Concours Amicaux de Recoloration : Version 2

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » mer. 08 juil. 2009, 15:53

Plush' & Sorno, avant de m'accuser de quoi que ce soit vous devriez vous renseigner car j'ai scratcher moi même ce petit fantôme, et si ma parole ne vous suffit pas vous n'avez qu'a comparer mon fantôme à celui de Mimoza, il ne correspond pas. Si vous croyez ensuite que je lui ai piqué l'idée du fantôme qui sort de la bouche vous avez tord encore une fois car beaucoup de personnes mettent ce fantôme-aura, c'est une sorte de mode, tout comme beaucoup de membres commençent à scratcher des Baudrive. Donc occupez-vous de vous avant de m'accuser de vol ! >.<

Si ma parole ne vous suffit pas, voyez par vous même :

Image

Certes, ils se ressemblent mais la taille, la couleur, les contours et la position ne sont pas les mêmes.

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » mer. 08 juil. 2009, 16:40

Thème (3/3) Le thème est parfaitement respecté, et on peut facilement deviner ce que tu as voulu représenter.

Originalité (3/4) Les couleurs collent bien, peut'être tu aurais du faire l'aura autour de l'Axoloto d'une autre couleur. La couleur de lumière du fantôme est bizarre, peut-être un peu trop claire. Le damier en bas à droite du poké est trop important, si tu veut le garder, réduis-le.

Esthétique (2.5/3) Rien à redire niveau recolo, a part le petit problème d'ombre en damier et le vert d'ombre est aussi un peu foncé, mais bon ça reste un détail minime.

Total (8.5/10) N'oublie pas que c'est un concours de recolo, donc le gaz de Fantominus n'as pas grand chose à faire là. Tu aurais du le scratché plutôt. Sinon bravo !!!
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Sorno
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:40
Localisation : Dans le Cimetière

Message par Sorno » mer. 08 juil. 2009, 16:41

C'est assez bizarre sachant que je vais tous les jours sur les forums, je suis jamais a la mode moi :hum:
Desolé mais meme si tu n'as pas copier coller le fantome de mimoza, c', ne va pas me dire que tu as fais le fantome sans avoir vus celui de mimoza ... Il faut que tu ai ton idée a TOI.
il existe des idée infini de fantome, ne me dis pas que tu es tombé au hasard sur ça, je ne vais te redonner qu'un O.5 pour ça.

Certains trouverons ma réaction severe mais moi je dis que chaqun doit avoir SON idée. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai toujours detesté les effets de mode.. :evil:

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » mer. 08 juil. 2009, 17:07

Euh... j'dis ça, j'dis rien, mais Mimo n'invente rien. Il suffit de regarder dans les mangas pour voir ce petit fantôme apparaitre, des fois avec une grosse bouche, des fois en pleurant, ou portant le nom "dignité" X3 (ça, s'est quand le perso c'est fait violemment cassé). Par exemple, dans Sentai School, quand Vipère balance a Tofu qu'il est moche, Tofu se contente de bouder en repetant ce mot, avec un tit fantôme qui pleure avec de grosse lèvre qui lui sors de la tête, et avec marqué sur le front "dignité" X3
Après, l'idée du fantôme bleu a peut être été repris, mais c'est pas du vol d'idée, puisque ça existe depuis... la nuit des temps? XD
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 08 juil. 2009, 17:28

C'est un code graphique du manga pour représenter soit une perte (de dignité, comme l'a dit WolfRed, ou d'autre chose ; ils portent un ruban sur le front avec le mot dessus), soit une sorte d'inconscient (alcool). Cette idée, je l'ai reprise pour ma création simplement parce que cela donnait une certaine personnalité à la bestiole. Après, je n'ai jamais prétendu avoir eu une idée originale, qu'on soit bien d'accord là-dessus :')

Edit: Bon, j'ai dit que c'était pas de moi, mais il faudrait que vous trouviez aussi vos propres idées à côté comme je l'ai fait, même si c'est pas de l'original ; que tout le monde fasse la même chose, bah ça dénature totalement le travail fait T-T
Modifié en dernier par Mimoza le mer. 08 juil. 2009, 19:42, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Sorno
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:40
Localisation : Dans le Cimetière

Message par Sorno » mer. 08 juil. 2009, 17:47

...... :|

Bon, d'accord, désolé Silverstone, je te rends tes points. Je lis surement pas assez de manga :hum:

Au fait, faudrait lancer un nouveau thème parce que c'est censé être fini la

Avatar du membre
Septy
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008, 13:41

Message par Septy » mer. 08 juil. 2009, 18:40

Attendez !!!

