Dessins

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » ven. 23 janv. 2009, 18:26

+1 %)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » ven. 23 janv. 2009, 18:49

*prend une corde et un tabouret*
Qui m'aime me suivent :D *crèève*
Non mais voila quoi ;__; Tu l'as dessiné en combien de temps ?

Defi pour fly! Dessiner un humain :p *crève encore*
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 23 janv. 2009, 19:35

Sais pas, je suis trèèèès très lente à dessiner (j'aime bien gommer 15 000 fois), 1h peut être ?

Un humain, JAMAIS %)

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » ven. 23 janv. 2009, 19:42

Ah I have found point faible of fly *w* *crève*
Oui je vois, tes sois disant gribouillis sont quand même bien propres je trouve xD moi quand je fait un croquis en général ya des lignes partout %)
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 23 janv. 2009, 19:57

Flygon Heart a écrit :Pourquoi faut-il toujours que vous dessinniez les filles avec une énorme poitrine ? prozac:
+1, :hum:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
bipbip
Membre
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 18:02

Message par bipbip » sam. 24 janv. 2009, 12:16

Pourquoi faut t'il toujours que vous ne voyez que ça aussi?
Pourquoi faut-il toujours que vous soyez dérangés par tout ce qui n'est pas un minimum conventionnel?

Le dessin est à prendre comme un tout, et tout ce que vous remarquez, c'est une paire de nénés...

Avez-vous réfléchi sur le fond du dessin? Avez-vous accordé ne serai-ce qu'une seconde d'attention sur le thème principal qui n'est PAS la fille représentée? Avez-vous cherché un minimum à comprendre ce dessin, son but, et que de nombreux détails ne sont pas là par hasard? Pouvez-vous vous imaginez ce qu'on ressent quand on passe des heures à s'appliquer et à faire tout son possible pour essayer de bien retransmettre le message qu'on a en tête et que les seules critiques que l'on reçoit se limitent à ce genre de remarques?

Vous pouvez toujours critiquer le coup de crayon du dessinateur, mais niveau interprétation, le problème vient surtout du fait que VOUS n'y voyez qu'une paire de nichons...
Image

Avatar du membre
jophine
Membre
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 20:48
Localisation : <- Par là
Contact :

Message par jophine » sam. 24 janv. 2009, 12:50

Wah ! hé revolution Bipbip...

Bon tu sais je pense bien que les gens qui ont dit ça faisait juste une remarque comme ça... Ceci dit , tu sais , bon la plupart des dessins postés ici n'ont peut etre pas de message à transmettre comme le tiens , c'est peut etre pour ca que nous , tu vois , on regarde plus le dessin en lui meme qu'autre chose.Tu vois on a pas trop l'habitude de voir des dessins a réel sens, donc (en tout cas pour moi) on est pas aller chercher plus loin (et c'est bien ce que tu nous reproches)Je sais mes remarques n'ont pas fait avancer le shmilblik , mais voilà , j'essayai de dire ce que je voulais dire , meme si ca m'a pas l'air tres clair.mais je te comprends ca doit etre rageant d'voir passé des heures a essayer des faire comprnedre quelque chose , pour que finalement ton dessin soit pris au "premier degré"

Bon sinon moi j'ai fait un dessin ,je crois bien qu'il y a un porbleme au niveau des jambes , mais bon.
http://1.bp.blogspot.com/_WD07S-B1ZM4/S ... aheour.png

Au fait : Fly, ne refais plus jamais de "gribouillis" comme ça.Ou alors ne dis pas que se sont des simples gribouillis.......(ceci dit "waw")
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 24 janv. 2009, 16:23

Deux dessin, un fait hier soir, l'autre ce matin.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 24 janv. 2009, 19:34

Ahah excellent ! Quel style ! J'adore le lapin rocker (c'est bien un lapin hein ?)
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 24 janv. 2009, 20:04

Oui, c'est normalement un lapin ^^
(moi, je me dis que c'est un lapin, mais t'es le premier à être d'accord avec moi. On m'a dit que c'était une souris, puis aussi le résultat d'un amour impossible entre un lapin crétin et un écureuil %) )
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » sam. 24 janv. 2009, 22:14

Naruto, à partir d'un cosplay:
Spoiler :
Image
Two girlfriends ...
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 24 janv. 2009, 22:39

Le deuxième est pas mal, même si ça fait emo et que je déteste les emos.

Le premier, bha, ya un problème au niveau des yeux et du nez je pense bien :s
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » dim. 25 janv. 2009, 16:26

^^ Merci pour ton commentaire.
Sinon, un dessin qui m'a pris environ 2h30 mais je suis déçu du résultat:
( C'est ma meilleure amie, enfin .... hum )
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 25 janv. 2009, 17:00

Hahaha ouais le lapin rocker x) Il fait lapin crétin d'ailleurs...
Tes colos sont très agréables !

