GFX ->> Version II

Miasaki
Membre
Messages : 173
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 22:57

Message par Miasaki » lun. 06 juil. 2009, 17:55

Je citerai juste quelques sign' que Kotalol avait posté...
Image

Image

Je pense que cela suffira...

et voila pour moi...

Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 17:58

Sympa myasaki ! ( j'ai dû écorcher, obligé !)
Mais je verrais plus les persos de devant OU avec une faible opacité, OU derrière le perso central ;)
Image
Image

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » lun. 06 juil. 2009, 18:05

Ah bien parfait! Ça revient à dire qu'il se prend pour un Roi, alors que s'en est tout le contraire! Écoutez moi bien et on se la boucle! Vous me respectez et moi je vous respecte! Vous me critiquez plus et moi je ferait des louanges sur vos créations. On est bien d'accord? C'est ma seule proposition pour arrêter cette chamaillerie. Si vous refusez, je continuerait à réclamer d'être accepté et qu'on me respecte. Je vous laisse carte blanche.
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 18:11

Un render de plus que les anglais n'auront pas !!
Spoiler :
Image
Merci à Carbou pour la pic ^^

Shadow : heeey Zen coco, faut pas se prendre la tête pour des Pixels.
Surtout que tu te contredis. On te critique plus, c'est ça? Nan mais hoh, si tu crois que tu vas progresser sans la critique des autres...
J'en ai bouffé de la critique, sans broncher ni me rebiffer comme un corniaud, et je PROGRESSE. Donc t'acceptes pas les critiques aboyées je veux bien. Mais les conseils que tu refuses, c'est du foutage de gueule.
Image
Image

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » lun. 06 juil. 2009, 18:17

Sora... a écrit :Shadow : heeey Zen coco, faut pas se prendre la tête pour des Pixels.
Surtout que tu te contredis. On te critique plus, c'est ça? Nan mais hoh, si tu crois que tu vas progresser sans la critique des autres...
J'en ai bouffé de la critique, sans broncher ni me rebiffer comme un corniaud, et je PROGRESSE. Donc t'acceptes pas les critiques aboyées je veux bien. Mais les conseils que tu refuses, c'est du foutage de gueule.
Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvais plus me critqiuer. je ne veux plus qu'on me dise des choses comme par exemple: "T'es nul, alors ne me critique pas" ou tout simplement "C'est bâclé". Ben oui, qu'est-ce que je peux faire si on ne me dit que ça, Je ne peux que m'énerver, car non seulement on me critique négativement et méchamment mais en plus on ne me dit aucun conseil. Donc voilà quoi!
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Miasaki
Membre
Messages : 173
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 22:57

Message par Miasaki » lun. 06 juil. 2009, 18:20

ou tout simplement "C'est bâclé"
Alors ne le sorts pas aux autres....
Image

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » lun. 06 juil. 2009, 18:28

Miasaki a écrit :
ou tout simplement "C'est bâclé"
Alors ne le sorts pas aux autres....
Ok, je ne les sortirait plus jamais! Si c'est ce que tu veux, alors très bien, je serait moins direct et je donnerait des conseils. Si j'en trouve, bien sûr...
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 18:42

Avatar qui va avec... LE temps de bidouiller un truc sur la bannière...

Image
Image
Image

Avatar du membre
Kotalol
Membre
Messages : 58
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 00:01

Message par Kotalol » lun. 06 juil. 2009, 18:56

Merci Miasaki ;)
Aaaah j'adore l'avatar Sora, je suis trop mauvais pour en faire :D
Nouvelle bannière!
Cliquez sur ma sign pour aller sur ma galerie:
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 18:58

Merci :)
Dommage que la limite me freine, sinon on avait déjà le king size full transpa *zbaff*
Image
Image

Avatar du membre
Kotalol
Membre
Messages : 58
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 00:01

Message par Kotalol » lun. 06 juil. 2009, 22:15

Je viens de faire une version plus claire de "Fear"

Vu comme ça on dirait les mêmes mais si vous les mettez cote à cote vous verrez la différence, on voit plus le personnage ;)

Image
Nouvelle bannière!
Cliquez sur ma sign pour aller sur ma galerie:
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 23:05

C'est nickel là, touche plus à rien :3
Image
Image

Avatar du membre
Pikaa33
Membre
Messages : 253
Enregistré le : sam. 17 mai 2008, 09:44
Localisation : devant mon ordi ^^

Message par Pikaa33 » lun. 06 juil. 2009, 23:14

Sora :arrow: Wawh ! J'adore !

Kotalol :arrow: Parfait, comme l'a dit Sora.

