

Commande de Miwapika (la même que Twil à faite).
J'ai essayé d'autre chose que d'habitude, mais je ne suis que partiellement convaincu hum:
Aucun smudge et 1 C4D :D

Stock :
Spoiler :
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » sam. 19 juin 2010, 12:43

Tipwasson: whaa c'est super beau serieux elle roxx a part la typo que l'on voit pas trop c'est superbe !

Bon a moi avec un petit tuto trouvee sur le net:
Image
Je n'ai pas mis de typo car je ne sais pas quoi mettre si vous aver des idees dites toujours.
Image
~Image~

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GFX & Co : Version III

Message par King-of-Ice » sam. 19 juin 2010, 15:31

Kuja :arrow: Suis-je le seul a trouver que les effets de gauche ne sont pas de trop ? En tout cas, ça roxx du poney, comme d'habitude (:

Tip' :arrow: La typo est un peu trop effacée je trouve... C'est dommage.
Me dis pas que t'as fait du flou sur la queue ? :o !
Un truc me tracasse, je sais pas quoi hum:

Twil :arrow: Cadre a revoir. Les C4D sont un peu trop voyants, et passent sur la face du Minotor (ou autre bête mythologique que ça soit).


Pour moi, une nouvelle signature, sans idée de Typo toujours ...
Image
Cadre blanc pas très voyant.
Et Merci a Babu pour les conseils (:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Hinoaritol
Membre
Messages : 181
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008, 18:21
Localisation : Marais Satorl

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinoaritol » sam. 19 juin 2010, 17:47

Twil51 -> C'est pas mal.
King-of-Ice -> C'est jolie! Le perso est bien incruster.
(scuzé des com' pour commenter, chuis pas très bon pour ça^^')

Bref, je crois que c'est que la 1ére ou la 2éme fois que je poste dans un topic pour GFX...

Image

La typo devait normalement être "3d Visions" mais chuis pas très bon pour choisir la bonne police d'écriture etc... C'est mon premier GFX depuis 1 mois, j'espère que c'est assez bon!

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 19 juin 2010, 17:58

Bah tiens... Bientôt on aura le droit à des signatures carrées x)

... J'crois reconnaître un c4D dans le fond (un bidule, type espace), ce n'est pas que ce soit moche, mais les c4D ne doivent normalement pas être reconnus ._. Je comprends bien que les effets autour du render sont voulu (flou directionnel, etc), mais ils donnent une impression de flou, c'est plutôt couillon. Enfin, les couleurs du render ne vont pas trop trop avec celle du fond, et on a l'impression qu'il y a un "voile" blanc sur l'image, c'est plutôt terne. ... Ha, et je trouve que le "By Hina" en bas à droite fait tâche x)
__________________
Je poste un de mes bidules, que j'ai fait il y a une heure. C'est bordélique à mort, les effets sont bourrins, l'incrustation est bourrin... Brayf, du bourrin. Et en plus, y'a deux renders. Ça relève plutôt du "test" qu'autre chose. Par contre, y'a aucun c4D ou import mis à part les renders, c'est fait "main" en gros x)
Image
Et une v2 encore plus bordélique x) :
Image
... 'Trouvez ça comment? :/

Avatar du membre
Hinoaritol
Membre
Messages : 181
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008, 18:21
Localisation : Marais Satorl

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinoaritol » sam. 19 juin 2010, 18:01

En gros, y a pas mal de défaut à mon gfx... Hum, je crois que je vais retourner au pixel art %)

PS: c'est "By Hino" pas Hina.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 19 juin 2010, 18:14

C'est tellement écrit petit faut dire... x)

Avatar du membre
Pika10
Membre
Messages : 708
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 16:31
Localisation : ~~~~~~~~~

Re: GFX & Co : Version III

Message par Pika10 » sam. 19 juin 2010, 19:26

Hop ! J'avais pas vu ce topic !
Je poste ma signature finie à l'instant ^^ :
Image
Image
Spoiler :
Image
Image
Merci à Hashut pour ces deux belles signatures ^^
Et ça c'est un aperçu de ma galerie :
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » sam. 19 juin 2010, 19:53

Kuja: Je croyais que le gars qui était debout était un scaphandrier au début...
Bon les défauts majeurs ont été énoncés, ça n'en reste pas moins une belle sign. Et comme Linking, j'avais une tite préférence pour la première, je sais pas pourquoi...

Twil: Tip' a tout dit, mais je préfère la V2 où la typo est moins collée au render.

Tip': A part le cadre qui tranche trop, ça reste une belle sign, dans ton style habituel. Peut être un peu trop de splatters quand même.

Twil2: Avec ton minotaure, tu t'améliores. Ca reste quand même assez bourrin niveaux effets. Essaye une police guerrière, peut être style grec sinon.

KOI: Belle adaptation du tuto! Il reste quelques C4Ds un peu voyants en bas à gauche, mais globalement j'aime beaucoup l'ambiance qui colle bien avec le perso. La police, c'est quoi?

Hino: Linking a (une fois de plus, ça va faire plaisir à son ego :o) fait le tour. Mais j'aime bien l'effet donné au render quand même.

Linking: Effectivement c'est bourrin. La V1 est bien mieux pour moi, la V2 est bien trop ondulée je trouve. Les effets de typo j'accroche pas des masses. Mais une bonne incrustation des deux Link. La typo est pas HS par rapport aux artworks sinon? Et pourquoi ne pas tenter la même en vert bouteille?

Pika10: C'est sympa. Cependant le cadre est trop épais je trouve, et les masques d'écrêtage pas top. Mais le fond est sympa. Et découpe de Linking au passage... Ah oui, la typo je la trouve pas super adaptée au render.

Sinon à moi, pas de C4Ds, ni de texture, que des brushes...
Image
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GFX & Co : Version III

Message par King-of-Ice » sam. 19 juin 2010, 20:04

Felix Titling (:

Sinon, t'as quand même géré 8D !
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » sam. 19 juin 2010, 22:27

Babu : La signature est bonne. Rien à critiquer. Maaais... C'est pas FF XIII Versus. Ligth, c'est dans le premier. La nana du Versus, c'est Stella.
Pika 10 : je trouve que les masques d'ecretage sont trop réguliers.
Linking : ce serait moins bordélique, si c'était moins monochrome.

Image
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » dim. 20 juin 2010, 10:03

Mais aussi on me dit rien on me cache tout...
Sinon c'est quoi cette mode des cadres dans laquelle je viens de tomber aussi?

Kuja: J'aime bien les couleurs et l'effet smooth de la créa. Par contre je dois pas avoir les références nécessaires parceque je comprend pas le lien entre la sign et le texte. Ah si un petit "défaut". A gauche de la fille (?); il doit y avoir un masque d'ecrêtage, ou des splatters simples, qui me semblent en trop, ça casse un peu l'effet de la signature, bien que ça reste minime à mon humble avis.

Bon ben V2 pour moi alors...

Image
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Verrouillé