Dessins
- Domi'leaf
- Membre
Je proteste!M!cky a écrit :
Ton dessin est plutot pas mal si tu débutes ... mais des erreurs basiques du genre :
- On voit les 5 doigts de sa main gauche.
- Sa main droite est trop orienté vers nous.
Quelqu'un qui débute fait des dessins comme ca:
Spoiler :
J'ai pas pu m'en empecher...
bipbip: Il est trop beau le dessin de ton chien!
D'accord, je me barre
Comme promis, mon perso, Ochiru(avec un tres beau col roulé ) !!!!Très grande taille!!!!
Modèle
Je m'en foutiste avec un petit air sérieux
Ému
Edit : Ps: N'hesitez pas a faire vos critiques !
Modèle
Spoiler :
Je m'en foutiste avec un petit air sérieux
Spoiler :
Ému
Spoiler :
http://mangafandu84.skyrock.com/ : Mon blog
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE
- Dragondegivre
- Membre
N'hésite pas à redimensionner tes dessins, là c'est tellement gros qu'on voit pas ce que c'est.Mukuro a écrit :Comme promis, mon perso, Ochiru(avec un tres beau col roulé ) !!!!Très grande taille!!!!
ModèleSpoiler :
Je m'en foutiste avec un petit air sérieuxSpoiler :
ÉmuEdit : Ps: N'hesitez pas a faire vos critiques !Spoiler :
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
En colabo avec une bonne floodeuse, on illustre les écrits divins
Cherchez pas, c'est pas grave.
Fin bref, encore un semi yaoi, ben oui y'a qu'un gens pour le moment, le deuxième va être placé quand j'aurais une idée potable.
Donc si vous avez peur des hommes tounus mais qu'on voit rien, on clique pas, merci.
Le tatouage qui va poser problème... Zoom sur la cuisse. Quoi on reconnait pas?
Et le m'sieur en entier. Attention, l'avertissement est bien là!!
A ce sujet, je constate que :
- le bras à l'arrière est mal placé.
- quelques ombres à corriger.
- un ou deux petits plis en plus seraient pas de refus...
- On voit pas ses attributs, et encore heureux!
- la main n'est pas placée. J'attends de terminer pour fixer son expression.
- Manque une jambe. Patience, elle sera là bien assez tôt.
Mukuro : simpliste... Et trop grand >_<
Cherchez pas, c'est pas grave.
Fin bref, encore un semi yaoi, ben oui y'a qu'un gens pour le moment, le deuxième va être placé quand j'aurais une idée potable.
Donc si vous avez peur des hommes tounus mais qu'on voit rien, on clique pas, merci.
Le tatouage qui va poser problème... Zoom sur la cuisse. Quoi on reconnait pas?
Spoiler :
Spoiler :
- le bras à l'arrière est mal placé.
- quelques ombres à corriger.
- un ou deux petits plis en plus seraient pas de refus...
- On voit pas ses attributs, et encore heureux!
- la main n'est pas placée. J'attends de terminer pour fixer son expression.
- Manque une jambe. Patience, elle sera là bien assez tôt.
Mukuro : simpliste... Et trop grand >_<
- seymour
- Membre
Salut tout le monde =)
Sora très joli Yao¨, je trouve dommage que ce soit pas scanner, la photo ne rend pas hommage au dessin
Sinon, je trouve vraiment très bien, bonne proportion, corps joliment fait.
Juste un petit bémol, la tête fait trop enfantine à mon goût, m'enfin les goûts, tu sais ce que c'est, tout est relatif
Sinon j'en profite pour partager avec vous mon dernier dessins, je vous annonce de suite, c'est pas de l'hyper bonne qualité, mais ça se défend pas trop mal, enfin on reconnait le modèle XD. Je l'ai fait à partir d'une photo. C'est rare que je fasse des trucs réalistes, soyez donc indulgents .
Sora très joli Yao¨, je trouve dommage que ce soit pas scanner, la photo ne rend pas hommage au dessin
Juste un petit bémol, la tête fait trop enfantine à mon goût, m'enfin les goûts, tu sais ce que c'est, tout est relatif
Sinon j'en profite pour partager avec vous mon dernier dessins, je vous annonce de suite, c'est pas de l'hyper bonne qualité, mais ça se défend pas trop mal, enfin on reconnait le modèle XD. Je l'ai fait à partir d'une photo. C'est rare que je fasse des trucs réalistes, soyez donc indulgents .
- Flygon Heart
- Membre
Je vais te donner un conseil qui va tout de suite donner une touche de réalisme supplémentaire : lorsque tu fais les lèvres, ne dessine pas le contour entièrement. Fonce et ne met du contour que là où c'est nécessaire, càd l'entrée de la bouche et les parties en relief
C'est pas trop mal sinon pour un début, j'ai jamais vraiment essayé le réalisme, mais j'ai le projet d'en faire très prochainement...
C'est pas trop mal sinon pour un début, j'ai jamais vraiment essayé le réalisme, mais j'ai le projet d'en faire très prochainement...
- PalkiaPeårl
- Membre
Pour scanner ça va être chaud les marrons :/seymour a écrit :Salut tout le monde =)
M'enfin. JE vois pas comment le vieillir. Il a 20 ans tout rond, le sexy boy >_<
( et merci )
Pour ton dessin... Certains traits ne devraient pas êtres présents, juste suggérés par des ombres
LE réalisme c'est pas mon truc, enfin pas dans le sens ou je copie du réel.
- Syntax ERROR
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre