Concours Amicaux de Recoloration : Version 2

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » jeu. 09 juil. 2009, 15:41

Il est vrai que autant de couleur... Sur paint, c'est très dur =/
Fin, bref, on s'en fout.
Il y a un autre thème ^^

Donc, couleur de solaroc (rainures) onix/gravalanch (queue, accessoires, anneaux, cornes inférieures) et grolem (peau) sur rayquaza. Le crâne et les bracelets sont en scratch.

%D On dirait un perso de Naheulbeuk XD

Un rayquaza des sables, donc....
Image

Elle me fait flipper cte créa XD
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
Sorno
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:40
Localisation : Dans le Cimetière

Message par Sorno » jeu. 09 juil. 2009, 15:52

prozac: Voila c'que je me suis dis en arrivant ...
DOod, c'est pas une nouvelle que mon ortho est pourrit, m'enfin bon d'un coté quand je suis sur l'ordi je fais pas tellement gaffe a mon ortho hein.

... Aprés, je ne t'ai pas enlever des points parce que tu n'avais pas mit de déguisement, on dirait que tu n'as rien lus de c'que j'ai dit..
peut etre qu'il y a beaucoup de scratch ici, mais une recolo peut largement suffire, j'ai dis qu'un deguisement est conseillé, quand je dis ça c'est pas lui mettre un deguisement de taré comme .. le leuphorie de Shadow, je parlais juste, je sais pas moi, d'un masque par exemple, des cornes, est ce que c'est dure ça serieusement a faire ?

Et si je suis vennu ici c'est justement pour entrainer mon esprit critique, sachant que je suis pas pro en la matiere, j'aimais bien faire ça, surtout que la c'est un concours amical, on ne gagne rien, on perd rien, mais la t'inquiete je pense pas qu'on va me virer, je pense plutot que je vais me retirer la.

Et quand je disais travail baclé, je disais que tu n'as pas cherché d'idée a rajouter, tu t'es juste dis ... tiens je vais le recolorer en orange, j'ai bien vus que tu avait tout repasser, je dis juste que tu aurais pus faire un effort !! Mais de toutes façon on en a quoi a faire puisque la note importe peu serieusement ..

Ensuite desolé de t'avoir appelé ELLE.

le reste je l'ai deja dit ..

Justement j'ai dit que j'ai pas été aller voir ma note pour eviter ce genre de jugement.

Et si j'ai dit que je ne voulais plus repondre c'est parce que comme je dis, je suis arrivé ici pour noter les gens et les critiquer pas pour m'engueuler avec quelqu'un mécontent de sa note. Franchement je comprend pas votre éta d'esprit, les notes ont une importance pour vous ??
Moi perso j'en ai rien a faire des notes, quand je poste des réalisations, c'est pour les montrer, et l'exposer a la critique, car ensuite je la corrige.
C'est comme ça qu'on s'entraine...

Et pour montrer le ridicule de la situation, je rapelle qu'on s'engueule pour un concours de recolo Amicale.
Maintenant j'en ai réellement marre, Je me retire de mon poste de juge. ça vous fera des vacances je pense.je prefere me barrer que m'engueuler avec quelqu'un pour quelque chose d'aussi ridicule.. Desolé de la pagaille, ect.. +

Edit : sinon trés beau ton rayquaza wolref

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Message par lilie_pichu » jeu. 09 juil. 2009, 16:58

Voila altaria de roche, je le trouve plutôt réussi j'ai bien travailler les aile pour quil ressemblent a des roches.J'ai changer l'ombre en damier pour une ombre pleine pour que sa paraisse mieux Et fonçit le contour un peu car sinon sa ressortait pas. J'espère pas perdre de point parce que jai changer une teinte de la palette^^

(le corps est de la couleur de solaroc et les ailes de la couleur de gravalanch)
Image
Modifié en dernier par lilie_pichu le ven. 10 juil. 2009, 00:17, modifié 5 fois.
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 09 juil. 2009, 17:48

Mamamia !
JE me souvenais pas avoir paint!
En fait jamais depuis l'ordi portable 8O
Donc voila mon bébé :
Image

Alors, légende :
- Corps : carapace d'amonistar
- VErrues rocheuses, cornes et ventre : solaroc
- oeil et perle : solaroc

VOila ^^
Image
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Message par Citron » ven. 10 juil. 2009, 10:55

Image
Corps : racaillou
Ailes : rélicanth
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » ven. 10 juil. 2009, 11:18

Je cherche de nouveaux juges, je noterais vous créations après !!!
Si vous voulez dites-le !!!
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Message par lilie_pichu » ven. 10 juil. 2009, 14:34

Dood c'est proposer comme juge
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » ven. 10 juil. 2009, 18:07

Je rigole en voyant le bazard sur ce topic mdr.
Image

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » ven. 10 juil. 2009, 18:09

Moi aussi, je veux bien être juge, a condition que je puisse toujours participer, et qu'on ne prenne pas mes notes (car j'ai trop de mal a bien jaugé l'harmonie critiques-notes).

