Dessins

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » mer. 31 déc. 2008, 17:09

Il est comment dire...spécial xD
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 31 déc. 2008, 18:34

Je suis pas sûre d'apprécier le fait de l'avoir en face de moi... hum:
Trop spécial ton style x)

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » mer. 31 déc. 2008, 20:12

Mais non, il roxxe ce dessin ! :P

*ne met jamais le nez sur le topic*

Puis vous savez pas apprécier les bonnes choses . :o
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
jophine
Membre
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 20:48
Localisation : <- Par là
Contact :

Message par jophine » jeu. 01 janv. 2009, 19:29

Hé beh , il lui faut pas grand chose , pour ce vexer ,le pauvre ^^ Nan , bon , je l'aurai volontiers commenter avant , mais tu comprends, le force de la flemme et des chocolats n'attends pas.
Bon pour parler (enfin) de ton dessin , il déchire grave.Les espèces de colonnes vertébrale-queue, ça le fait , j'y aurais jamais pensé.Je veux dire , c'est plein de petits détails trop stylé genre , bah ces espèces de colliers macabres, les épées aux formes zarb , l'asymétrie , plein de trucs qui font un ensemble bien cool.
Ton style de dessin correspond a quelque chose de très précis , et si on dessine dans ce genre là , c'est très difficile d'avoir son style dans ce style là....Tu piges ? Enfin , bon par exemple , si quelqu'un dessine genre BD franco-belges , tu vois là il y le genre , et puis après , y a son style , celui qui t'es propre , tu vois ...Hé bah dans le genre que tu as choisi , (me demande pas de lui donner un nom , je saurais pas %) ) j'imagine que ça doit être dur de se démarquer. C'est quelque chose d'imaginaire , on ne peut se baser sur rien, contrairement a par exemple , le style "manga " (je sais c'est vaste comme définiton de genre) les proportions sont les même que celles d'un humain.Alors que dans le genre que tu "exerces", si je peux dire ça, la seule chose sur laquelle tu peux te reposer , ce sont des dessins de professionnels (genre comme zelda hein :wink: ) ou des truc comme ça.Donc forcément , le dessin que l'on va produire va ressembler beaucoup au modèle original , mais je trouve que tu as réussi a te démarquer , avec ton propre style et c'est bien , je pense que ça doit pas être facile.
Vous trouvez peut être que j'ai déballé un gros pavé de bêtise , mais j'ai mis ce que je pensais , voilà voilà.
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » jeu. 01 janv. 2009, 20:07

merci pour vos commentaires :xmas:

j'ai bien compris tout ce que tu veux dire et c'est vrai, et merci ^^
pourtant je trouve que c'est plus difficile de respecter les proportions humaines et de faire quelque chose qui fait "humain", (ça s'est vu dans mes quelques persos humains pas tres naturels %) ) mais ça doit etre pasque depuis tout petit je dessinais que des monstres et des trucs dans l'genre (inspiré par pokemon, a tout les coups) maintenant je me lance dans des humanoides mais je pense pas que je ferais un truc humain un jour %)
celui la m'a surment été inspiré par World of Warcraft, je joue un chaman (totems etc...) donc jsuis partit d'une tète de mort que je dessinais en cours de mécanique (les dents géantes jsuis dedans depuis un ptit moment %) ) et puis tout le reste est venu comme ça pendant le dessin ^^ (au début c'était censé être un simple totems multielementaire avec des bras O___O )
d'ailleurs jvoulais parler de ça aussi, jsais pas pour vous, mais j'arrive a pas garder une idée de dessin fixe, je part d'un truc vague, et je fait le dessin en y mettant ce qui me passe de bien dans la tete, quand j'essai de faire un dessin tout definit du début a la fin, ça donne un truc pas bien... que je gomme entierement ><

et vous? :xmas:
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » jeu. 01 janv. 2009, 22:10

