[Commandes de Kit : c'est ici !]

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mer. 01 juil. 2009, 17:19

Cadre : Bleu Foncé
Fond : Un lever de soleil
Render : Mentali
Police : Hawaii Lover ( dafont )
Texte : Espéon Heart
Avec l' avatar , le texte écrit ci dessus

Merci à celui ou à celle qui s' occupera de ma commande :)

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » mer. 01 juil. 2009, 17:41

Image
Ca convient ou...? :/

Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » mer. 01 juil. 2009, 17:45

non c'est nul sa !
Spoiler :
quoi ? j'adore !!! c'est trop bôôôôôôôô!!!!j'le prends tout de suite !
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » mer. 01 juil. 2009, 17:55

Meep a écrit :Non, plante verte Image

Euh, ok Triboulet...
Et mon hébergeur va très bien, pour info :/
Nan, en fait c'est mon control parental qui me fait ça. :/

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » mer. 01 juil. 2009, 17:56

Erf, dommage ça ^^;

Je peux pas changer d'hébergeur, tinypic c'est le seul qui me convient... x)

Avatar du membre
MeganiumXD
Membre
Messages : 102
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 15:59
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin^^ (oui c'est un bled paumé et alors?)

Message par MeganiumXD » mer. 01 juil. 2009, 17:57

merci beaucoup pour le kit meep
Image

Merci beaucoup à Meep pour le kit.

Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mer. 01 juil. 2009, 18:21

Oh ! Tout le monde ! On se calme et on va s'expliquer ( J'ai l'habitude ).

Les bann' de Linking13 sont -si on veut être trèèès gentils- à la limite du médiocre, Meep pareil, TPOTF encore pire. Je suis désoler, mais, je pense que King of Shadow et moi on s'y connait beaucoup mieux que vous. Ensuite, vous voulez des preuves, mais, lesquelles ? Vous demandez de voir nos créations, d'abord, un choses à vous dire, la critique n'est pas la même chose que la pratique ! Vous débutez en GFX, c'est bien, vous faîtes de commandes, ok, on critique vos commandes, là, ça va plus. Il faut savoir accepter la critique, sinon, vous n'allez pas avancez. Moi, je suis pas bon en GFX, mais, je m'y connais au moins, je peux critiquer, et je critique d'une certaine façon, King of Shadow aussi, mais cela ne veut pas dire que l'on est bon. Et puis un truc, on vous critiques et vous, vous vous énervez, nan mais faut ce calmer, là ho ! On ne vous à jamais attaquer, on dit que c'est moche, et ben on vous attaque pas vous ! D'ailleurs, quelqu'un la déjà dis :
François de Malherbe ( En gros ) a écrit : Quand je critique la poésie, ( Dans ce cas, la GFX ) je ne critique pas l'homme.


Alors bon, je vais être franc, on va voir comment vous réagissez :
Meep ==> C'est tout simplement affreux ! La typo suxx, les effets passent au dessus des render, ils sont pas incruster, la typo est pas incruster, le police est moche, bref, affreux.

Aussi , une question juste pour les pseudo-grapheur ( Qui on été cité précédemment ) :

Avec quelle outil fait-on du smudge ?

Je pense que vous saurez répondre...
Image

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » mer. 01 juil. 2009, 20:16

M'enfin

Moi je dirai juste que tout le monde a son propre style pour les graphs, on est pas tous obligés d'incruster les renders, la police, de smudger ou je sais pas quoi.

Après, y a ceux qui ne font vraiment aucun efforts dans la réalisation de leurs quelconque graphs...

Après, tu as dit deux fois que la police était moche, je crois que je l'ai compris

Et c'est avec l'Outil Doigt me semble, j'ai jamais testé de smudger quoi que ce soit

M'enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » mer. 01 juil. 2009, 22:22

Il y a une chose que j'aimerais savoir... Personne ne veut s'occuper de mon kit ou on m'a tous zappée? Si vous ne voulez pas, merci de me le dire...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 01 juil. 2009, 22:29

( reposte, avec ces muffleries, c'est passé à la trappe )

M'enfin Meep ça passe encore... M'enfin².
Image
Image

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » mer. 01 juil. 2009, 22:41

Triboulet > Oui mais au moins elle fait des kits... J'veux dire, c'est bien beau de dire que TOI tu l'aimes pas, mais si la personnes qui l'a commandé l'aime, je vois pas ou est le problème.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » jeu. 02 juil. 2009, 01:19

C'est bien,Triboulet,maintenant,fais seul les commandes!
Tu portes décidement bien ton pseudo.
Tout le monde ne peut pas être siii douééé que toi montage,rends toi bien compte.A la place de descendre,donne des conseils,parce que franchement,leurs créations ne sont pas mauvaises,et comme dit plus haut : tant que ca plait a celui qui a commandé?
Franchement,là,ca me surpasse...

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Message par Linking13 » jeu. 02 juil. 2009, 01:44

Triboulet a écrit :GFX [...] smudge ?
Je le dis d'emblée, ces mots, je ne les utilise pas. Et encore moins, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire. Maintenant, tu les connais, bravo, on applaudit l'immense performance de ton égo magnifique et surdimensionné, qui a sans doute été construit avec une ardeur incroyable voir même insurmontable à coup de tutoriels et d'une très longue expérience en la matière. J'applaudis, bravo.

