Mon 1er scratch. J'ai honte...

Ca ne se rapproche pas du style Pokémon.
 Ca ne se rapproche pas du style Pokémon.
 Il est trop carré, et la tête est trop grosse. De plus on dirait un chien et non renard. x)
 Il est trop carré, et la tête est trop grosse. De plus on dirait un chien et non renard. x)

j'aime bien le batiment, je pense qu'il irait bien dans une ville industriellePlush' a écrit :Iz-CreamCa ne se rapproche pas du style Pokémon.
Sinon le secon c'est juste un Ceriflor ... Et sa tête est bizarre.
Le premier ressemble trop à Goupix encore.
Ice-HakuryuIl est trop carré, et la tête est trop grosse. De plus on dirait un chien et non renard. x)
J'ai tenté un bâtiment pour les maps DP : Fusion entre deux (et un troisième pour la colo), avec quelques modifications, et ajout du panneau :
Première fois que je fais un truc du genre. x)
Nintendo, damn youPlush' a écrit :Pas moi qui l'est faite, c'est officielle, adresse toi à Nintendo. =p

, sinon le reste je trouve ça nickel
, sinon le reste je trouve ça nickel
Super, si cette version existait, je prendrais KohiArcanin36 a écrit :Slt apres une très très longue absence me revoila >3
voici mon pokedex, d'accord je l'ai deja montrer, mais j'ai fait des modif : la présentation de pokedex, le stater feu, le drali ( avant c'etait peluchou, mais on voyait que dal, je sais ce nouveau pokemon ressemble a mini draco, mais bon je trouve trop mimi) mais je vous laisse admirez :
 !
!
C'est que je peux pas faire la transparenceSakaki a écrit :Ice-Hakuryu -> Oh c'est trop mignon ! Sauf les couleurs du Lipouti qui sont, à mon goût, trop sombre par rapport à l'île. Et la transparence est pas faite
 ''! Et les couleurs du Lipouti sont foncées car cela fait 20 ans qu'il est sur cette île (oui, ça fait long), alors il a trop "bronzé"
''! Et les couleurs du Lipouti sont foncées car cela fait 20 ans qu'il est sur cette île (oui, ça fait long), alors il a trop "bronzé"  !
!