Image
Image
¤ Ce kit génial à été créer par ~hùgØ27797'~ ! ¤

Image"Coucou, je suis un petit Virus venu pour envahir la Terre ! Pour m'aider à ma tache : mets-moi dans ta Signature !!"
Image "Tu auras l'aide de mon peuple dans ta quête ^^."

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 08 juil. 2009, 19:22

Très beau travail sur l'oeil.
Par contre le fantôme est mal placé et les pics bleus et les contours qu'il a sont pas très jolis ...
Image

Avatar du membre
Sorno
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:40
Localisation : Dans le Cimetière

Message par Sorno » jeu. 09 juil. 2009, 00:25

Theme : le theme a été plutot bien respecté, meme si on a un peux de mal a voir ce que ça represente.
2.5 / 3

Originalité : la couleur est plutot belle, les yeux sont Magnifiques *.*,
mais, le fantome est mal placé comme le dit plush'.
3 / 4

Esthetique : j'ai remarqué qu'il y a des bouts qui tu a oublié de colorer, et un autre endroit ou il y a justement des pixels qui se balandent. Sinon les ombres ont plutot été bien replacés.

2.5 / 3

Un total de : 8 / 10

Hé, heu j'y pense, au lieu de copier/coller des baremes, on pourrait pas faire le NOTRE ? ...
je veux dire, pour tout les juges.. On pourrait en faire un entre nous, non ?

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » jeu. 09 juil. 2009, 01:00

Septy a écrit :Attendez !!!

Image
Tu as désobéis à une règle du Pixel art. Il faut que le sprite aie peu de couleurs. Or, les yeux sont certes bien fait mais compte voir un peu le nombre de couleurs que a ce dégradé. Impossible à les compter! Alors que normalement, on devrait en compter que 3 ou 4, voir 5. J'espère que tu as pigé, car je ne savais pas trop comment expliquer ça...
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Message par lilie_pichu » jeu. 09 juil. 2009, 01:09

Oui mais cela n'aurait pas donné le même résultat si il n'avait utilisé que quelques teintes et ce n'est vraiment pas très grave
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » jeu. 09 juil. 2009, 08:08

Ca fait très tâche par rapport au reste, c'est un point lisse par rapport à quelque chose qui a des formes plus solides. Avec quatre couleurs d'une seule palette de rouge, si on sait bien agencer les points, on peut donner le même effet mais plus solide, ce qui conviendrait mieux à du pixelart. Après c'est une question de goût plus que de technique, mais pour ma part je trouve pas ça très agréable à regarder hum:
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » jeu. 09 juil. 2009, 12:07

Thème (3/3) Le thème est parfaitement respecté, et l'oeil est magnifique!! <3

Originalité (3.5/4) Les couleurs lui vont super bien, rien d'autre à dire lol à part que je préfère la version avec fantôme. Très bonne idée d'avoir choisi ce poké, le fait que le fantôme sorte (ou se fait aspirer ?) de sa bouche aspirateur !!

Esthétique (2.5/3) Rien à redire niveau recolo, tout à été très bien réaliser, surtout l'oeil que j'adore, le fantôme me plait bien aussi, mais c'est dommage qu'il monte (pas d'idée perverse hein !!) sur ton poké.

