*Naruto-Mania addict*
GFX ->> Version II
- PalkiaPeårl
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Naru > J'aime bien mais la typo est presque invisible.
Sinon, je viens de terminer ça.

Pour la forme, j'ai essayé d'utiliser le tuto de Negi', mais Photofiltre baissait systématiquement la qualité de l'image (qualité GIF), donc j'ai bidouillé un truc avec Gimp, je sais pas ce que ça vaut.
Du coup, je l'ai aussi faite avec un cadre basique.

J'ai fait mumuse avec toutes les brush qui me tombaient sous la main : rayons de lumière, fleur (que j'en ai profité pour colorier), végétation, brins d'herbe...

Pour la forme, j'ai essayé d'utiliser le tuto de Negi', mais Photofiltre baissait systématiquement la qualité de l'image (qualité GIF), donc j'ai bidouillé un truc avec Gimp, je sais pas ce que ça vaut.

J'ai fait mumuse avec toutes les brush qui me tombaient sous la main : rayons de lumière, fleur (que j'en ai profité pour colorier), végétation, brins d'herbe...

- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
J'ai peut-être une solution, je vais essayer tout de suite.
EDIT : Ouais en fait non. C'est pour nous inciter à acheter le truc payant ? X_x
EDIT : Ouais en fait non. C'est pour nous inciter à acheter le truc payant ? X_x
Modifié en dernier par ze_gobou le lun. 27 avr. 2009, 15:18, modifié 1 fois.

Si c'est du travail au brush... Je dis chapeau l'artiste !ze_gobou a écrit :Naru > J'aime bien mais la typo est presque invisible.
PAr contre le cadre bricolé, je déteste ça...

Zg ==> S'bien toossa =D Sauf, le cadre travaillé, c'est vraiment moche, et la typo, les petit pixel blanc sur le noir, fait le quand il y a un fond blanc, sinon, ajuste les à la couleur du fond.
Cassy ==> ( Le designer des FF fait une tronche de fille à tout ces persos ._. ) La typo est trop discrète ( J'lavais pas vue la 1er fois xD ) j'dirais, et pis les effets sur le personnage à droite sont bizarre, sur ces cheveux... Et moi, perso, j'aime pas l'effet "fumer" euh... Je sais plus comment on dit... enfin, cette effet sur les 2 épées ._. ( Enfin, là, c'est plus mes goûts à moi ) Et pis autre critique quinesertàrien, le perso à gauche et vraiment... il à l'air vraiment idiot j'ai envie de dire, il regarde le mec qui vont ce tuer avec un drôle d'air *sors* Sinon, j'aime bien =D
Cassy ==> ( Le designer des FF fait une tronche de fille à tout ces persos ._. ) La typo est trop discrète ( J'lavais pas vue la 1er fois xD ) j'dirais, et pis les effets sur le personnage à droite sont bizarre, sur ces cheveux... Et moi, perso, j'aime pas l'effet "fumer" euh... Je sais plus comment on dit... enfin, cette effet sur les 2 épées ._. ( Enfin, là, c'est plus mes goûts à moi ) Et pis autre critique quinesertàrien, le perso à gauche et vraiment... il à l'air vraiment idiot j'ai envie de dire, il regarde le mec qui vont ce tuer avec un drôle d'air *sors* Sinon, j'aime bien =D

- PalkiaPeårl
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- dark-mania
- Membre
Naruto-Mania a écrit :Je vient de faire sa avec PhotoFiltre Studio, je vient de commencé avec lui, mais il est super
Conseil ?
Au niveau de la typo oui, tu devrais sois la mettre sur la droite , soit sur la gauche, n'hésite pas ensuite a zoomer puis a créer un nouveau calque histoire de rajouter certains truc sous la type, des traits, des petits rond ou autre.
Pour ce qui est du render, étant donné que les contours pixelise, je te conseille de prendre une gomme a bord floue et de comme ça, gommer un peu les contours, ça l'incrusteras et feras disparaitre ces pixels.
Bon tu es sur Photofiltre donc pour l'éclairage c'est plus chaud, mais tu peut essayer de créer un nouveau calque, le remplir de noir, baisser l'opacité de celui ci pour assombrir toute ta créas puis de gommer en variant l'opacité de la gomme pour éclaircir le tout. Bon courage.

~~ 600 Rencontres.