Brave gosse qu'apprend vite o/
Je dirais une tite "courbe" dans les calques de réglage
 !
 ! 
    Tu parles des brushes ou du cadre?. Sous illustrator? C'est quoi?EroRisuSama a écrit :
L'impression globale est plutôt pas mal a mon gout, mais quand même, ya les machins sur les coté qui pixellisent a mort, et ca, c'est rédhibitoire.
Il faudrais prendre les motifs sous illustators, les vectoriser, et les agrandir une fois vectorisé, ça éviterais la pixellisation dégueulasse.
 Très jolie ta commande
 Très jolie ta commande  .
. Le fond est pas accordé avec le Render (qui lui-même pixellise). Le Render c'est Darkrai.
 Le fond est pas accordé avec le Render (qui lui-même pixellise). Le Render c'est Darkrai. Très joli ce Kit
 Très joli ce Kit  . Un peu lumineux à mon goût par contre.
. Un peu lumineux à mon goût par contre. Joli. Manque une Typo
 Joli. Manque une Typo  !
 !
 . Et un tuto pour Photofiltre avec !
. Et un tuto pour Photofiltre avec ! 

Le C4D passe sur ton Render, ta typo est trop grosse et trop moche, et ton Render est pas incrusté.
 Le C4D passe sur ton Render, ta typo est trop grosse et trop moche, et ton Render est pas incrusté. Ton cadre j'aime pas trop, et puis à gauche t'en as pas mis. Après, le Render est pas incrusté, ta typo est trop grosse et mal choisie, à droite ça fait vide.
 Ton cadre j'aime pas trop, et puis à gauche t'en as pas mis. Après, le Render est pas incrusté, ta typo est trop grosse et mal choisie, à droite ça fait vide.

Ha mince, je savait pas! Excuse-moi!Sora... a écrit :.Shadowman : que de gentillesses... Mais... J'suis une fille!