Total (9/10) C'est franchement une des plus réussis du thème, la note suit. Et encore bravo pour le magnifique oeil !!!
_______________________
Nouveau thème !!!(du 09 au 11/12 juillet !!!)
Recoloriez un pokémon Dragon au couleurs d'un Pokémon Roche doubles types acceptés.
La palette doit provenir d'un poké déjà existant, nous attendons de l'originalité et l'ajout de petits élément n'est pas de refus.
Bonne chance à tous et à toutes !!!!
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 09 juil. 2009, 12:18

lilie_pichu a écrit :Exact moi aussi je trouve abuser il mettre trop d'importance sur le scratch

Thème (3/3) Le thème est respecter, on voit bien les couleurs de l'halloween mais peut être que avec quelque tache de sang cela aurait été plus joli.^^

Originalité (3/4) Jolie, les couleur semble venir de toi et donne un beau résultat, peut être que mettre les feuilles d'une autre couleur aurait été beaucoup mieux.

Esthétique (2/3) Très joli, les couleur s'harmonise bien et donne un beau rendu mais les tache vertes du ventre ne ressorte peut-être juste pas assez

Total (8/10)
Voila ce que moi sa aurait donner si je t'avais noté avec le barème de mimoza
Et même la j'ai essayer d'être strict
Voilà, avec - 1 point dans l'originalité, c'est la note que j'aurais dû avoir.
~hùgØ27797'~ a écrit :Lilie tu n'es pas juge, et pour toi DOoD' je te rappelle les règles :
Spoiler :
Un juge se doit :
- de faire respecter l'ordre sur le Topic.
- de donner de nouveaux thèmes si possible (c'est sûr qu'en cas de maladie ou autre).
- de prendre du temps pour noter les créas.
- d'écrire correctement en évitant les fautes. Les majuscules aussi sont jolies !
- d'avoir le même comportement avec tous les participants (il faut être neutre, et ne pas avoir de préférences parce que un ami présente une créa).

Un juge a le droit :
- d'attribuer une note de 0 si la créa est mal présentée (mauvaise qualité, aucune application, ...).
- d'ignorer une créa parce que le membre a mis la pagaille ou écrit en SMS sur le Topic.
- de ne pas cliquer sur les liens, et donc d'ignorer les créas présentent sous URL (mettre les balises IMG ne prend pas plus de temps que les URL, soyez compréhensif). Pixenli est aussi un mauvais hébergeur et la créa qu'il présente sur le Forum est souvent de mauvaise qualité. Là encore le juge n'est pas censé savoir qu'il faut cliquer.


Les créas ne respectant pas les thèmes sont elles aussi ignorées, mais vous pourrez en présenter une seconde cette fois-ci en le respectant.
N'oubliez pas que c'est une création par thème.
Même si c'est un Topic amical veuillez respecter les règles convenant à tout le forum :
- pas de langage SMS, etc ...

J'ajouterais aussi que les juges ont une vie derrière l'ordinateur et qu'il est possible que certains thèmes ne soient pas noter par l'un des juges, ou certaines créas.
Evitez alors de nous aboyer dessus !


Merci !
Et je continuerai a vous saouler avec ce spoil tant que vous n'aurez pas compris les règles qu'il contient.
Et aussi lilie essai de t'exprimer dans un Français correct (Une phrase finit par un point).
Parce que là tu saute un point sur deux.
Et DOod', si tu n'es pas content de ta note, tu n'as cas pas poster.
WolfRed tu peux très bien continuer à faire des appréciation si tu veux (je trouve cela sympa même) mais lilie arrête de faire la lèche-botte auprès de DOoD', s'il te plait ça deviens lourd.
Bon là on arrête de s'engueuler pour ces bêtises, le topic part en HS.
Je continuerai à noter vos créas par respect et pour tenir mon rôle, mais je ne répondrais plus à vos post, si vous voulez continuer ~> MP.

Alors, j'attends impatiemment de savoir qu'elle règle je n'ai pas respecté, on va voir, si tu peux m'en cité ne serais - ce qu'une seule, j'attends ! :roll: :evil:

WolfRed a écrit :C'est fou, mais j'ai comme l'impression que ça va finir en baston D:

Commenter, mais pas forcement noter, hein. C'est pas que je veux pas avoir a le faire, c'est juste que je veux pas d'ennemis ^^"
Si je note, ça va être l'hécatombe... Parce que je suis assez pointilleuse et je compte beaucoup en 0.25 ^^"

Hugo> Je pense que la contestation est une chose naturelle, et je pense qu'en tant que juge, tu te dois de la respecter. Il est vrai que tu as noter sévèrement la création de Dood.