Moi ça fait comme ça de temps en temps mais pas systématiquement ^^
En général je dessine un truc abstrait sur une marge de mon cahier et ça finit en chibi monstre. Mais blanco oblige, je les garde jamais (à Franklin les profs t'enlévent des points sur ton dernier contrôle si tu fait ça :( )
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
jophine
Membre
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 20:48
Localisation : <- Par là
Contact :

Message par jophine » ven. 02 janv. 2009, 10:05

Bah effectivement, des fois , j'ai une idée dans la tête , donc je prends le truc , je le dessine , mais je m'aperçois trop souvent que c'est trop difficile pour moi ! ^^ Mais effectivement , on pas le même problème , tu dessines des trucs imaginaires , et donc la "tentation" de rajouter des têtes de morts , des trucs volants, des épes , alors que moi , mis a part une écharpe , je vois pas ce que je peux rajouter d'autres tu vois.
Donc, pour ce qui est de garder une idée du début a la fin , je pense que si toi, tu trouves ton idée nulle , je pense que ça va pas t'aider non plus.(bien que les dessins que tu nous montre a chaque fois sont très beaux)^^
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.

Avatar du membre
bipbip
Membre
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 18:02

Message par bipbip » sam. 03 janv. 2009, 20:53

Mon premier dessin de l'année! J'ai décidé de renouer avec les fonds, il est en effet assez rare que j'en fasse... c'est un tort. ^^


Image
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 03 janv. 2009, 21:15

dommage que le sein soit si... faux ! On croirait même pas du rembourrer... on croirait un faux sein tout simplement.

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » sam. 03 janv. 2009, 21:18

oui voila sinon tout le reste est tres bien ^^
(le fond y compris)
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 03 janv. 2009, 22:25

Et elle a deux mains gauches. C'est vrai que la sein c'est dommage. Le visage roxxe.

Avatar du membre
bipbip
Membre
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 18:02

Message par bipbip » sam. 03 janv. 2009, 23:39

C'est le petit doigt de sa main droite qui recouvre la gauche... ^^
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » dim. 04 janv. 2009, 17:08

Oui mais y ressemble a un pouce XD..... y doit y avoir un ptit truc a modifier au niveau de 'attache pour quil soit plus ptit doigt et moins pouce.

Beay travail sur le visage^^

Avatar du membre
Carpe Diem
Membre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008, 21:09
Localisation : En Suisse

Message par Carpe Diem » sam. 10 janv. 2009, 21:01

http://www.pixenli.com/image1231617575044713400.html
J'ai vite fait ça sur Paint. C'est inspiré par une photo d'une pote ^^

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 10 janv. 2009, 21:57

Et ton pote n'a ni bouche ni nez ? Le pauvre.
En tout cas, j'aime bien le rendu final.
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
Carpe Diem
Membre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008, 21:09
Localisation : En Suisse

Message par Carpe Diem » sam. 10 janv. 2009, 22:02

Elle a pas voulu que j'fasse son nez et sa bouche. Sinon merci ^^
Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,
Image
J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.

Avatar du membre
bipbip
Membre
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 18:02

Message par bipbip » mar. 20 janv. 2009, 22:46

Forum is dead?

Un dessin en l'honneur d'un festival hongrois génialissime auquel je me rend tous les ans, et qui croyez-moi, vaut plus que largement le détour!! ^^

Image
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mar. 20 janv. 2009, 23:25

Probleme de fluidité entre la fille et le décor jtrouve, et elle a des formes... disproportionnées paf:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 23 janv. 2009, 13:03

Pourquoi faut-il toujours que vous dessinniez les filles avec une énorme poitrine ? prozac:
Sinon ça va, elle est sympa... ^^ La féé papillon aussi.

"Fly révise les sciences économiques" :

Spoiler :
Image

J'ai gribouillé ça, pas de critiques svp je ne poste pas ça comme un chef d'oeuvre terminé...

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » ven. 23 janv. 2009, 17:55

Même en pas terminé et gribouillé, j'suis dégoutée %)
Image
Image

Verrouillé