Nut': c'est beau mais trop sombre
Kuja: j'aime RAS
Red': Mieux que les autres, j'aime les couleurs.
EDIT: Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de photomanips

La Sign de Sora rend mal je trouve. Le rose vient de nulle part, on sait pas pourquoi... C'est pas très accordé.
 La Sign de Sora rend mal je trouve. Le rose vient de nulle part, on sait pas pourquoi... C'est pas très accordé. Ouais. Ca gère la fougère. Juste le cadre à gauche et à droite, je trouve qu'il rend trop opaque, et très plat.
 Ouais. Ca gère la fougère. Juste le cadre à gauche et à droite, je trouve qu'il rend trop opaque, et très plat. C'est original, c'est ça que j'aime dans tes créations.
 C'est original, c'est ça que j'aime dans tes créations. C'est assez saturé, surtout au niveau de la gueule de la bête.
 C'est assez saturé, surtout au niveau de la gueule de la bête. En passant, j'ai voulu jouer sur un peu le rêve de cette image, d'où les étoiles qui apaisent la métaphore que j'ai voulu faire passer. J'espère que c'est assez réussi. Je sais pas si j'ai un peu trop bouffé les cheveux, mais ça me parait vraiment pas mal après plusieurs mois sans faire de graphisme. Enfin bref, j'dois vous soûler avec mes pavés que personne lira. Le cadre est là pour mettre un cadre, c'est tout. J'ai rien voulu faire d'autre, c'est juste un cadre de remplacement, la sign n'est pas terminée
 En passant, j'ai voulu jouer sur un peu le rêve de cette image, d'où les étoiles qui apaisent la métaphore que j'ai voulu faire passer. J'espère que c'est assez réussi. Je sais pas si j'ai un peu trop bouffé les cheveux, mais ça me parait vraiment pas mal après plusieurs mois sans faire de graphisme. Enfin bref, j'dois vous soûler avec mes pavés que personne lira. Le cadre est là pour mettre un cadre, c'est tout. J'ai rien voulu faire d'autre, c'est juste un cadre de remplacement, la sign n'est pas terminée  .
.

.
. .
.
 .
.

Putain. Ca claque.
 Putain. Ca claque. Elle sature ta sign. Comme les autres. :/ Et puis le render est pas très incrusté.
 Elle sature ta sign. Comme les autres. :/ Et puis le render est pas très incrusté.

L'androgyne, c'est mon petit coeur narcissique en sucre. Mon monument de sensualité et de beauté.Linking13 a écrit :Wow? Balèze ! Je la trouve beaucoup plus sympa que la dernière avec l'androgyne de service ! ... Mmh, juste pour info cocotte, t'as utilisé combien de c4D voir combien de stock?
 !!
 !!

Boarf, avant c'était Sora, maintenant Kuja... T'en changes souvent, bouffeuse va x)L'androgyne, c'est mon petit coeur narcissique en sucre. Mon monument de sensualité et de beauté.
Linking13 a écrit :Boarf, avant c'était Sora, maintenant Kuja... T'en changes souvent, bouffeuse va x)L'androgyne, c'est mon petit coeur narcissique en sucre. Mon monument de sensualité et de beauté.
... Aucun c4D ni aucun stock toussah toussah? La classe ! Bordel, si j'essaie de faire des bidules sans utiliser autre chose que le render, ça me donne des trucs méga vides ou on voit que le smudge. C'est pas moche mais c'est... Vide. Des filtres hein ._. J'vais tester ! x)

! Elle est aussi trop saturée.
 ! Elle est aussi trop saturée.