+1

Perso, je pense que la créa de Dood est bien, mais ne fais pas assez peur, voir, pas du tout (quoique, Empiflor fais assez flipper comme ça en lui même). Une recolo, okay, mais celle est trop simple. Pas "simple" dans le sens bâclée, mais dans le sens "on en attendait plus". Pro du scratch ou pas, peut être qu'un simple froncement de sourcil aurait fait son effet. Une araignée sur la feuille aussi, et pourquoi pas des trous dedans? C'est pas compliqué, ça. La feuille légèrement jaunit en plus, et je pense que tu aurait eu une excellente note. Ensuite, avis a ceux qui diront "C'est un topic de recolo". Ouais, ça, on le sait. Sauf qu'un simple recolo comme ça, le premier débile peut le faire. Alors, une recolo + un peu d'imagination, pour, comme je l'ai dit, troué une feuille, froncer les sourcils ou les rendre triste, fermer une bouche, rajouter un croc, bref... C'est pas compliqué, et je pense que c'est le minimum. Ensuite, vous pouvez scratché autant que vous voulez, c'est pas interdit tant que la recolo et l'idée y est.

Ouais, pitêtre, mais, je le redis, c'est un concours de recoloration, donc, ce n'est pas obligatoire, mais conseillé. Donc, a partir du moment ou ce n'est pas obligatoire, ça ne devrait tout simplement ne pas enlevé de point, juste en ajouter.
...
(je tiens a préciser que j'étais entrain de critiquer le Empiflor, et me voila partie sur un autre sujet...)

...
Lol

Donc, je disais!
Le thème est respecté, bien qu'il aurait put être approfondit. Non, en faite, je pense que ta créa en elle même aurait dut être approfondit. Comme l'a dit Lili, quelque gouttes de sang aurait été mieux. La, c'est, comme je l'ai dit, une simple recolo, où tu as changé les couleurs.

Bah en même temps, c'est le thème !

Enfaite, je pense que, pour que tout le monde arrête de se taper dessus, dire juste ça:

"Topic de concours amicaux de recolo

Recolorier les pokémon en y ajoutant quelques petites touches"

Point, a la ligne, ouvrez les guillemets, marquez le thèmes, fermez les guillemets.
C'est, je pense assez clair.

Un recolo, okay, mais je pense que la simple recolo "je remplace les couleur et basta" c'est pas DU TOUT suffisant.
Et je le redis, osef du titre, je pense qu'on est pas non plus des gamins de 7ans, juste bon a remplacer des couleurs par d'autres.

Et juste pour vous montrer:
La créa de Dood, avec 3trous, et une pauvre arraignée, qui n'est que 5pauvres pixels noirs posé sur une feuille, avec un peu d'ombre pour la faire un peu plus réaliste.
Image

Ca m'a pris 2minutes 38 secondes, et ça fait un poil plus Halloween.
Donc, oui, Dood, tu as fait une belle recolo, mais non, ce n'est pas assez approfondis alors que le thème t'en donne l'opportunité.

Oui, c'est certainement mieux, et ça, j'en suis largement capable de le faire, et , mouais, j'avoue ne m'être pas beaucoup embête pour cet Empiflor.


C'était les 5minutes avec Red, a vous les studios.


Bien sur, je ne dis pas que c'était nul, je l'ai juste pris en exemple parce que c'est le centre de cette polémique inutile et plus que puérile.

Edit> Autre recolo, travaillée (pas de moi)

Image

Celle ci est travaillé au niveau du pelage, mais après, la c'est de la fusion, et c'est ... moche !