Dastal> Tu sers a rien là.

Edit> nan, mais, ça, je savais, hein. Manquerais plus que ça. -_-"
Modifié en dernier par WolfRed le ven. 10 juil. 2009, 18:29, modifié 1 fois.
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » ven. 10 juil. 2009, 18:16

Bah tien je vais servir a quelque chose,
Tu peux participer en étant juge mais tu ne t'autonote pas.
Image

Avatar du membre
iSn|GodShoTz
Membre
Messages : 197
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 19:59
Localisation : ¤ca£n¤

Message par iSn|GodShoTz » ven. 10 juil. 2009, 19:22

Image

Drachaus avec les couleurs de Charkos et les 'cornes'.
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » ven. 10 juil. 2009, 20:02

Ok accepté, Bravo Dastal 8).
___________
WolfRed => Thème (3/3) Thème parfaitement respecté, c'est très ressemblant à la réalité, comme dab. bravo :wink: !!

Originalité (3/4) Les couleurs s'accordent biens, font vraiment effet sable, et vont parfaitement à Rayquaza. Le scratch s'accorde aussi très bien à l'idée du dragon de sable.

Esthétique (2.5/3) Couleurs bien harmonisées, aucun problème niveau recolo. Le roi des sables attaque :twisted: .

Total (8.5/10) Rien à redire xD.
A part très beau !!!
__________
lilie_pichu => Ya 3 pixels qui se ballade au dessus du poké 8O !!!

Thème (2.5/3) Thème bien respecté, le gris en bas a droite dans l'aile (vers la patte) est bizarre, et le corps ressemble beaucoup au shiney. :/

Originalité (3/4) Les couleurs s'accordent bien, l'effet sur les ailes est bien réaliser et s'accorde bien au "coton" du Pokémon. Après, c'est dommage que la couleur du contour est la même que ceux à l'intérieur de l'aile.

Esthétique (2/3) Couleurs bien harmonisées, pas trop de problèmes niveau recolo, a part certains pixels qui ressembles beaucoup (ou sont) à ceux de l'original.

Total (7.5/10) Bon alors, j'ai énumérer beaucoup d'erreur plus haut, il y a surtout des problèmes de contours. Après ça reste correct dans l'ensemble.
________________
Sora... =>
Thème (3/3) Thème très bien respecté, couleurs bien harmonisées et qui collent très bien au poké.

Originalité (3/4) Les couleurs s'accordent bien, les verrues sont bien réalisées, j'aime bien la queue ^^. La verrue vers la tête est un peu seule, il faudrait soit la retirer, soit en ajouter ! Les cornes aussi me plaisent bien :wink: .

Esthétique (2.5/3) Pas de problèmes niveau recolo, à part les contours noirs sur les cornes ne sont pas très bien placés. Après, je ne vois rien d'autre.

Total (8.5/10) Bon ba pas grand chose a dire, a part que le contour en bas du boulet est bizarre.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Message par lilie_pichu » ven. 10 juil. 2009, 20:09

Bizarre ya auun contour de loriginal et si tu prend la peine de regarder ce nest pas le meme corps que loriginal et pour la couleur intérieur c'est la meme chose pour gravalanch
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » ven. 10 juil. 2009, 20:31

Lilie

Thème (2.50/3) Le thème est bien respecté, les ailes font bien roche, et même si la couleur du corps ressemble a celle du shiney, celle ci semble faire plus sable. Mais, trop proche du jaune shiney a mon gout, dommage.

Originalité (3/4) Un oiseau aux ailes de pierre, ça doit pas courir les rues, et encore moins voler %D L'idée est bien, dommage que le bout des ailes soit trop chaotiques.

Esthétique (2/3) Mis a part les 3pauvres pixels qui se battent en haut, la recolo est très bien. Mais, peut être que moins de contours a l'intérieur des ailes pour faire effet roche aurait été mieux. Car, la, cela fait trop pleins. les ombres sont bien agencées, peut être trop rondes parfois (n'oublions pas que la roche, c'est souvent brute, donc, au forme carrée). Le bout des ailes m'énerve quand même %D Cela fait trop synthétique, ça ne colle pas au reste du sprite, c'est dommage. Revoir les contours et déplacer les bouts carrés un peu seraient mieux.

Total (7.5/10) Une bonne idée, dommage que la partie scratch soit moins bien réalisé. Je pense qu'avec un peu de maitrise, tes scratchs te rapporterons de bons points =) Continue comme ça. Et attention quand tu enregistre, vérifie si rien ne se ballade %)

_______

Sora


Thème (3/3) Thème respecté, rien a redire

Originalité (3/4) Les couleurs vont bien ensemble, mais je trouve les ailes un peu ratées =/ Tes scratch vont dans l'ensemble bien avec le pokémon, mais les verrues sont un peu trop vite coupées je pense.

