ze_gobou > A bon ? J'ai mis trois sortes de couleurs pour le contour, dont le noir ! C'est peut-être pas assez ...
Section Trucages : Version 4 !
- Kinoah
 - Membre

Mon premier trucage, recolo du premier du conseil 4 avec les couleurs du rival DP
Pareil, j'adore la famille de Kohi et TouhoucanArcanin36 a écrit :Slt apres une très très longue absence me revoila >3
voici mon pokedex, d'accord je l'ai deja montrer, mais j'ai fait des modif : la présentation de pokedex, le stater feu, le drali ( avant c'etait peluchou, mais on voyait que dal, je sais ce nouveau pokemon ressemble a mini draco, mais bon je trouve trop mimi) mais je vous laisse admirez :
C'est magnifique Arcanin36
Je suis pareil que toi Comte Deorio (d'ailleurs, pense à te raccourcir, parce que ça prend du temps à écrire
- Glacia Girl
 - Membre

- 
				nick cutter
 - Membre

kyuubi-spirit > C'est pas mal, mais l'ombre de la cape ne va pas. Celle du chapeau non plus. Sinon, le ranger est mieux même si le chapeau n'a pas d'ombres. :S Tu veux qu'on te commentes, mais pourrais-tu me commenter aussi ?
Dark-Fire > Jouli !
Plsuh' > Ok mais c'est assez dur
', je pensais en avoir mis trop de noir alors j'ai diminué. Bon je vais le changer.

Dark-Fire > Jouli !
Plsuh' > Ok mais c'est assez dur
- 
				nick cutter
 - Membre

- Jafar
 - Membre

Ice-H > Je connais peut-être pas la 4G mais j'aurais pas reconnu Sancoki, juré 
" Non sérieusement il est trop chou, mais j'ai franchement l'impression que c'est un locklass en miniature ... Remarque, faire des bébés c'est assez dur, il est très bien comme ça =)
Pikagirl > Pour ta fusion, le contour des ailes a quelques problèmes, sinon à part le fait qu'elle soit assez basique elle est assez bien dans l'ensemble. Ton devamp me chifonne, peut-être à cause des problèmes de palettes qui sont un peu *cherche ses mots* et du rose/mauve assez présent =/ Mais ya de l'idée, continue =D (En même temps j'ai jamais aimé Demolosse shiney =/)

Pikagirl > Pour ta fusion, le contour des ailes a quelques problèmes, sinon à part le fait qu'elle soit assez basique elle est assez bien dans l'ensemble. Ton devamp me chifonne, peut-être à cause des problèmes de palettes qui sont un peu *cherche ses mots* et du rose/mauve assez présent =/ Mais ya de l'idée, continue =D (En même temps j'ai jamais aimé Demolosse shiney =/)
Spoiler : 

- Dusclord
 - Légende Pokébipienne

Dîtes j'ai une question, dans platine un sprite pokémon de dos ça peut mesurer jusqu'à combien ?

─► Galerie EM
- Dusclord
 - Légende Pokébipienne

Même de dos t'es sûr ? merci =')
Edit : vualà, 2eme animation d'attaque ;

Nom : Pesticide (sans blague)
Type : Poison
Puissance : 80
Précision : 100
Effet : Est aussi super efficace contre le type insect.

Edit : vualà, 2eme animation d'attaque ;

Nom : Pesticide (sans blague)
Type : Poison
Puissance : 80
Précision : 100
Effet : Est aussi super efficace contre le type insect.
					Modifié en dernier par Dusclord le mar. 11 nov. 2008, 11:59, modifié 1 fois.

─► Galerie EM