Image

Là, je ne vois pas en quoi la reco est travaillé, le gars a simplement remplacé les couleurs
Sorno a écrit :prozac: DOod, je suis desolé mais moi tout c'que je vois est un empiflor orange, deja je ne vois meme pas en quoi cela ressemble au theme

Euh, déjà tu pourrais faire un effort sur l'écriture, tu connais les accents ? Les points à la fin des phrases ?
Sinon, en quoi ma création ressemble au thème ? Bah ...

"Ze theme is ...
Du 5 au 8 Juillet .. Hallowen ! Colorier votre pokémon aux couleurs effrayantes d'hallowen !
Evidemment, un petit deguisement est conseillé pour rendre votre pokémon encore plus effrayant !"
Euh, les couleurs effrayantes d'halloween ? Tout le monde peut en avoir une conception différente, mais moi, les couleurs qui j'ai pris sont vert foncé, orange et rouge, donc, ça correspond bien au thème, ensuite, un déguisement est conseillé, comme je l'ai dit plus haut, à partir du moment ou ce n'est pas obligatoire, ce ne devrait pas enlevé de point ! C'est simple ...

En plus, toi tu notes vraiment n'importe comment, ce poste de juge doit t'emmerder, tu ne prends même pas la peine de faire un barème, tu note à la va vite, je propses que l'on te bannisse de ce poste jusqu'à nouvel ordre, et je penses, là que tout le monde ici sera d'accord, n'est - ce pas ?!


Ne me dis pats que tu comptais avoir une bonne noe avec ça serieusement ? Attend mais regarde, ne me dis pas que la tu t'es donné a fond, et tu comptais tout gagné avoir une super bonne note, peut etre des critiques, mais comment tu veux qu'on critique un truc baclé ?
Putain, mais décidément, t'es grave toi ! Tu trouves mon travaille bâclé, tu sais ce que ça veut dire au moins ? Tu as besoin d'aller voir un opticien, si tu penses ça, mon travail est parfait au niveau de la reco, il n'y a aucune erreur de recoloration, aucun pixel qui pourrait gêner, rien de tout cela.
Et oui, je comptais avoir un note correct avec ma création !Après, je ne me suis pas donné à fond, mais le thème est respecté, donc, cela ne servais à rien d'en faire plus.
Ensuite, tu peux m'expliquer ce que veut dire "et tu comptais tout gagné avoir une super bonne note" ? Franchement, je ne comprends pas là ! Donc, à l'avenir tu devrais te relire, c'est la moindre des choses pour un juge, non !


je suis desolé mais pour moi c'est comme si quelqu'un me montrait un dessin represantant une maison faites en 30 secondes et qu'il me demandait de voir ses défaults et le noter.
En plus aprés je vois lilie_pichue qui met un 8, moi j'apelle ça du leche-botte, ou alors tu l'as fait exprés pour nous donner tord. mais en aucun cas tu as noté serieusement, car ça m'étonnerais que dans un vrai concours tu donne une si bonne note a une recolo orange.

Arrête de dire "recolo" orange, j'ai recoloré tout les pixels, sauf les contours noirs, qui doivent de toute façon rester noir. Ensuite, je ne mériterais peut - être pas 8, mais 7 oui, donc, ce n'est pas du "loche - botte", comme tu dis.
Sorno a écrit :"Ok ok ! ah non mais tkt c'pas grave !
Alors ..
Ze theme is ...
Du 5 au 8 Juillet .. Hallowen ! Colorier votre pokémon aux couleurs effrayantes d'hallowen !
Evidemment, un petit deguisement est conseillé pour rendre votre pokémon encore plus effrayant !"
Le déguisement est CONSEILLé, donc pas obligatoire ! C'est simple à comprendre, non ou t'as un problème !

Je me repete : En quoi ça fait penser aux couleurs d'hallowen ? Les vert foncé, le orange et le rouge sont des couleurs d'halloween.
Elle a juste recolorier en orange ! Déjà, c'est IL, ensuite, je n'ai pas JUSTE coloré en orange, puisque tous les pixels sont colorés, mais ça, tu aurais dû le remarquer puisque c'est ton travail de juge de zoomer sur la création pour voir les défaut, et pour voir si la personne a changé des couleurs, que l'on ne verrais pas forcément de loin.

donc je suis desolé, mais moi j'apelle ça un truc baclé
je lui donne pas une mauvaise note parce qu'elle n'a pas de déguisement, je lui met une mauvaise note, pour la simple raison que c'est médioce ..

