[Commandes de Kit : c'est ici !]

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » dim. 20 sept. 2009, 15:32

Pour enlever les pixels blancs, rien de plus simple. Tu prends tout simplement le pinceau taille 1 pixel, puis tu floutes légèrement le contour. Oui, c'est long, c'est chiant, mais c'est souvent bien utile ^^'

La commande de Lutias.? Euh, minute ^^' Je fais déjà celle avec le Chaffreux. Et il faut dire que je passe en général beaucoup de temps sur un kit, donc bon ^^'

Tu prends celle de Lutias, Citron?

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Message par Citron » dim. 20 sept. 2009, 15:34

Oui, ça va me changer, marre de garder mon stand à la foire à tout %)
Image

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Message par Provocation » dim. 20 sept. 2009, 17:00

Cristal-milotic a écrit :provocation j'aimerais tenter de faire ton kit
Merci beaucoup ^^
Image

Avatar du membre
Lutias'Kokopelli
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 23:02
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée.

Message par Lutias'Kokopelli » dim. 20 sept. 2009, 17:01

merci de vous occuper de mon kit.
Modifié en dernier par Lutias'Kokopelli le dim. 20 sept. 2009, 17:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Message par Hinaa » dim. 20 sept. 2009, 17:13

Signature:
Spoiler :
Image

Code : Tout sélectionner

[URL=http://img62.imageshack.us/i/volt.png/][IMG]http://img62.imageshack.us/img62/5000/volt.png[/IMG][/URL]
Avatar:
Spoiler :
Image

Code : Tout sélectionner

[URL=http://img17.imageshack.us/i/voltb.jpg/][IMG]http://img17.imageshack.us/img17/7785/voltb.jpg[/IMG][/URL]
Bon j'aime bien,Maikai la je pense que j'ai mieu réussi.
Volt' désolé mais je n'ai pas trouvé de Elecsprint shiney,donc j'en ai mis un normal j'espere que cela te plait.
Si tu prend le Kit n'oublie pas de mettre:

Code : Tout sélectionner

[b]De Red'Powers[/b]
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » dim. 20 sept. 2009, 18:15

Maxiime-13 a écrit :Linking 13 si tu la refait je prendrais les 2 mais je prendrais que le meilleur avatar :)
Euh? Certes, comme tu veux. Même si deux signatures ça commence à faire un peu lourd.
Red'Powers a écrit :Bon j'aime bien,Maikai la je pense que j'ai mieu réussi.
Euh? Bon, d'acc, t'as flouté les bords du render mais... tu ne t'es pas fait chier à virer tout les pixels qui restait sur les bords. Donc forcément, en floutant les pixels qui foirent, ça te fait une trainée moche. 'Fin bon, ça viendra.
Mais sinon, pour moi c'est la même signature que tout à l'heure, mais avec un render différent. Le fond est trop terne et n'es pas en accord avec le render. La typo, comme tout à l'heure, elle est mise comme ça, sans effets, elle est juste posée en gros. Faut pas bacler la typo, hein les gens, j'ai remarqué que vous le faites souvent. Faut rien bâcler dans un Gfx ._.
Enfin bon, en même temps, faut pas me voir comme une référence, je refile juste les quelques petits conseils qu'on m'a déjà filé.
__________
Comme dit plus haut, j'ai refait le kit pour Max13. Pour une fois, j'ai eu un élan de motivation, et j'ai sorti Gimp, pour le meilleur... et pour le pire :
Image

Image
Donc oui. J'aurais utilisé un c4D, enfin, je ne trouve pas qu'il soit très visible désormais, puisque j'ai utilisé beaucoup d'autres calques ensuite. Le render est trouvable en première page sur Da. La typo est faite sur Tofiltre (car je suis plus à l'aise sur ce logi pour les typos...) puis collé ensuite sur Gimp. Le cadre de la signature, Tofiltre, faut pas chercher midi à quatorze heure. L'avatar est aussi fait sur Ps, pour une fois, j'ai utilisé un masque en mode transparence, je trouve que ça rend bien (même si d'habitude je suis plutôt d'avis à dire que les masques, ça pue). Bref. Enjoy ._.

Edit : Rofl. Avatar trop lourd, je change ça :
Image
D'soley, j'ai pas pu garder le contour hachuré. Enfin, c'pas mal non plus comme ça, je trouve.

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » dim. 20 sept. 2009, 19:00

Han si t'as mis qu'un seul C4D, comment t'as fait ce super beau fond ??
Franchement ce serais super sympa de faire un tuto, ça aiderais beaucoup de gens !!
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Lutias'Kokopelli
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 23:02
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée.

Message par Lutias'Kokopelli » dim. 20 sept. 2009, 19:06

heu...et mon kit?

Avatar du membre
Tamao
Membre
Messages : 111
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 21:17

Message par Tamao » dim. 20 sept. 2009, 19:09

Maikai a écrit :J'imagine que si tu mets un dégradé du noir vers le blanc dans ton fichier Masque, que tu l'utilises ensuite en mode transparence... Je ne sais pas trop si ça marche, je n'ai jamais essayé. En tout cas, sur Gimp, c'est largement possible ;)
j'amerai bien savoir savoir comment on fait

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » dim. 20 sept. 2009, 19:10

Un tuto.? Euh? Pourquoi m'embêter alors qu'il y'a déjà pleins de tutoriaux sur Rg.?