... Fake >.>
Tant qu'à s'y connaître, et encore, si preuve en est, ça je ne sais, on utilise ces "magnifiques et divines connaissances", peut être pas forcément pour donner des conseils (ha bah quand on est flemmard hein), mais au moins au moyen de phrase un peu plus élaborées que des...
à la limite du médiocre
Wé ben tu rates pas grands choses..
vous foutez rien... Y'a pas de travaille
des commandes sont affreuses... Vous bossez jamais sur vos commandes.
... et j'en passe et des meilleurs.
Mais, devant une telle lueur d'esprit et une telle magnificence à jamais inégalée, nous devrions nous agenouiller, sans doute, afin de remercier ces sublimes phrases avisées données généreusement par le Ô combien glorieux et... inutile dans ses remarques, Triboulet, détenteur de la connaissance sacrée du Gfx et du "smudge" incongru et inconnu à nos terribles petits esprits vils et malotrus de tenter d'égaler ce symbole de perfection dans les graphismes.

Dans les graphismes, je ne dis rien, j'ai rien vu, je ne juge pas sans jamais avoir rien vu, mais au niveau du savoir vivre et de l'esprit, c'est une autre affaire. Ma médiocrité dans l'art du graphisme égale plus que certainement la sienne dans l'art de savoir conseiller ou guider sur la voix de l'amélioration quelconque.
Merci encore Triboulet, d'être présent pour nous guider tel Jésus, notre berger, dans le rude chemin de la piété, de la pureté, et du graphismes, le tout aidé par tes superbes et utiles conseils... inexistant.
Conseils, inexistant, l'égo lui, on ne le rate pas, il fait même des questions pièges. Ah, quel taquin...



... Merci d'avoir pris l'énorme peine de lire jusqu'au bout ce "superbe" message rempli de sarcasmes, d'antiphrases, et d'ironie. ... Et non, je ne "m'excite" pas, je suis très calme (et je travaille mon français en même temps, et puis ça m'occupe, c'est plutôt marrant, encore merci, Ô superbe Triboulet, surtout ne change rien, tu es la perfection incarnée).

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » jeu. 02 juil. 2009, 10:13

Triboulet : Désolé mais quand on voit ta galerie, on peut pas dire que t'es bien meilleur qu'eux, t'es pire.
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » jeu. 02 juil. 2009, 10:35

Hop Hop Hop !!
Circulez, y'a rien à voir.
Merci de ne pas envahir le topic de vos embrouilles.
Pour regler ses comptes, y'a les MP.
Et le prochain qui ralonge ou remet cette dispute sur le tapis se verra remit un avertissement. Faut arreter les galères des membres qui savent juste grapher et qui devraient s'entrainer avant.

Triboulet, ça coûte rien au grapheurs débutants de s'entrainer sur des commandes.
De plus, tu seras gentil de ne pas critiquer comme tu le fais. Tu traites le travail des autres comme médiocres, alors qu'ils commencent dans le graph :roll:
Meep ne fait pas des créations super travaillées avec plein de c4D dans tout les sens comme tu aimes, mais ses rendus sont quand même agréables à regarder, et ça plait à ceux qui ont commandés. C'est le principal.
De plus, je ne te vois pas faire de commande, toi. Donc je ne vois en aucun cas pourquoi tu viens faire un coup de gueule sur un topic que tu ne fais que regarder, sans faire les commandes des autres.
Ton sens de la critique est irrespectueux. Oui, je sais, tu vas encore me sortir le '' la critique n'est pas la même chose que la pratique ". Mais ce n'est pas une raison pour critiquer les créations des autres comme ça, alors que les tiennes ne sont pas de meilleures qualitées. Ah et au fait, des conseils à la place des '' à la limite du médiocre '', ce serait mieux.

Ensuite, Linking13, pour les reglements de compte, c'est par MP, et évite de t'emporter.
Puis les autres, ça ne vous regardes pas.
Modifié en dernier par Lurie le jeu. 02 juil. 2009, 10:48, modifié 4 fois.
Image

Avatar du membre
Kensake
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 17:59

Message par Kensake » jeu. 02 juil. 2009, 10:39

Feena :arrow: Ca te va ou pas ?
Image
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Message par Citron » jeu. 02 juil. 2009, 12:42

The power of the fire a écrit :Commande !
Sign'
Fond : fond glace
render :
Spoiler :
Image
Texte : Artikodin, La puissance de la glace
Police : Carte blanche ;)
Avatar : pareil, mais le texte : Artikodin
Voila :D
Please
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 02 juil. 2009, 12:43

Le texte n'est pas très visible ;)

Et stop s'enguirlander, ça plait au mec qui commande, après chacun ses goûts.
J'dirais rien d'plus o_-
Image
Image

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » jeu. 02 juil. 2009, 13:13

Merci Kensake, je le met tout de suite^^
Sauf que l'avatar fait plus de 20 KO...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Kensake
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 17:59

Message par Kensake » jeu. 02 juil. 2009, 13:21

C'est bizarre, chez moi ça me met 17,3 ko O.o

Verrouillé