Mon travail n'est pas bâclé, la création est entièrement coloré, il n'y a aucune erreur au niveau esthétique. Et puis, non ce n'est pas médiocre, puisque le thème est respecté.

Thème : je suis desolé je ne vois pas en quoi ça fait penser a hallowen. le theme n'est pas vraimment respecter :arrow: 1 / 3 Oui, c'est des couleurs d'halloween : Orange, rouge et vert foncé.

Originalité :arrow: Quelque chose d'orange n'est pas vraimment original, tu aurais pus y mettre plus du tiens. 1.5 / 4 Quelques chose d'orange ? Mais tu te fous de ma gueule là ! Je le redis, tout la création est recoloré ! Putain, va voir un opticien, sérieusement ! Après, j'avoue que l'ensemble de la création n'est pas très original, mais je mérites 2/4 et pas pour les même raison que les tiennes.

Esthétique :arrow: là par contre, je peux pas contredire que les couleurs sont en harmonis, elle concordent bien ensembles. Sauf peut etre le vert des taches, qui fait ma fois, un peux mal aux yeus. 2 / 3
Mouaip, enfin, bon l'esthétique de ma création, est parfaite, tout le monde le dit depuis que l'on parle de ça, donc, je ne mérite pas 2/3, mais 2.5/3 ou 3/3

ça nous fait un total de : 4.5 / 10
Et j'ai noté sans regarder mon ancienne note ..
Rien que parce que tu as écris ça, je penses que tu as été voir ton ancienne note

Ho, et lilie_pichue, malgré tout j'aime pas me prendre la tete avec les gens, j'espere qu'à l'avenir l'ambiance sera pas tendus entre nous

Maintenant je ne repondrais plus aux messages consernant ça, car j'en ai marre, et on en oublie le concours.

Lol, facile de mettre le bordel, et de ne pas répondre ensuite :roll:


Voilà !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » jeu. 09 juil. 2009, 12:28

Tu peux pas mettre sous spoil tout ça ? paf:
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » jeu. 09 juil. 2009, 12:40

Spoiler :
Un juge a le droit :

- d'ignorer une créa parce que le membre a mis la pagaille ou écrit en SMS sur le Topic.

J'ajouterais aussi que les juges ont une vie derrière l'ordinateur et qu'il est possible que certains thèmes ne soient pas noter par l'un des juges, ou certaines créas.
Evitez alors de nous aboyer dessus !
Quelques chose d'orange ? Mais tu te fous de ma gueule là ! Je le redis, tout la création est recoloré ! Putain, va voir un opticien, sérieusement ! Après, j'avoue que l'ensemble de la création n'est pas très original, mais je mérites 2/4 et pas pour les même raison que les tiennes.
Même si c'est un Topic amical veuillez respecter les règles convenant à tout le forum :
- pas de langage SMS, etc ...
Tu n'auras pas a attendre longtemps !! paf:
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 09 juil. 2009, 14:19

~hùgØ27797'~ a écrit :
Spoiler :
Un juge a le droit :

- d'ignorer une créa parce que le membre a mis la pagaille ou écrit en SMS sur le Topic.

J'ajouterais aussi que les juges ont une vie derrière l'ordinateur et qu'il est possible que certains thèmes ne soient pas noter par l'un des juges, ou certaines créas.
Evitez alors de nous aboyer dessus !
Quelques chose d'orange ? Mais tu te fous de ma gueule là ! Je le redis, tout la création est recoloré ! Putain, va voir un opticien, sérieusement ! Après, j'avoue que l'ensemble de la création n'est pas très original, mais je mérites 2/4 et pas pour les même raison que les tiennes.
Même si c'est un Topic amical veuillez respecter les règles convenant à tout le forum :
- pas de langage SMS, etc ...
Tu n'auras pas a attendre longtemps !! paf:
Pourquoi j'ai mis la pagaille ? En plus, je n'ai même pas mis la pagaille, j'ai tout simplement dit ce que j'avais à dire.

