petit bébé s'incruste avec vos big monsters

Le premier est plutôt pas mal mais encore des problèmes au niveau des contours, surtout pour la forme normale, au niveau de la lune entourant son oeil, ainqi que la fourrure dorsale et la lune de la queue, mais pour les deux cette fois. ^^Après les contours de son dos sont un peu biscornus. Le résultat est pas mal. =D
 Le premier est plutôt pas mal mais encore des problèmes au niveau des contours, surtout pour la forme normale, au niveau de la lune entourant son oeil, ainqi que la fourrure dorsale et la lune de la queue, mais pour les deux cette fois. ^^Après les contours de son dos sont un peu biscornus. Le résultat est pas mal. =D
 La reco d'Ursaring est agréable et jolie. Celle d'oSSatueur me plait moins. Le vret flashe un peu et les couleurs sont toutes assez sombres ce qui a un drole de rendu, mais c'est pas bien grave. Sinon des problèmes au niveau des contours restés marrons, comme au niveau du bras à droite.
 La reco d'Ursaring est agréable et jolie. Celle d'oSSatueur me plait moins. Le vret flashe un peu et les couleurs sont toutes assez sombres ce qui a un drole de rendu, mais c'est pas bien grave. Sinon des problèmes au niveau des contours restés marrons, comme au niveau du bras à droite. La reco est plutôt joli mais c'est dommage que la queue soit tant coupée du reste. Tu aurais pu donnr le même effet à sa crinière pour faire un rappel. =D
 La reco est plutôt joli mais c'est dommage que la queue soit tant coupée du reste. Tu aurais pu donnr le même effet à sa crinière pour faire un rappel. =D Jolie la nouvelle pose, on dirait qu'il fait un petit saut.
 Jolie la nouvelle pose, on dirait qu'il fait un petit saut. 

Le Sulfura est très beau, je sais pas pourquoi, mais je trouveque ça lui donne un style "ancien" (pas péjoratif), enfin, je sais pas comment expliquer mais j'aime bien.
 Le Sulfura est très beau, je sais pas pourquoi, mais je trouveque ça lui donne un style "ancien" (pas péjoratif), enfin, je sais pas comment expliquer mais j'aime bien. 
 ) !
) !

]
]