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par ze_gobou » mer. 04 févr. 2009, 15:20
treuko > Euh... Y a des tonnes de défauts, là.
D'abord, tu sembles avoir redimensionné ton trucage, ce qui n'est jamais souhaitable car il devient flou.
Ensuite, il y a des espaces blancs à côté de certains bâtiments, signe d'un mauvais collage.
Tu sembles avoir ignoré totalement le principe des cases, donc tes bâtiments sont mal palcés les uns par rapport aux autres.
Tu utilises des overworlds (dresseurs) DP et des tiles RSE/RFVF, donc les overworlds sont trop grands pour les tiles. Les overworlds de Pokémon sont méconnaissables, mais je les soupçonne de venir d'un autre jeu encore.
Tom image est enregistrée en JPG, ce qui rend la qualité encor epire qu'elle ne l'était déjà. Enregistre en PNG.
Petite erreur de perspective pour la "piscine" derrière la paison mauve : si elle se trouve immédiatement derrière la maison, elle doit se trouver partiellement derrière celle-ci.
Derrière les arbres, il doit y avoir de l'herbe et pas du noir (ni du blanc).
Pour le blanc, c'est sans doute un problème de transparence. Enregistre tous tes sprites en PNG pour pouvoir les utiliser facilement. Une fois que tes maps sont finies, enregistre-les aussi en PNG.
Les raccords entre la route et l'herbe ne sont pas bons, il y a des tiles pour ça.