Sinon, tu avais tout simplement oublier ma créa, donc ce n'est pas comme si tu n'avais pas noter parce que tu n'avais pas de temps ! (Je ne sais plus si c'est toi, ou Sorno)

Voilà, sur ce, je prendrais un peu plus de temps pour faire ma reco, et voilà ... xD Bah, désolé d'avoir floodé un peu, mais, bon ^^ Y'a pas que moi ^^

Plush' > xD, non j'peux pas, y'as déjà un spoil dans mon message ^^

Edition :arrow: Je me proposes comme juge, si il reste une place, ou si une des juges devient las de ce poste.
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » jeu. 09 juil. 2009, 14:44

Mais c'est pas vrai....
(la, je vais être vulgaire, veuillez m'en excusez)

Vous n'allez pas vous engueulez pour une connerie pareille? On est tous en tort, la! Okay, tu t'es pas trop foulé pour ta créa Dood', et ça, tu l'a avoué dans le post me citant. Okay, les notes ont été... très dures, beaucoup trop en tout cas a mon gout. Mais merde! C'est pas la peine de s'insulter pour si peu. c'est qu'un pauvre concours a la con, et amical par dessus le marché!

Je pense que, tant que le barème est mis en pratique, que les note sont mis en valeur par les critiques, on peut contester tout en détaillant sa thèse! Pas en balançant des "t'es miro ou quoi ?" ou des "putain!". Quel que soit la relation juge-créateur, l'état d'humeur du juge, ou même ses préférences, la note ne doit pas en être affectée!

Et puis, au lieu de faire 5 notes, pour la plupart, différente, pourquoi ne pas en faire qu'un seule? La moyenne de toute les notes données par les juges -si celle-ci sont apte par des bonnes critiques-.

Dood=> Peut être que de nouveaux juges donneraient un plus au topic. Perso, tant que tu respecte les règles, je ne voit pas en quoi cela n'irais pas.... D'ailleurs, je veux bien, pas devenir juge pour noter, mais juge pour critiquer (je n'aime pas trop le truc des notes, ça m'énerve, je sais jamais comment noter, alors, si je le fais, ça seras dans les environs, hein...).
Je n'aurais qu'a gardé mon humeur de chien, et essayé d'être un poil moins exigeante, et je pense que ça devrait aller... Bon, après, si je sais que vous êtes capable de plus, la, ça va chier %D
Mais, il n'empêche que je participerais quand même aux concours, quoi qu'il arrive. Car c'est avant tout pour s'amuser, et s'entrainer qu'on fait ça, pas pour prouver qu'on est meilleur que les autres.

ET je le redis: une note, ça ne prouve rien! Ce sont les critiques les plus important, car ce sont elle qui vous feront avancé! La notes, c'est juste pour voir votre niveau si vous auriez été dans un vrai concours.

edit> je remet le theme, car il n'est pas trop visible je trouve:


Nouveau thème !!!(du 09 au 11/12 juillet !!!)
Recoloriez un pokémon Dragon au couleurs d'un Pokémon Roche doubles types acceptés.
La palette doit provenir d'un poké déjà existant, nous attendons de l'originalité et l'ajout de petits élément n'est pas de refus.
Bonne chance à tous et à toutes !!!!
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » jeu. 09 juil. 2009, 14:49

Plush' a écrit :Très beau travail sur l'oeil.
Par contre le fantôme est mal placé et les pics bleus et les contours qu'il a sont pas très jolis ...
Le travail sur l'oeil ça doit etre grâce à gimp ou photoshop %)... mais pas fais sur paint donc c'pas de la recolo pour moi x)
ImageImageImage

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » jeu. 09 juil. 2009, 15:30

Ouais. S't'une espece de lumiere que l'on trouve très facilement dans les filtres GIMP.
Image

Verrouillé