GFX ->> Version II

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » mer. 30 sept. 2009, 18:11

Han? Sympa, ça serait pas de refus, j'ai déjà bien limé le stock de c4D que Sora avait filé ^^'

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mer. 30 sept. 2009, 19:16

Bonjour tout le monde ! :D *Sens que je vais me faire taper*

Alors aujourd'hui, j'ai fais une nouvelle sign' superbe qui est beaucoup mieux que les vôtres et que d'abord cay de la merde ce que vous faîtes et puis je suis le meilleur ! :o

( Pour ce qui n'aurait pas compris, c'est ironique )

Nan bon, encore une sign '... Très moyenne car trop vide... Mais moi et les fonds hein. Bon... TADA !
Spoiler :
Image


... =D




...Ok je sors... Nan, enfin bon... Faut pas rêver, là, c'était la sign' en cours ooooh :p ( Vous croyez que je passerais mon diplome à Vann ? :p ) Bon, la vrai sign', c'est ça, ça vole pas beaucoup plus haut... Mais bon.
Spoiler :
Image
Alors ? hum:
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mer. 30 sept. 2009, 20:09

Tu m'as fait peur là paf:

J'aime bien la deuxième ^^


Image

Image

Un ch'tit kit, sans typo pour l'instant. Le fond est fait grâce au tuto de Cristal-milotic. Des critiques ? Des idées de typo ?

Au passage, pour ceux que ça intéresse, le render original :
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Max-13400
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 01:49
Localisation : Dans Johto Avec mon Elecsprint && Noarfang !

Message par Max-13400 » mer. 30 sept. 2009, 20:09

J'adore vos créa

Voilà la mienne:
Image

C'est ma premiére donc si vous avez des conseils a donner je vous écouterais :P

( Je sais que c'est moche x') )
Image
i Merci à King-Of-Ice pour ce kit. !
Je Ne Suis Qu'Un Simple Hibou Qui Surveille Chaqun De vos Faits Et Gest ! Ou pas

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mer. 30 sept. 2009, 20:12

Alors, déjà, ne jamais, ô grand jamais, incruster au flou. Au moins, tu as compris qu'il fallait incruster ^^

Tu as suivi des tutos à ce que je vois, c'est bien. C'est pas encore ça, mais ça viendra ^^

Sinan perso j'aime pas trop les scanlines qui fond pas dans le même que le fond, mais c'est que mon avis.
Image

Avatar du membre
Max-13400
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 01:49
Localisation : Dans Johto Avec mon Elecsprint && Noarfang !

Message par Max-13400 » mer. 30 sept. 2009, 20:14

Moi c'est un grapheur qui ma dis d'incruster avec le flou ._.
Image
i Merci à King-Of-Ice pour ce kit. !
Je Ne Suis Qu'Un Simple Hibou Qui Surveille Chaqun De vos Faits Et Gest ! Ou pas

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mer. 30 sept. 2009, 20:26

Alors...

- La typo (écriture) est trop grosse, et ne va pas avec la Sign. De plus elle n'est pas incrustée à l'intérieur.
Conseils : Ne mets pas de typo trop grosse, et qui ne va pas avec la Sign. Essaie de trouver un accord avec le fond et la signature. Incruste, c'est à dire que l'on doit la "fusionner" avec le fond de la Sign ;).

- A quoi servent les trois points ? Ils sont moches (excuse hein), car ils flashent dans toute la Sign.
Conseils : Utilise plutôt des brush pour décorer ta typo. De plus, le rouge est trop flashy. Si tu avais choisi le rouge de Darkrai, ça aurait été, mais sans plus. Ces points sont inutiles ^^.

- Le fond n'a ni C4D (voir plus haut), ni brush, ni masque. C'est un fond pas très bien accordé en lui même, et ses scanlines font pas très bien (trop voyantes car trop d'opacité).
Conseils : Ne fais pas de fond avec seulement les options de Photofiltre (ou Gimp ? ou Photofiltre Studio ?), utilise des C4D dans le fond, à faible opacité. De plus, les brush sont aussi très pratiques pour décorer la typo, ou faire des effets au fond ;).

- Ne floute jamais les bords d'un Render. De plus, le fond est pas accordé avec le Render à cause du rouge.
Conseils : Flouter les bords d'un Render est interdit, car cela le rend moyen. Utilise le détourage optimisé, disponible sur Photofiltre, ou la gomme, disponible sur Photofiltre Studio, ou, pour finir, le Smudge que tu peux avoir sur The Gimp. Ces trois techniques d'incrustation sont comme les principales techniques d'incrustation. Il en existe d'autres, bien sûr. Ensuite, fais toujours ton fond à partir de ton Render, pour mieux l'incruster :).

- Le cadre est trop simple, il n'est pas assez original.
Conseils : Le trait n'est pas complet à cause du Render qui lui bouffe un peu de son noir. Fais le cadre juste avant la typo, pour qu'il soit entier. Ensuite, varie ! C'est la meilleure façon d'améliorer ta Signature :D

Si un grapheur t'as dit ça, c'est un mauvais grapheur ^^.
J'espère avoir été clair :D.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Pikaa33
Membre
Messages : 253
Enregistré le : sam. 17 mai 2008, 09:44
Localisation : devant mon ordi ^^

Message par Pikaa33 » mer. 30 sept. 2009, 22:10

Triboulet :arrow: J'aime bien ^^

Silver-lugia :arrow: Render mal incrusté, le C4D ne va pas avec le reste, bann' trop claire à mon goût ^^

Sinon voici l'avatar qui va avec ma sign' actuelle :
Image

Quelqu'un peut -il me le réduire à 20ko sans baisser l'opacité ? Ce serait sympa svp.
Image
Image
Je suis une fille ;)
Nourris-moi stp !!!
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mer. 30 sept. 2009, 22:39

Bonsoir,
Un dernier passage pour ce soir, pour vous montrer ma Sign (enfin terminée). J'ai du y passer une heure, sans doute. Avec l'avatar cadeau offert.