Sinon voilà une new bann' : Sora :
Image
Sur toshop, elle est un poil plus foncée, comme toutes les autres d'ailleurs...
Image
Image
Je suis une fille ;)
Nourris-moi stp !!!
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » lun. 06 juil. 2009, 23:16

Pour exprimer ma désapprobation sur la tournure que prend ce topic, je ne dirais que: Merde.
C'est trop, et moi non plus, je ne veux en aucun cas voir ce topic locker. Mais c'est pourtant ce que j'ai l'intention de faire si vous ne vous calmez pas.
J'ai déjà averti oralement. Je ne mets pas d'averto, pour l'instant, car je trouve que la situation n'en vaut pas la peine. ( pas encore en tout cas ).
Le Shadowman, les '' coups de gueule du moment " sont, a ce que je vois, du à ton manque de tolerance et à ton pitoyable sens de la critique. Chacun à sa propre façon de critiquer, c'est normal. Tu t'emportes de trop et ça risque l'averto.
Donc, caaalme. Les coups de gueules, c'est par MP. Merci de ne pas poluer le topic.
Kotalol, évite quand même les remarques inutiles.
Stop HS.
Image

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Message par lilie_pichu » mar. 07 juil. 2009, 03:56

Image



Voila ma première sign non pokemon, je la trouve pas trop pire même si je sais que je suis loin d'atteindre la plupart de vous tous^^
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » mar. 07 juil. 2009, 05:48

Hmmm...
Personnellement je trouve que tu as trop centré ton image. De manière générale, les cadrages trop centrés sont rigides et sans vie, sauf si l'ont veut montrer la majesté d'un personnage. Cependant, il convient alors d'être en contre plongée, ce qui n'est pas le cas ici :D Excentre un poil le dessin, tu gagnera en dynamisme. (Oui je sais, il est pas vraiment au centre, mais trop quand même)
Ensuite je le trouve trop perdu au milieu de la fumée le pauvre, comme si il fumait trop d'herbe a pipe. Si c'est l'effet voulu, tant mieux, mais le style de la fumée n'étant pas le même que celui du dessin, c'est assez désagréable visuellement.
Cela dit, il faut reconnaitre que il y a un gros avantage dans ton travail, le fond et le dessin sont dans les même tonalités de couleurs (camaïeu). Je tiens cependant a te préciser que en illustration couleurs (J'y connais rien en GFX, juste en illustration :p), on a tendance a dire qu'un seul camaïeu est trop pauvre, et qu'il en faut deux, dans des proportions proches de 3/4 1/4 . Ici tu as 4/4 de brun. Tu pourrais rajouter une autre couleur pour animer ton image, pour que notre œil s'y promène.
Pour la typo je dirais rien, c'est pas ma tasse de thé les typos de toute façon.

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » mar. 07 juil. 2009, 09:58

Image
Une bannière que j'ai faite à partir du fond que j'avais fait et que j'ai amélioré.
Je trouve que je m'en sors pas mal =S.
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mar. 07 juil. 2009, 10:23

\ô/ Shadowman xD Je te dis un truc, trouve d'autres arguments pour les HS comme ça ( Moi, j'en ai connus pas mal, et, je conte arreter ù_ù ) x)

Sinon, je vais éviter d'être HS...

Glacia Girl ==> Woulà x) Bon, le fond est tout pourris, je m'explique :
Il est vide, ce n'est qu'une couleur unie...
Le render du mentalie aliase, tu l'as flouté = sert à rien, ça fais moche, donc évite de faire ça. Pour la typo, toutes le polices aliases, c'est pas incruster ( comme les render d'évolie et mentalie )... Donc tu débutes, c'est normale, hein. xD

lilie_pichu ==> C'est tout flous autour du render... Peut-être que c'est voulus, mais ça fait... pas terrible ^^ Enfin, je me comprends. Au niveau de la typo, la police est... moche, ( Oh j'essaye d'être gentil hein :o ) enfin, il en existe des mieux. La typo est pas incruster, elle surpasse le render. Sinon, c'est tout ce que j'ai à dire...

Pikaa33 ==> L'emplacement de la typo est pas très judicieux... t'aurais pus mettre une autre couleur aussi, comme le jeune de son épée... à moins que ce soit une clé mais bon OSEF. Sinon oui, c'est pas mal...

Sora... ==> Pour la sign', euh tu vois l'effet un peu en bas du render, bah, pour moi ( en tout cas hein ) il est flous... Sinon GG comme d'hab.
Image

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » mar. 07 juil. 2009, 10:36

%)
OK, j'ai compris. Merci ^^.
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 07 juil. 2009, 11:16

Glacia Girl a écrit :Image
Une bannière que j'ai faite à partir du fond que j'avais fait et que j'ai amélioré.
Je trouve que je m'en sors pas mal =S.
Comme ça a été dit, y a pas mal de trucs qui pixellisent / aliasent / c'est pareil. Par ailleurs, je te déconseille d'utiliser des sprites (pixel art) sur du GFX : si tu les laisses tel quel, ils pixellisent, ce qui contraste avec le style du reste de la créa. Si tu les, euh, bidouilles pour qu'ils ne pixellisent plus, ils perdent leur style (c'est du pixel art, c'est fait pour pixelliser) et donc ça ne rend pas bien. Donc, si tu veux utiliser des sprites, fais une sign 100% pixel art paf: Sinon, utilise autre chose (le Mentali d'à côté n'était pas un mauvais choix de départ).
Image

Verrouillé