==> Tutoriaux pour Gimp

Et la plupart des trucs que je sais faire sur Gimp viennent de là bas, le reste, c'est uniquement du bidouillage, je prend du temps pour faire mumuse avec les options très variées de Gimp, des filtres, toussah toussah ._.

Edit Tamao : Tu vas dans Poste de travail, tu regardes dans ton disque dur, puis Program files. Tu devrais trouver un dossier appelé "Photofiltre" ou "Photofiltre Studio". Ouvre celui que tu utilises, puis, dans le fichier "Masques", tu colles l'image 500*500 px composée d'un dégradé plutôt opaque du noir vers le blanc. Enfin, je ne sais pas si ça marche, je le redis, je n'ai jamais encore essayé ._.
Modifié en dernier par Maikai le dim. 20 sept. 2009, 19:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » dim. 20 sept. 2009, 19:13

~hùgØ27797'~ a écrit :Han si t'as mis qu'un seul C4D, comment t'as fait ce super beau fond ??
Franchement ce serais super sympa de faire un tuto, ça aiderais beaucoup de gens !!
Rooh mais y joue avec les masques de calques, il mets des brushes, smudge etc... Là je crois qu'il a dupliqué son calque ou un autre truc, il fait fîltres ==> Artistique et cubique... Nan ? hum:
Image

Avatar du membre
Max-13400
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 01:49
Localisation : Dans Johto Avec mon Elecsprint && Noarfang !

Message par Max-13400 » dim. 20 sept. 2009, 19:13

:inlove: :inlove: J'adoooore Mais j'arrive pas a mettre l'avatar :?
Image
i Merci à King-Of-Ice pour ce kit. !
Je Ne Suis Qu'Un Simple Hibou Qui Surveille Chaqun De vos Faits Et Gest ! Ou pas

Avatar du membre
Tamao
Membre
Messages : 111
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 21:17

Message par Tamao » dim. 20 sept. 2009, 19:14

je sais que je t'embète mais c lequel

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » dim. 20 sept. 2009, 19:17

Tu dois mettre le deuxième malheureusement, l'autre est trop gros de 0.8 Ko. Celui-ci :

Image

@Triboulet : Exact, c'est ça. Je créé un nouveau calque, je met un coup de pinceau, puis filtre, artistique, cubisme. Ça, c'est ce que j'appelle du bidouillage ._.

Par contre, Max13, dans ta signature, tu as mis "De Maikai". Néanmoins, je ne suis pas Maikai ^^' Je suis Linking13. Donc, merci de remplacer "De Maikai" par...

Code : Tout sélectionner

[center][b]▲ Merci à Liηkiηg13 pour ce kit. ▲[/b][/center]
Merci ! ... Ah, au fait : centrer ça signature, ça fait bien plus sympa je trouve ^^'

... Bordel, ça commence à devenir relou ça.

Edit Tamao : Lequel quoi?
Modifié en dernier par Maikai le dim. 20 sept. 2009, 19:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Max-13400
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 01:49
Localisation : Dans Johto Avec mon Elecsprint && Noarfang !

Message par Max-13400 » dim. 20 sept. 2009, 19:18

Ok merci :)
Image
i Merci à King-Of-Ice pour ce kit. !
Je Ne Suis Qu'Un Simple Hibou Qui Surveille Chaqun De vos Faits Et Gest ! Ou pas

Avatar du membre
Tamao
Membre
Messages : 111
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 21:17

Message par Tamao » dim. 20 sept. 2009, 19:20

c quel tuto (y'en a trop)

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » dim. 20 sept. 2009, 19:23

... J'ai créé cette signature sans m'inspirer d'un tutoriel, mais en réutilisant tout ce que j'ai appris à partir de la masse des tutos de Rg que j'ai déjà lu. Donc, il n'y a pas de tutoriels existant pour faire la signature que je viens de faire. De plus, j'utilise l'effet cubisme alors que l'ai découvert par hasard, je ne l'ai jamais encore vu être utilisé dans les tutos que j'ai vu.

Enfin tu parles toujours de Tofiltre.? Non parce que le lien que j'ai donné, ce sont des tutos pour Gimp...

Avatar du membre
Tamao
Membre
Messages : 111
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 21:17

Message par Tamao » dim. 20 sept. 2009, 19:25

le discours est bien mais je voulai juste savoir comment faire un dégradé vers la transparence avec gimp

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » dim. 20 sept. 2009, 19:30

Google ! Donne moi la force !

http://tutos.tangui.eu.org/17-creer-un- ... -sous-gimp

... Bien aimable, encore.

Avatar du membre
Tamao
Membre
Messages : 111
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 21:17

Message par Tamao » dim. 20 sept. 2009, 19:31

merci je t'adore

Verrouillé