Rahhh mais tu vas arrêter de dire connerieskero-chan a écrit :utilise photofiltre studio (payant mais en version d'essai pendant 30 jours) c'est simple et plutot efficace (je suis pas seul a dire que gimp on y comprend rien)
 Tofiltre Studio par rapport à GIMP c'est de la merde, pas d'autres mots, GIMP c'est Toshop gratuit, donc, on en déduit que GIMP est le meilleur logiciel de graphismes, MAIS, il est compliqué au début, donc, tu files sur internet et tu cherches de tuto, ça prendra du temps mais tu y arriveras, et puis, excuse moi mais ce que tu fais avec tofiltre Studio donne pas envi de lâcher GIMP ._. Et en plus GIMP c'est gratuit. Donc, arrête d'entrainer les débutants dans de la merde :p
 Tofiltre Studio par rapport à GIMP c'est de la merde, pas d'autres mots, GIMP c'est Toshop gratuit, donc, on en déduit que GIMP est le meilleur logiciel de graphismes, MAIS, il est compliqué au début, donc, tu files sur internet et tu cherches de tuto, ça prendra du temps mais tu y arriveras, et puis, excuse moi mais ce que tu fais avec tofiltre Studio donne pas envi de lâcher GIMP ._. Et en plus GIMP c'est gratuit. Donc, arrête d'entrainer les débutants dans de la merde :p Sora... ==> Jolie, un peu comme d'habitude, mais y'a quelques petits effets d'aliasing qui gâche un peu... Et la typo, comme tout le monde le dis, pourrait avoir plus d'effets...
Sinon, vous savez quoi ? J'AI UTLISE 2 C4D SUR UNE MÊME SIGNATURE !
INCROYABLE ! Mais le problème est que je sèche sur la typo ._. Help !

!
 !

J'aime bien ta Sign de Zack, mais sans plus. Je préfère quand tu fais bcp plus d'effets autour du Render pour encore mieux l'incruster
 J'aime bien ta Sign de Zack, mais sans plus. Je préfère quand tu fais bcp plus d'effets autour du Render pour encore mieux l'incruster 

La typo est pas incrusté, pas travaillé et moche, comme ça t'auras un mon avis sur la sign' :p Les bords du render floutés ? MAIS JE VAIS PETER UN CABLE !!!! Et la bushe, ça fait pas trop mal, ça fait mal.
 La typo est pas incrusté, pas travaillé et moche, comme ça t'auras un mon avis sur la sign' :p Les bords du render floutés ? MAIS JE VAIS PETER UN CABLE !!!! Et la bushe, ça fait pas trop mal, ça fait mal.