GFX ->> Version II

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » sam. 21 mars 2009, 13:16

Dark_Dialga ==> C'est jolie :3 [Une critique : Je connais aucon des personnages [render, comme tu veux]] Par contre, dans la 1er, le render pixélise O: Et pis, en regardant les cheveux gris du mec à gauche, y'a comme un barre verticale dessus.... hum: (Tu utilises quel logiciel ? hum: )

Sinon, j'ai mis de la typo sur mon Lapras.... J'laime pas la typo :/ J'vais p'têtre la changer :

Image
Modifié en dernier par Triboulet le sam. 21 mars 2009, 13:18, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 21 mars 2009, 13:18

Le lapras est presque invisible...

Dark dialga : fond pas trop en accord avec les render.
Image
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » sam. 21 mars 2009, 13:21

Cassy a écrit :Le lapras est presque invisible...
S'mieux comme ça ? hum: :

Image
Image

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Message par Lugia 5000 » sam. 21 mars 2009, 15:21

Image

Saran

Message par Saran » sam. 21 mars 2009, 15:26

Ho-Oh 5000 a écrit :Image
J'aime vraiment pas le Tyra-Meta hum:

Et c'est bizzare comme certaines créas semblent simplistes comparées à l'espèce de Mewtwo -_o

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Message par Lugia 5000 » sam. 21 mars 2009, 15:28

Tu trouve?

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » sam. 21 mars 2009, 15:34

Et puis ça fait plus collage enfantin que bannière ...
T'as collé tes quelques créas sur un fond marron qui ne va pas du tout avec le reste. Les créas sont éparpillées n'importe comment ; le cadre ne se voit presque pas ; et la police rose ne convient pas avec le fond ...
Image

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Message par Stal' » sam. 21 mars 2009, 15:41

+1

Tout est sans rapport dans cette bannière, à savoir fond, typo et contenu.

C' mal placé, ça fait un peu foutoir, faudrait un fond plus coloré pour être en accord avec les sprites, une meilleure disposition, et un changement de typo complet, bref tout serait à refaire.

Concernant les fusions, certaines restent simplistes, d'autres plus réussies, je pense au Mewtwo.
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Message par Lugia 5000 » sam. 21 mars 2009, 16:13

Primo:ya na mare:c'est koi cette p....... de Typo?
Ensuite:l'esprit enfantin de cette bannière est le principe de cette signature!

Saran

Message par Saran » sam. 21 mars 2009, 16:14

Kamoulox :o

J'ai crut que personne posterais son 20ème post %)

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 21 mars 2009, 16:22

Anti-kamoulox :o !
Image

Saran

Message par Saran » sam. 21 mars 2009, 16:23

anti-anti-Kamoulox %)

Des fois j'ai l'impression que tu me courres après pour me surveiller S_L paf:

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Message par Stal' » sam. 21 mars 2009, 16:28

Ho-Oh 5000 a écrit :Primo:ya na mare:c'est koi cette p....... de Typo?
Ensuite:l'esprit enfantin de cette bannière est le principe de cette signature!
Primo calmes ta joie o_o

La typo c' le texte et les effets qui lui sont rattachés: lueur, police, couleur, etc

Le terme enfantin est peut-être mal choisi, mais ça reste basique, très simpliste, je pense que c'est ce que voulait dire Plush'.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 21 mars 2009, 16:40

Saran a écrit :anti-anti-Kamoulox %)

Des fois j'ai l'impression que tu me courres après pour me surveiller S_L paf:
Non, c'est juste le hasard qui fait que je suis connectée à chaque fois que tu postes un kamoulox %)
Image

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Message par Lugia 5000 » sam. 21 mars 2009, 16:55

Hum c'est sa la typo?
Typo:Typographie....

