Section Trucages : version 3 !
- 
				Silverston
- Membre
- 
				Nono123456789
- Membre
Un petit trucage pas terrible meme assez nul car je suis un gros deutant
http://img139.imageshack.us/my.php?imag ... gcalw1.png
Un kicklee un nidoking un latios et un capidextre

http://img139.imageshack.us/my.php?imag ... gcalw1.png
Un kicklee un nidoking un latios et un capidextre
- lilie_pichu
- Membre
- megamoimeme
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
- 
				Silverston
- Membre
King's Gol£m  trop pale même, le triangle disparus, les contours, les ...enfin tu as flouté le pauvre latios, sur la patte droite les trait a moitié disparus, latios mode fantome.
 trop pale même, le triangle disparus, les contours, les ...enfin tu as flouté le pauvre latios, sur la patte droite les trait a moitié disparus, latios mode fantome.
Rosabyss tu commence bien pour un premier, continue
 tu commence bien pour un premier, continue  .après, pour le papilusion, un probleme, le grossisement a flouter le pailusion donc c'est pas bon,tu aurais du essayer de fusionner sans agrandir.CONTINUE,le zarbi les pompon, bonne idée mais le centre, tu as fait quoi
.après, pour le papilusion, un probleme, le grossisement a flouter le pailusion donc c'est pas bon,tu aurais du essayer de fusionner sans agrandir.CONTINUE,le zarbi les pompon, bonne idée mais le centre, tu as fait quoi  .
 .
Nono123456789 c'est sur que recoloriez ne serait pas de refus meme avec une reco, sa aurait donnez un truc moche carles piece sont mal attaché, vise simple pour commencer
 c'est sur que recoloriez ne serait pas de refus meme avec une reco, sa aurait donnez un truc moche carles piece sont mal attaché, vise simple pour commencer  .
 .
megamoimeme joli animation
 joli animation  

Cassy le petit au centre est très mignon; le tylton est reussi, le melo est le genie de aladin
 le petit au centre est très mignon; le tylton est reussi, le melo est le genie de aladin  , j'aime beaucoup ta sign.
 , j'aime beaucoup ta sign.
voila ma derniere crea:

DEDICACE a tous les fans de l'AAML

trop pale même, le triangle disparus, les contours, les ...enfin tu as flouté le pauvre latios, sur la patte droite les trait a moitié disparus, latios mode fantome.
 trop pale même, le triangle disparus, les contours, les ...enfin tu as flouté le pauvre latios, sur la patte droite les trait a moitié disparus, latios mode fantome.Rosabyss
 tu commence bien pour un premier, continue
 tu commence bien pour un premier, continue  .après, pour le papilusion, un probleme, le grossisement a flouter le pailusion donc c'est pas bon,tu aurais du essayer de fusionner sans agrandir.CONTINUE,le zarbi les pompon, bonne idée mais le centre, tu as fait quoi
.après, pour le papilusion, un probleme, le grossisement a flouter le pailusion donc c'est pas bon,tu aurais du essayer de fusionner sans agrandir.CONTINUE,le zarbi les pompon, bonne idée mais le centre, tu as fait quoi  .
 .Nono123456789
 c'est sur que recoloriez ne serait pas de refus meme avec une reco, sa aurait donnez un truc moche carles piece sont mal attaché, vise simple pour commencer
 c'est sur que recoloriez ne serait pas de refus meme avec une reco, sa aurait donnez un truc moche carles piece sont mal attaché, vise simple pour commencer  .
 .megamoimeme
 joli animation
 joli animation  
 Cassy
 le petit au centre est très mignon; le tylton est reussi, le melo est le genie de aladin
 le petit au centre est très mignon; le tylton est reussi, le melo est le genie de aladin  , j'aime beaucoup ta sign.
 , j'aime beaucoup ta sign.voila ma derniere crea:

DEDICACE a tous les fans de l'AAML