Dessins

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » lun. 17 nov. 2008, 20:00

je redonne vie au topic avec week end productif : D

une copie d'un croquis de xa, pour reprendre doucement, mis en couleur par ma copine (aquarelle)
il a l'air un peu assis dans le vide, mais c'est parce qu'il manque du vert (herbe) sous sa jambe droite x]
Image
Voir l'image en grand

une pose tirée d'afro samurai, pour ceux qui connaissent
Image
Voir l'image en grand

un croquis gratuit, avec du jap autour (toujours ma copine, qui cette fois-ci a décidé de réviser ses signes sur la feuille ^^; )
Image
Voir l'image en grand

encore un éca
Image
Voir l'image en grand

petit sd rapide
Image
Voir l'image en grand

et un dernier... j'ai galéré à mort sur le pied qui est devant %D
Image
Voir l'image en grand

DDG > je n'oublie pas la critique de ton dessin, c'est juste que j'ai pas eu trop le temps ces temps-ci ^___^;

Avatar du membre
jophine
Membre
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 20:48
Localisation : <- Par là
Contact :

Message par jophine » mar. 18 nov. 2008, 21:24

Effectivement je crois que ce topic avait bien besoin de reprendre vie( je dis ça j'ai rien fait pour mais bon)
Sinon le premier est vraiment très sympa rien a dire
Le deuxième une pose qui fait vraiment genre euh...bah enfin c'est vivant quoi, tu vois ce que je veux dire ? Enfin c'est "dynamique" (je sais pas si c'est le bon mot mais bon)enfin rien a dire non plus dessus.
Le troisième est rigolo , ça fait un peu genre pub BN quoi ^^
Le quatrième est un peu comme le deuxième, tu as l'impression que tout est bien posée que ses pieds sont bien fixés sur le sol, enfin que tu vois c'est pas tout moumou c'est vraiment genre....enfin voilà bien vivant quoi.
Le cinquième est mignon le seul truc c'est que contrairement aux autres , on ne ressent pas vraiment le mouvement , on dirait un peu que c'est dessiné a part et que pour le faire sauter tu a mis les petits traits en dessous.Enfin c'est juste ça,en fait je pense que si tu ne l'ai avait pas mis je pense que ça aurait peut être été mieux .Je sais pas , j'ai corrigé en enlevant les traits je te laisse juger.Mais sinon je trouves sa petite bouille trop mimi et on voit bien ce qu'il ressent.
http://img84.imageshack.us/my.php?image ... 000fs1.png
Pour le dernier je trouve que c'est un peu la même chose , on dirait que le personnage a été dessiné avant et que ensuite tu as mis le décor , en fait c'est surtout au niveau des mains sinon le reste est bien .
Mais en général j'aime bien , c'est marrant.Au fait la colo du 1er est vraiment pas mal , tu lui diras bravo.
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » mar. 18 nov. 2008, 23:12

aère tes pavés ! XD

ouais, le mot c'est bien "dynamique".

le sd qui saute, je l'ai fait sans rien et j'ai fini par ajouter le trait, l'ombre et la poussière ouais ^____^;

quant à celui qui glisse, non non, je l'ai bien pensé au tout début :
décor, pose, et dessin ensuite

je passerai le message à ma copine pour la colo : D

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 20 nov. 2008, 12:29

Spoiler :
Image
2 dessins de KH ^^
Pour axel (celui aux cheveux rouges)
Le dessin est de Saran, coloré par moi (oeil et police "sexy" de moi )
Image
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » jeu. 20 nov. 2008, 12:59

Fait avec modèle le Sora ^^ Ils sont bien, je serais incapable d'en faire autant.
J'adore les croquis en général, le "xa" est très doué ! Dans tes dessins Zach je préfère celui avec la grosse épée ^^

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 20 nov. 2008, 13:44

Oui, sur un fanart plutot connu, je me suis bien cassée la tete avec les déchirures >_< (et merci ^^)
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 20 nov. 2008, 19:19

Image
Un nouveau dessin, je l'ai copié certes, mais aussi inversé, ca faisait mieux... Beaucoup mieux ^^ !
Toute l'aprem pour ca ... bof =/
Image
Image

Avatar du membre
Comte Deorio
Membre
Messages : 506
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 21:49
Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Contact :

Message par Comte Deorio » jeu. 20 nov. 2008, 19:24

Reussi ^^!
Image
Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me

Niark!

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 20 nov. 2008, 19:30

Flygon Heart a écrit :Ils sont bien, je serais incapable d'en faire autant.
Quel est l'interêt d'avoir une passion si c'est pour se sous-estimer sans arrêt?
Le dragon que tu avais fait était excellent (celui que tu m'avais passé sur msn), et pis bon l'important c'est de se marrer, moi avec ma bd j'étais au poil :roll:

d'ailleurs j'anonce la couleur: a venir pour la smaine prochaine, un dessin d'une flyaaah manga, via paint, muuma style :o

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » jeu. 20 nov. 2008, 20:22

yay, the topic is alive \o/

les KH sont classes, j'aime bcp les colos : D

fly > ouais, xa est LE dessinateur de dofus/wakfu, c'est lui qui a fait tous les artwork des persos wakfu, et en plus d'être vachement, doué, il à l'air super sympa (je l'ai eu deux trois fois par mail).

moi aussi je préfère celui avec la grosse épée %D

black > pas de scanner? ^___^;

muuma > entièrement d'accord avec ton post ! enfin, je dirais pas forcément se marrer, mais plutôt "aimer y passer du temps".