Jophine : je sais pas pour les jambes... tu sais moi en anatomie... pour moi, juste le petit truc, c'est tu devrais dessiner plus grand, car le trait fait vachement épais (surtout au niveau du visage). Enfin je t'admire parce que je suis incapable de dessiner au stylo feutre comme ça %)
Et surtout les humains, laisse tomber.
J'aime sa pose, j'aime comment tu as fait la main.


Bipbip :
Le dessin est à prendre comme un tout, et tout ce que vous remarquez, c'est une paire de nénés...
C'est qu'ils attirent sacrément l'oeil quand même, surtout avec le maillot et les tétons qui pointent :3
En fait, mon commentaire c'était plutôt pour dire "une fille peut-elle être sexy aussi sans avoir une énorme poitrine ?"...
Si tu as voulu mettre en valeur tes symboles, la fille au centre, "gros nénés, short hyper court", c'est pas la meilleure méthode pour les faire ressortir.

Il est bien ton dessin, c'est bien d'avoir fait tourner les étoiles autour des drapeaux, le message passe bien, ça m'énerve juste les 125D.
C'est un point de vue purement personnel, pas une vraie critique en elle même.

Avatar du membre
bipbip
Membre
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 18:02

Message par bipbip » dim. 25 janv. 2009, 20:35

Ce dessin évoque le plus grand festival d'Europe qui se déroule en Hongrie. Ya beaucoup plus de symboles que ça:

- Les drapeaux de l'Europe qui volent au vent, tout le monde aura compris le rapport. Néanmoins, un phénomène patriotique fait que sur les 400 000 personnes qui se rendent sur le festival nombreuses sont celles qui ornent leur campement ou se promènent avec leur drapeau national. Dans le dessin les drapeaux évoquent cette situation aussi.

- Les étoiles appuient bien évidemment à leur tour ce caractère européen. De plus, le fait qu'elles tournent autour des drapeaux symbolisent une sorte d'union, car les festivaliers se retrouvent plongés dans une ambiance ultra-fraternelle, toutes nations confondues. C'est comme une grande famille :)

- Sur la fille, les couleurs foulard - peau - soutien gorge sont respectivement rouge - blanc - vert, couleurs du drapeau hongrois.

- La Terre en arrière-plan représente les artistes venus du monde entier afin d'effectuer une représentation de leurs talents dans une ambiance de feu et pour notre plus grand bonheur.

- Le halo en haut à gauche évoque un projecteur pour renforcer l'idée de scène (30 scènes sont à découvrir sur le festival).
Ce halo représente aussi tout simplement le soleil car le festival se déroule au mois d'Août, sous une grande chaleur et d'où les vêtement légers de la nénette!!

- les rangers, qui sont les chaussures de nombre de Globbe-Trotters pour leur résistance et qui symbolisent l'idée de Voyage. Bon, pas mal les portent par pur style aussi...

- Le ciel étoilé couplé au halo symbolisant le soleil évoque le fait qu'il y a de l'animation non-stop pendant toute la durée du festoch, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

- Enfin, petit détail que tout les adeptes de ce festival pourront remarquer (à mon avis je suis le seul ici ^^) est la bière que tiens la fille dans la main, qui est une marque de bière très connue en Hongrie et que l'on déguste par wagons au sein du festival.
Modifié en dernier par bipbip le dim. 23 août 2009, 14:04, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Dark_Dialga
Membre
Messages : 265
Enregistré le : dim. 17 juin 2007, 14:05
Localisation : Avec Sasuke, Neji, Deidara et Itachi...<3

Message par Dark_Dialga » dim. 25 janv. 2009, 21:59

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Désolée de la place que ca prend! ^^'
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » dim. 25 janv. 2009, 23:22

Le second est pas mal :P
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » lun. 26 janv. 2009, 07:27

En mais quesqu'il fait a Naruto sur la derniere image le petit Sasuke xD?
Ya du Yaoi dans l'air XD.
(l'avant derniere aussi mais c moins suggestif xD)

Ca gagnerait sans doute a etre retourné dans le bon sens et nivellé au niveau des blancs.

Saran

Message par Saran » lun. 26 janv. 2009, 10:17

/me se remêt la tête dans le bon sens %)

C'est sur que droit on apprécierait mieux x]

Dessin de Robert Pattison à venir... on me l'a demandé, j'suis pas une groupie paf:

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 26 janv. 2009, 13:12

Oui dans le bon sens ça l'aurait fait...
Sinon c'est sympa, j'aime bien le gros serpent ^^

Erorisu tu postes pas de dessin ? :o

Verrouillé