Esthétique (1.75/3) Les ailes sont trop carrées par endroits, tu as aussi oublié les contours noirs je crois. La corne ne fait pas naturel, tu aurait dut la laisser telle que, car la, elle me semble trop massive. Le boulet sur la queue est bien fait, même superbement réalisé, bravo! Les verrue,s comme dit plus haut, auait peut être dut avoir quelques pixel en quadrillage avec ceux du corps, pour donner un effet fondu. La perle est bien faite, mais la, il y a trop de contours noirs %D

Total (7.75/10) De bonne idée, dommage que le scratch soit un peu étrange parfois.

_______

TPOTF

Thème (2/3) Le thème est respecté, bien que ce ne soit qu'une simple recolo.

Originalité (2/4) Bwarf. Recolo, mais aucun effet de pierre, ou de sable, ect... Dommage. Pourtant, ce pokémon était un bon sujet a mon gout.

Esthétique (2/3) Bonne recolo, juste dommage que les contour du ventre se ballade un peu partout. C'est dommage, ça donne pas un très bon effet.

Total (6/10) Une recolo avec des défait, le thème est respecté. Rien de plus a ajouter, si ce n'est que des effets auraient été attendus.

_______

iSn|GodShoTz

Thème (2/3) J'hésite. Le thème est a moitié respecté. Charkos est un pokémon roche, mais la, on a pas l'impression que c'est un pokémon de type roche, ton drakhaus. Or, le thème était bel et bien "faite le devenir type roche" ou une autre connerie du genre.

Originalité (2/4) L'effet lisse naturel de Drakhaus fait "pierre polit", ou crystal avec la couleur. Les cornes sont plus ou moins bien placée, car, la grosse entièrement visible est sur une bosse de Drakhauss, ce qui n'est pas logique. Peut être un effet plus crystal ou saphire pour aller avec la colo aurait été mieux, mais comme je l'ai dit, le thème était roche, pas pierre précieuse.

Esthétique (2/3) Très belle recolo, la plupart des pics sotn bien mis, dommage pour le thème.

Total (6/10) Dommage, l'idée était bonne. Mais il nous fallait de la roche, du sable, ou autres, mais pas du crystal. Quoique, si tu lui avait donné l'effet brillant de cette pierre, tu aurait eu certainement plus.
Modifié en dernier par WolfRed le sam. 11 juil. 2009, 14:44, modifié 1 fois.
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » sam. 11 juil. 2009, 13:59

WolfRed >> Dans le thème, il était marqué qu'il fallait recolorier un Pokémon avec les couleurs d'un Pokémon roche, or il est marqué nulepart qu'il fallait que la recoloration donne l'aspect d'un pierre ou quoique se soit. Si vous donnez si peu de détail dans le thème, c'est normal que les créations des membres "contournent" soit disant le thème d'origine ! Là tu dit "Mais il nous fallait de la roche, du sable[...]", sauf que tout ça ce n'était pas précisé dans le thème donc comment voulez-vous qu'ils sachent le sachent si vous ne le dites même pas ? Ici encore tu dit "Attention, le thème, c'était "Pierre", or, ici, ton pokémon ne fait pas penser a de la roche" mais vous n'avez dit nulepart que le Pokémon recolorié devait avoir de l'aspect rocheux ! Je sais que tu vient d'être juge mais regarde ce qu'il est écrit dans le thème avant de sanctionner les autres.

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » sam. 11 juil. 2009, 14:42

Eh oh, calme.

J'ai juste mal lu, c'est tout. Pas la peine de s'énerver, il suffit de me le re-expliquer.
Il n'empêche que bon, j'en attendais plus qu'un recolo toute simple, avec quelques défauts qui plus est. Je veux bien reparer mon erreur, mais il n'empêche que j'en attendais plus. Au moins un petit effet roche, pour rendre le pokémon vraiment de type roche, parce que, même si ce n'est que "recolo le pokémon en type roche", les pokémons roches pris (enfin, la plupart), on des effets roches. Donc, je pensais sincèrement que tout le monde ferait un peu d'effet.
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » sam. 11 juil. 2009, 14:59

Le nouveau thème sera donné aujourd'hui ou demain ? ( C'est juste une question qui ne nécessite aucun " On a une vie derriere l'ordi !!! ".
C'est juste pour m'informer et il n'y a aucune précipitation dans ma question. ( bref )
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » sam. 11 juil. 2009, 16:31

Excuser-moi tous, mais j'ai chopé une grosse angine (voir même une mononucléose si ça va pas mieux Lundi) donc je serai incapable de noter.
Déjà que j'ai pas arrêter de saouler ma mère pour qu'elle me laisse y aller un peu, et je part jeudi en vacances pour normalement 2 semaines (voir plus) chez mon cousin ou il n'y a pas Internet, donc encore impossible.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 11 juil. 2009, 19:54

~hùgØ27797'~ :arrow: Tu cherchais un new juge ? Bah, je suis là moi ! A mince, la place a été prise, par contre, je veux bien te remplacer durant tes vacances ^^ Si possible ! ... :)
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 11 juil. 2009, 21:36

Il pourra pas dire oui, il est à l'article de la mort...
Un sujet un sujet ^^ !
Image
Image

Verrouillé