junko13 a écrit :bah
tu peu parler t'en fait pas de trucages
Calme toi un peu gugus renseigne toi un peu avant u_u..
Et essay de faire des vrai trucage, c'est a dire recolo/fusion/scratch,
Je te conseille de commencer par les recolo, Pour t'aider, zoom sur le sprite, et recolori pixel par pixel je pense que tu es debutant donc sa te fera un bon entrainement
Plush' et d'autres prennnent leur temps sur les trucages, c'est justement pour ça qu'ils en poste pas beaucoup.
Mais le rendu est super (presque ) à chaque fois.
Sinon, junko je te conseillerais de ne pas mélanger les sprites du jeu et les artworks car le rendu est bof.
Et de prendre plus de temps sur les créations.
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le mer. 15 avr. 2009, 18:52, modifié 1 fois.
oh mon dieu un fanatique![stop hs]
junko si tu veux une preuve que plush' fait des trcages regardes son avatar et sa sign'! ils sont géniaux comme trucages. et elorri elle fait de magnifique srpitesde pokémn( son insecatuer a trop la classe)
Spoiler :
je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>
Juste une petite repose vite-fait de Fanteluch, mon Pokémon Voyage. Un petit clin d'oeil à Raidemo, voici donc ta " muse " (mais ça c'est notre petit secret).
La tête est toujours trop grosse Dastal. T'as vu le machin ? L'est presque aussi gros que le corps. Mais sinon l'idée est bonne, et c'est plutôt bien réalisé. Les pattes aussi sont mieux.
C'est une évo d'Ossatueur ?