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 20 nov. 2008, 21:10

zach a écrit :yay, the topic is alive \o/

les KH sont classes, j'aime bcp les colos : D

fly > ouais, xa est LE dessinateur de dofus/wakfu, c'est lui qui a fait tous les artwork des persos wakfu, et en plus d'être vachement, doué, il à l'air super sympa (je l'ai eu deux trois fois par mail).

moi aussi je préfère celui avec la grosse épée %D

black > pas de scanner? ^___^;

muuma > entièrement d'accord avec ton post ! enfin, je dirais pas forcément se marrer, mais plutôt "aimer y passer du temps".
Si, mais il fait plus de mal que de bien, j'appuis pas très fort sur mes crayons =/
Image
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 20 nov. 2008, 21:33

Mon nouveau dessin
fait en ~1 h (et pas encore fini je précise)
Je compte refaire le manche du katana :hum:

PS : Oui j'ai tendance à dessiner de travers :o

EDIT : Ce sont des pieds provisoires faits en 30 sec qu'il a
Modifié en dernier par pkranger le jeu. 20 nov. 2008, 21:36, modifié 1 fois.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » jeu. 20 nov. 2008, 21:35

Moi aussi les quelques dessins que je fait penche d'un côté. x)

Sinon je trouve que ce personnage est bien dessiné et le bas me fait penser à DBZ. <3
Même style de pantalon et chaussures. =p

EDIT : Oui les pieds sont un peu petits. ^^
Modifié en dernier par Plush' le jeu. 20 nov. 2008, 21:38, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 20 nov. 2008, 21:37

Ouais le bas jm'inspire un peu de DBZ =)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 20 nov. 2008, 21:39

pkranger93> je sais pas si c'est fait exprès mais ton personnage est fait en plongée et le fait qu'on le voit pencher, bah avec l'effet du plongée c'est pas du tout grave. Ca rend même bien. Après si c'est pas fait exprès, bah... voilà lol. Sinon c'est vrai que les pieds laissent à désirer ^^ et la tête ... mmh le visage me paraît trop applati sur le côté mais le reste est plutôt bien ^^

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 20 nov. 2008, 21:52

Je continue le dessins demain et rajoutant qualques notemment au niveau de la gueule, qu jtrouvais aussi plate paf:
Le bas dans son ensemble à modifer :hum:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 20 nov. 2008, 23:27

Oh mon dieu les épaules x.x
Image
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 20 nov. 2008, 23:50

ouais aussi, j'ai remarqué à la fin paf:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » ven. 21 nov. 2008, 13:36

Muumarisa a écrit :
Flygon Heart a écrit :Ils sont bien, je serais incapable d'en faire autant.
Quel est l'interêt d'avoir une passion si c'est pour se sous-estimer sans arrêt?
Le dragon que tu avais fait était excellent (celui que tu m'avais passé sur msn), et pis bon l'important c'est de se marrer, moi avec ma bd j'étais au poil :roll:

d'ailleurs j'anonce la couleur: a venir pour la smaine prochaine, un dessin d'une flyaaah manga, via paint, muuma style :o
*impatient*
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 21 nov. 2008, 19:03

zach a écrit :muuma > entièrement d'accord avec ton post ! enfin, je dirais pas forcément se marrer, mais plutôt "aimer y passer du temps".
Bien sur, c'est juste que moi quand je me marre je vois pas le temps passé, et j'ai toujours une idée en tête un peu con pour me faire marrer dans les moments difficiles, donc évidemment ces deux sensations sont liées.

Sauf que, révélation qui choque, j'ai jamais vraiment aimé la peinture, prendre le temps de regarder un tableau et d'y connaitre tout le sens caché, ce qui m'interessait c'était le peintre, le truc qui fait qu'il est ce qu'il est, sa personnalité, je sais ca parait flou comme explication. Disons qu'en regardant une toile on peut parvenir a ressentir ce que l'auteur exprime, et trouver ce qu'il est, mais exprime-t-il qui il est vraiment? Il exprime ce qu'il voit, qui est en soi une expression de sa pensée, mais cette dernière est tout le temps altérée par les évènements, c'est justement ces événements qui me fascinent.
Bon je m'arrete, je me doute que grand nombre vont me comprendre, et encore je sais pas si j'explique bien ce que je ressens. :mrgreen:

Tfacon vous vivez qu'une fois profitez-en, de facon a oublier les entraves de votre vie, oublier ces chaines et la liberté factice par celle de la vraie liberté, celle de l'âme. :jap:

Verrouillé