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » sam. 21 mars 2009, 17:04

Ho-Ho ==> Putain mais accepte la critique merde ! C'est moche, t'as juste fait du copier/coller avec une typo affreuse, t'a pris un fond>Outil couleur et pis c'est bon, moi aussi c'est moche ce que je fais, le GFX c'est pas "WOU Gé TROUVé GIMP SUR LE NET XDLOLMDRPTDRXXL" et ensuite tu fais des trucs superbe ! Y'a pleins de technique, et tout et tout ! Et pis une sign' esprit enfantin, quand tu dis ça, c'est pas je mets PLEINS de render partout et pis c'est bon :o D'accord, t'es pas mal en pixel art, mais, le GFX er le pixel art, s'pas pareil, sa n'a rien a voir ! Toi, tu prend tes créas ou 5 000 fois le même render affreux de Givrali, tu fais des trucs vraiment bof et ensuite tu te plains qu'on te fasses des remarques ? Bah, stop le GFX, le GFX sans critique, c'est nul, t'arriveras jamais à rien si tu écoutes pas les autres en disant "Mé OUI Mé C Fé EXPRE LOL" alors, voilà. [Putain que ça m'énerve les p'tits noOb qui croit qu'y font des trucs géniale alors que non]

*se calme, sort*
Image

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Message par Lugia 5000 » sam. 21 mars 2009, 17:13

J'accepte la critique:sa permet de m'améliorai!
Je ne savais pas ce que voulais dire Typo!
Et j'en avais marre de:"Tin la typo..."Par si,"Typo...."par la!

Avatar du membre
King_garchomp
Membre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:19
Localisation :
Contact :

Message par King_garchomp » sam. 21 mars 2009, 17:13

Un nouveau kit.Image
Image
Fais des commandes de kits. Image MP
Pokéastuces, le forum.
Spoiler :
LG~Nimbus a écrit :Attention, tu vas gober les mouches :P (ze_gobou, ze_gobeuze_2_mouche, ça t'irais trés bien %))
paf:

Saran

Message par Saran » sam. 21 mars 2009, 17:13

Boulé a écrit :Ho-Ho ==> Putain mais accepte la critique merde ! C'est moche, t'as juste fait du copier/coller avec une typo affreuse, t'a pris un fond>Outil couleur et pis c'est bon, moi aussi c'est moche ce que je fais, le GFX c'est pas "WOU Gé TROUVé GIMP SUR LE NET XDLOLMDRPTDRXXL" et ensuite tu fais des trucs superbe ! Y'a pleins de technique, et tout et tout ! Et pis une sign' esprit enfantin, quand tu dis ça, c'est pas je mets PLEINS de render partout et pis c'est bon :o D'accord, t'es pas mal en pixel art, mais, le GFX er le pixel art, s'pas pareil, sa n'a rien a voir ! Toi, tu prend tes créas ou 5 000 fois le même render affreux de Givrali, tu fais des trucs vraiment bof et ensuite tu te plains qu'on te fasses des remarques ? Bah, stop le GFX, le GFX sans critique, c'est nul, t'arriveras jamais à rien si tu écoutes pas les autres en disant "Mé OUI Mé C Fé EXPRE LOL" alors, voilà. [Putain que ça m'énerve les p'tits noOb qui croit qu'y font des trucs géniale alors que non]

*se calme, sort*
Dixit le gars au Kit affreux, flou et gerbant à souhait -_o ...

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » sam. 21 mars 2009, 17:23

Saran a écrit :
Boulé a écrit :Ho-Ho ==> Putain mais accepte la critique merde ! C'est moche, t'as juste fait du copier/coller avec une typo affreuse, t'a pris un fond>Outil couleur et pis c'est bon, moi aussi c'est moche ce que je fais, le GFX c'est pas "WOU Gé TROUVé GIMP SUR LE NET XDLOLMDRPTDRXXL" et ensuite tu fais des trucs superbe ! Y'a pleins de technique, et tout et tout ! Et pis une sign' esprit enfantin, quand tu dis ça, c'est pas je mets PLEINS de render partout et pis c'est bon :o D'accord, t'es pas mal en pixel art, mais, le GFX er le pixel art, s'pas pareil, sa n'a rien a voir ! Toi, tu prend tes créas ou 5 000 fois le même render affreux de Givrali, tu fais des trucs vraiment bof et ensuite tu te plains qu'on te fasses des remarques ? Bah, stop le GFX, le GFX sans critique, c'est nul, t'arriveras jamais à rien si tu écoutes pas les autres en disant "Mé OUI Mé C Fé EXPRE LOL" alors, voilà. [Putain que ça m'énerve les p'tits noOb qui croit qu'y font des trucs géniale alors que non]

*se calme, sort*
Dixit le gars au Kit affreux, flou et gerbant à souhait -_o ...
J'ai jamais dit que j'faisais des trucs beau %) Même que sur mes premières galeries... paf: T'as cas demander à Dusk %)

King_garchomp ==> L'incrust' est à revoir %)
Image

Verrouillé