Image
Image

Et voilàààààà ~
S'cuzez, mais, j'pourrai avoir la transpa s'vous plaît ?
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Message par Matouminou » mer. 30 sept. 2009, 22:41

Je te fais ça de suite en plus il est vraiment bien.

Edit: voilà c'est fait Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://www.pixenli.com/images/1254343489085975400.gif[/img]
j'espère que c'est comme ça qu'il fallait faire UU

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mer. 30 sept. 2009, 22:53

Image
Image

Oui, c'est comme ça, mais ça a fait perdre la qualité. M'enfin, pas grave. Merci.

Repost, en passant. Fin de page.
Et puis, si quelqu'un pouvait (sinon, c'est rien) me faire une transpa avec une meilleure qualité, ça serait super ^^.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 30 sept. 2009, 23:05

Piikàchu > J'aime bien. J'ai l'impression que ça sature un peu par endroits (c'est trop blanc quoi) mais c'est peut-être juste mes yeux qui fatiguent.

Sinon, comme c'est ici que j'en parlais à la base : j'ai enfin posté le tuto de ma sign précédente, ici.
Image

Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Message par Matouminou » mer. 30 sept. 2009, 23:40

euh je comprend pas , d'habitude je perd jamais la qualité , enfin moi j'ai fais comme d'hab peut etre l'hébergeur UU

Avatar du membre
Yushi
Membre
Messages : 149
Enregistré le : ven. 25 sept. 2009, 21:41

Message par Yushi » jeu. 01 oct. 2009, 00:03

new kit

Image

j'ai pris du temps pour personnalisé le fond et la typo va parfaitement avec le render vous trouvez pas ^^
Image
~ ユメのなかノわたしのユメ ~

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » jeu. 01 oct. 2009, 08:01

Image

Up up =p

Grind' ==> Euh... Nan, le render est pas en accord avec le fond, à cause de la couleur... Et la typo aliase, elle est pas incrusté, t'utiles quoi comme logiciel ? hum:

Piikàchù ==> Le fond est pas en accord avec le render ._. Et puis la typo est illisible à cause du fond, et j'aime pas trop la splatter sur le render à droite... Sais pas pourquoi hum:
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » jeu. 01 oct. 2009, 08:01

ze_gobou a écrit :Piikàchu > J'aime bien. J'ai l'impression que ça sature un peu par endroits (c'est trop blanc quoi) mais c'est peut-être juste mes yeux qui fatiguent.

Sinon, comme c'est ici que j'en parlais à la base : j'ai enfin posté le tuto de ma sign précédente, ici.
Ptête si je baisse la luminosité, 'fin, j'verrai. Merci ^^.

Grind' :arrow: Commente les autres aussi, ça serait gentil :P.
Sinon, ton fond ne s'accorde pas avec ton Render, qui lui-même n'est pas incrusté. La typo est moyenne, car pas assez fantaisiste.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Ganori
Membre
Messages : 33
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 18:01

Message par Ganori » jeu. 01 oct. 2009, 12:46

Valàà Maikai, 233 Mo de C4D, texture etc...

Ici

____________

Sinon :

Piikàchù ~> Je n'aime pas le fond mais je trouve que la source de lumière que tu as faite est sublime !

Triboulet ~> J'adore le fond mais ça colle pas aux couleurs du personnage, dommage. Et la typo est pas très belle, surtout le Ray, la couleur est trop flashy sur un fond noir ça le fait pas trop, et tu aurais du gommé sur le calque du cadre pour éviter que ça apparaisse en dessous :/

Silver_lugia ~> C'est pas mal j'aime bien, sauf peut être les p'tites scanlignes, j'sais pas j'adhère pas.

Maxiime-13 ~> Un fond de smudge ? Ça aurait été mieux si tu y avais appliquer quelques effets ;)

Grind' ~> J'aime bien le fond, il est sympa mais il va pas avec le render et j'aime pas trop la typo ^~^'

Avatar du membre
Yushi
Membre
Messages : 149
Enregistré le : ven. 25 sept. 2009, 21:41

Message par Yushi » jeu. 01 oct. 2009, 14:37

Piikàchù -> j'aime bien la luminosité mais le fond ne s'accorde pas avec le render.

Triboulet -> le fond noir va parfaitement avec le render mais la typo j'aime pas trop. (j'utilise photofiltre)
Image
~ ユメのなかノわたしのユメ ~

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » jeu. 01 oct. 2009, 16:13

Ganori : Je sais que c'est pour Linking mais je prend aussi si ca ne te gene pas ^.^

Grind' : Comme ont dit les autres , Fond colle pas avec le render . Et puis c'est pas un Kit c'est sulement une banniere .

Piikàchù : Je sais pas pourquoi mais ... J'adore paf:

Triboulet : J'aime beaucoup mais je trouve bizarre l'effet vert en dessous du Render :/

Je crois avoir fait le tour :P
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Ganori
Membre
Messages : 33
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 18:01

Message par Ganori » jeu. 01 oct. 2009, 17:10

C'est pour Maikai, et si je ne voulais pas que tu le prennes je l'aurais envoyé via MP, ne te gène pas ;)

Verrouillé